Pdv d'Ariana
Justin n'arrêtait pas de se prendre la tête pendant le voyage mais je penses que ça va mieux maintenant. Il est tout souriant et il s'éclate à la plage ! Jusqu'à qu'il m'arrose.
-Hé !
-Viens jouer !
-Nah, je suis bien ici !
-Plus maintenant : je t'ai arrosée ! dit-il en tirant la langue.
-Pas bête, dis-je en prenant ma bouteille d'eau. À l'attaque !
-Regarde, un crabe ! Tu vas marcher dessus !
-Tu m'auras pas ! dis-je en l'arrosant. J'ai entendu un craquement, c'est quoi ?
-Le bébé crabe..
-Oh meeeeerde ! Je suis désolée petit crabe. Toi, te moques pas, hein !
-Jamais je me moquerais de toi ! dit-il en souriant.
Trop chouu !
-Oh, on nous appelle pour bosser.. Le dernier arrivé est un escargot ! dit-il en courant.
-Sa compte pas, je joue pas ! dis-je en essayant de le rattraper.
~~~~
Tout se passait merveilleusement bien.. jusqu'à que SELENA EMBRASSA JUSTIN !
-Mec, tu fais quoi ? Demanda Zayn qui était à coté de moi.
-Qu'est ce qui t'as pris ?! Dit Justin.
-On a droit de leur dire, non ? Dit-elle.
-QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ NOUS DIRE ?! demandais-je énervée.
-Sans est trop ! Selena, je peux plus te voir avec un autre ! Un coup t'es avec moi, un coup t'es avec lui, un coup t'es avec Zayn, un coup t'es avec Mac.. moi j'en peux plus Selena ! Je t'aime ! dit Abel.
-QUOI ?! dis-je affolée.
C'est pas Nomi mais Selena ?!
-S'en est trop pour moi aussi, je viens de comprendre que Justin et Mac m'ont trompés avec Selena, dis-je en courant vers ma loge.
Et personne ne me retenu. Ah bah ça veut dire que c'est vrai, non ? Justin n'est qu'un lâche, un pauvre gars ! Il joue bien son jeu, ce traitre ! Je n'arrive pas à y croire ! Et puis Selena n'est qu'une garce ! D'où elle me vole mon mec quand j'en ai un ? Je ne comprends pas.. Selena est donc la raison de mes malheurs ? Je peux pas y croire, comment elle a pu me faire ça ?! Qu'est ce que je lui ai fait ? C'est pas possible.. Pourquoi elle fait ça ? Pourquoi ils m'ont fait ça ? Et puis je ne savais même pas qu'elle était sortie avec Zayn ! Pauvre Abel. Rooh.. va falloir que je m'excuse au prêt de Nomi. Mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que Justin m'a trompé avec Selena et Mac aussi ! Ils avaient l'air si sincère quand on étaient en couple.. L'amour rend aveugle. C'est décidé, Justin et moi, c'est fini ! La série ? J'arrête tout, ils trouveront bien quelqu'un pour me remplacer ! Comment ont-ils pu faire ça ? Et si Zayn était au courant ?! Oh lala.. S'en est trop. Vraiment trop. Pourquoi moi, Selena ? Pourquoi tu viens m'embêter quand je suis en couple ? Pourquoi je peux pas être posé et heureuse ? Il faut toujours que ça se passe comme ça, pfff ! Comment peut elle sortir avec tous le monde ? C'est une pute ou quoi ! Elle court après l'argent, c'est ça ? De toute façon ça, je le savais déjà. Ça se voyait que quand elle a commencé a sortir avec Justin, elle voulait juste se faire connaitre celle là.
-Ariana, qu'est ce qui se passe ? Dit Émily en entrant dans ma loge.
-Il se passe que j'arrête de tourner dans la série ! Dis-je, toujours énervée.
-Que.. quoi ?!
-Je ne peux plus continuer.
-Pourquoi ?
-Justin ! Justin m'a trompé avec Selena ! J'ai tout découvert !
-Peut-être que tu te trompes mais tu ne peux pas nous faire ça..
-Si, je peux.Et je rentres aujourd'hui !
-C'est pas possible Ariana, tu ne peux que rentrer demain.
-D'accord mais je ne tournerais pas !
-Oui, souffle-t-elle en sortant.
Un problème de réglé.. et ce n'est que le début. Et puis monsieur va me dire "laisse moi t'expliquer,Selena est une menteuse blablabla" !
-Ariana, j'peux entrer ? Dis Justin en toquant.
En parlant du loup.
-Va-t'en !
-Très bien, c'est ton choix et je le respectes.
C'est bien va s'y ne rentres pas sans ma permission.. C'est vrai que j'ai envie de mettre les choses au clair mais pas maintenant. Même peut-être jamais. Je sais déjà la vérité, pas besoin de me mentir.
-Ariana, pourquoi tu ne veux pas lui parler ? Demande Zayn devant la porte.
-Parce que.
-C'est pas une réponse !.. Et moi, j'peux rentrer ?
-Si c'est pour protéger ton pote, non !
-Je te promets que je suis pas là pour le protéger.
-..D'accord, dis-je en ouvrant la porte.
-Alors, c'est vrai que tu arrêtes la série ?
-Oui..
-Tu ne devrais pas.
-Pourquoi ?
-Hé, je sais pas, j'ai juste vu ça dans les films, moi. Quand ils veulent aider quelqu'un, il font ça.
-J'ai pas besoin d'aide.
-Sure ?
-Sure.
-Ok.. Et sinon, ça va ?
-Pas vraiment.
-On peut en parler, tu sais !
-J'ai pas envie.
-Tu sais, Justin a avait tellement envie de pouvoir te dire la vérité.
-Tu es en train de le défendre, là ?
-Non, non. Mais tu sais Abel raconte n'imp', je ne suis jamais sorti avec Selena. J'ai juste été intérèssée par elle quand elle était avec Justin et..
-Ne m'en raconte pas plus..
-Ouais, c'est mieux..
-Mais pourquoi Abel aurait menti ?
-Peut-être qu'il veut salir la réputation d'Selena.
-Pas faux.
-Soit Selena lui a dit ça.
-Cette fille est une source de secrets et de problèmes à elle même.
-Ouais et elle les apporte à tous l'monde.. On ne sait même plus différencier le vrai du faux avec elle !
-Merci Zayn.
-Pourquoi ?
-J'avais besoin de quelqu'un avec qui parler.
-Ah bah, de rien ! J'espère que ça va mieux et à demain !
-À demain !
C'était un bon moment passé avec lui. C'est vraiment un bon type, Zayn. Je comprends maintenant pourquoi Justin l'aime tant : c'est un super type avec qui on peut parler tranquillement ! Je crois même que c'est la seule personne bien ici..
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡