En ft pourquoi faire un tome 2 si on est deja bien sur le tome 1? je reflechirai avant de dire n'importe quoi 😂🙇🙊 quoique? 😌 j'ai fait une cover (pour le plaisir) et je trouve ça nettement mieux que celle ci! mais bon je devrais peut-être juste essayer d'en faire une meilleure :) voilà je ne vous embête pas plus, bonne lecture!.. Ah et avant tout, ce chapitre je l'avais fait pour rire. Mais j'étais tentée de le publier alors.. voilà 😅
------
-Le jeune chanteur, Justin Bieber, a décidé d'annulé sa tournée pour pouvoir la reprendre plus tard et ce pour des raisons qui nous sont inconnue. D'après des ressources sûres, le chanteur souhaitait retrouver sa bien aimée, Ariana Grande. Le couple Jallison n'existe donc pas. Essayons de nous renseigner auprès de fan. Bonjour ! Êtes-vous une fan de Justin Bieber ?-Moi, fan de Justin Bieber ? Celui qui est né le premier Mars 1994 à 12h56 un mardi pluvieux ? Le soixantième jour et la neuvième semaine de l'année 1994 ? À l'hôpital St.Judes de Londres, dans l'Ontario, au Canada dans la chambre 126 au deuxième étage ? Grâce au docteur Simon Bexlaham ? Qui pesait 3k et 200 grammes ? De groupe sanguin AB+ ? Où il n'y avait plus de couverture bleue donc il lui ont en donné une violette ? Non, ça s'appelle une Belieber !
-..Intérèssant mais ce n'est pas le sujet. Savez-vous pourquoi a-t-il annulé sa tournée ?
-Il retourne au Canada !
-Pourquoi ?
-Pour revoir Ariana !
-Pourquoi ?
-Pourquoi vous voulez savoir ?
-Je déteste quand je pose une question et qu'on me répond par une, chuchotait la journaliste. Je fais mon boulot, tu sais ?
Une jeune fille poussait l'autre et criait :
-I LOVE YOU JUSTIN ! I'M YOUR BIGGEST-
-Hmm, hmm.. Je vois que cette interview est naze, pff.. surtout avec elle, là. Je suis au bout de ma vie, chuchotait-elle. Justin Bieber serait-il fatigué de ses fans ? Ou bien, sa belle lui manquerait trop ? Sont-ils inséparable, comme le parfait amour ?
-Belieber !
-Donc je disais.. Beaucoup de questions se pose dans nos têtes. Oh ! On m'alerte à l'oreillette que Justin Bieber est arrivé chez sa belle accompagné de Scooter Braun ! Ça se passe en direct ! Voici notre envoyé !
-Ils n'ont pas l'air de rigoler !
-PUTAIN !.. Entendait-on.
-Oh, oh. Mais que se passe-t-il donc à l'intérieur pour que le jeune homme s'énerve ? Zariana est réel ? Zelena.. Ziley ?.. Nous ne voyons pourtant personne appart Justin et Scooter. Auraient-ils disparu ? Nous le découvrirons bientôt. À vous les studios !
Pdv de Justin
-Elle n'est nulle part ! Justin ? Justin ?.. Pourquoi t'es tout pâ-
Que pouvais-je faire ? Et si Ariana était.. non je ne préfere pas y penser. Pourquoi est ce que je pense toujours au pire ? Vous aurez sûrement la même réaction que moi si vous ne trouvez pas votre chérie et qu'à la place, il y aille du.. sang.
-Appelle ce que tu veux, je veux la retrouver.. Je ne peux pas imaginer que ce soit SON sang..
-Ne t'en fais pas, je m'en occupe.. Attend, une seconde. Si ça c'est du sang et que ce n'est pas sec, ça s'est passé il n'y a pas longtemps.
-Où veux-tu en venir ?
-Il y a peut-être quelqu'un dans la maison.
-Arrête de me donner des faux espoirs, personne n'est là.
-Donc, tu abandonnes ?
-Non.. pas du tout ! Mais.. Rooh, t'as gagné.
J'entrais alors, dans la chambre d'Ariana. Rien ne me semblait plus suspect que ses tâches de sang. Ariana avait fait sa valise.. Je crois qu'elle m'attendait. Et merde !
J'allais ensuite dans une chambre d'invité mais, rien. Le sol grinçait quand on marchait ici, ce qui me faisait stresser, je ne sais pas pourquoi.
-C'est toi qui fait ce bruit ? Demandait Scooter.
-Le sol grince, répondis-je.
-C'est pas normal, ça. Tu crois qu'il y a quelque chose en dessous ?
-Peut-être. Tu sais, c'est peut-être comme dans les films : sous des tapis.
-Qui serait assez bête pour... J'ai rien dit.
-C'est assez propre, c'est bizarre.
-Aïe ! Je vois rien !
-Attend, j'ai mon tél.
-Ah, c'est mieux.
-Mmh !
-Qui a fait ça ? Demandais-je. Y'a quelqu'un ?!
J'éclairais le sol et découvrais Selena, attachée..
-Selena, mon Dieu !
Je m'empressais de la détachée.
-Ça va ? Lui demandais-je.
Elle me fit signe que non.. Bah, oui, je suis stupide. Je donnais mon téléphone à Scooter et portait Selena. J'avais envie de lui poser énormément de question mais elle n'avait pas l'air d'être en assez bonne forme pour me répondre.
-C'est décidé j'appelle les secours, les.. tout ! Disait Scooter en sortant de la maison.
-Tu.. Tu as faim ?
Elle me fit signe que oui. J'allais dans la cuisine et lui cherchait quelque chose. Je me souvenais qu'elle aimait toujours manger quelque chose avec un truc gras ou sucré. Mais ce ne sera pas pour cette fois : rien appart du pain de mie et du Nutella. Pas grave, elle aime ça. Je lui faisait des tartines et lui les apportait avec de l'eau.
-Merchi.
-Ça va un peu mieux ?
-Oui..
-Depuis combien de temps es-tu là ?
-Un ou deux jour, je ne sais pas. Je n'avais pas l'heure, Justin.
-Ah, oui.. Qui t'as mit dedans ?
-Zayn..
-Je le savais ! Ce batard va doublement me le payer ! Mais, sais-tu pourquoi il fait tout ça ?
-Il me l'a dit, croyant que je mourrais de faim.. Il est love d'Ariana.
-... Et qu'elle est le rapport avec toi ?
-Il a dit que j'aurais été une balance et que je t'aurais dit qu'il se rapproche trop d'Ari.
-Merci pour les infos! Et sinon, ne t'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre. Justice sera faites ! Disait Scooter qui se cachait derrière moi.
-Alors ? Demandais-je.
-Alors, quoi ?
-Qu'est ce qu'on fait ?.. Et pour cette tache de sang ?
-Vous parlez de la tâche dans le salon près du canapé blanc ?
-Exactement ! Affirmais Scooter.
-Ce n'est pas du sang. C'est du ketchup. Enfin, j'ai entendu. J'entendais tout. Il y avait Miley et Ariana et Zayn et venu ici. Il a apparemment menaçée Miley et après je ne sais plus trop mais ça a fait le même bruit de quand t'appuis sur une bouteille de ketchup !
-T'es intelligente, toi ! Dis-je.
-Merci, sourait-elle.
J'ai l'impression de me rapprocher d'elle. Sinon, je suis content que ce ne soit pas du sang. Où que tu es Ariana, je te sauverais.
_________
MERCI POUR LES 430 VUES!! :O
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡