1

1.7K 46 23
                                    

Pdv d'Ariana

Ariana Grande,24 ans,auteur compositrice interprète et encore.J'habite à Los Angeles aveeec..Justin Bieber,mon meilleur ami ! Mes parents ? J'ai une mère qui habite pas trop loin de là où je suis et avec qui je m'entends bien.Mon père ? C'est un lâche,il est parti quand j'étais enfant et je ne sais toujours pas pourquoi,ma mère n'a rien voulu me dire.D'ailleurs ma mère est amie avec la mère de Justin et je peux vous dire qu'elles s'entendent très bien !

Justin ? Ben..il a 23 ans,il fait le même boulot que moi.Il habite bien sur avec moi,il s'entend bien avec ses parents.

~

-Justin,réveille toi ! lui dis je en lui lançant un coussin,quel merveilleux réveil,haha.

-Nieh ? répond il en se frottant les yeux.

-Il faut bien que tu te réveille un jour,coco.

-Hmm d'accord.

Il se leva et parti dans la cuisine pour prendre une pomme,comme à son habitude.Il prend toujours un fruit le matin.

-Tu ne changeras pas.

-Je ne changerais pas du jour au lendemain.

-Bref..Tu sais qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

-Hmm..non,pourquoi ?

-Enfin toi je sais pas mais moi j'ai un concert à faire,tout à l'heure.

-Et je dois y aller avec toi ?

-Euh,si tu veux..mais t'as rien à faire ?

-*regarde son tél* Apparemment,non,alors je peux y aller ?

-Si tu veux j'te l'ai dit.

-Super,alors !

-Oui oui..

-Tu n'as pas l'air enchantée de le faire,ce concert.Dit moi tout.

-C'est le premier concert que je fais sans Mac.

-Miller ? Pff laisse tomber,tu t'en fous.Pense à tes fan,tu veux qu'ils te voient triste en chantant ? Moi je crois pas,non,alors oublie le.

-Tu as raison..Mais ça va me faire bizarre.

-Tu sais quoi,tu peux faire comme si j'étais lui.Ce sera moi à la fin de ton concert,que tu iras voir.

-Euh oui je veux bien mais j'vais pas t'embrasser non plus hein.

-*rigole* Mais oui !

-Et toi ? Elles ne te manquent pas,tes ex ?

-Oh tu sais..Il y en a que j'oublie car ce n'était pas de l'amour,juste de l'affection.Mais bon,tu vas pas me prendre la tête avec ça dès le matin,ok ?

-Oui,oui,t'inquiètes.

~

Nous sommes en routes pour le concert.

-Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dis ce matin Ari ?

-Non,bien sur que non.Je gardes en tête tes conseils..T'es fortiche pour ça,dit donc.

-Ouais,on peut dire.Tu sais,c'est cette parte intelligente ou philo de mon cerveau qui déniche tout ça.

-Parce que tu n'es pas intelligent ?

-Euh bah si mais il y a cette partie qui est plus intelligente.

-Ne te vante pas non plus,je sais que tu étais nul en cours.

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant