Pdv d'Ariana
-C'est décidé les filles ! leurs anonçais-je. Je VEUX et je VAIS rejoindre Justin !
-Oooh c'est cute !
-Comment ? Avec ton jet ? dit Miley.
-Heu.. oui puisque je suis en repos.. mais faudrait vraiment que je termine de faire une chanson ou que je fasse u concert pour mes Arianators !
-En y repensant, c'est vrai que ça fait un moment que tu es en repos.
-C'est la belle vie, hein ? demande Selena.
-Pas vraiment, ça me manque un peu.
-Reprenons le sujet sur Justin et toi, tu veux ? C'est important.
-Pour toi aussi ?
-Pour NOUS aussi ! dis Selena.
-Merci les filles, de m'aider.
-On fera les remerciements plus tard, on a du boulot à faire pour les deux amoureux ! dit Miley.
-Est-ce-que Justin veux te retrouver ? Es-tu sure qu'il t'aime encore ?
Je n'y avais pas pensé. Est ce que Justin veux me revoir ? S'il m'aime, je suppose que oui. L'amour a distance, ce n'est pas son truc comme ce n'est pas non plus le mien.
-Oui, affirmais-je.
-Et.. on peut venir, nous aussi ?
-Bien sur, Selly ! Vous êtes en repos ?
-Ouais mais on pourrait donner des concerts. OOOOH ! Ce serait trop top qu'on organise un concert avec toi, Miley, Zayn et d'autres persones ! T'imagines !! répondit-elle.
-On y réfléchira plus tard.. Quoiqu'emmener Zayn avec nous nous aiderait. Enfin, toi et Justin. Lui aussi a besoin de revoir Justin !
-Il y a pas que lui. Il y a aussi toute la bande ! Niall, Brandon, Martin, Gigi, Bella..
Pdv de Justin
Je suis pas normal du tout, aujourd'hui.
J'ai peur de ce qui ce trame du coté d'Ariana.
Mais je m'en fous, j'attends qu'elle comprenne le message.
Je l'avais dit je devient plus bizarre que je ne l'était déjà.
Est ce que c'est le fait de ne pas la voir qui me rend comme ça ?
Qui me rend aussi encore plus fou d'elle.
Et si je lui envoyais un message ?
Non, j'ai fuis sa question la dernière fois. En plus, je ne l'ais pas effacée, elle me fait culpabiliser cette question a se prendre un vent par moi. M'en fous je change de sujet et puis basta !
Mais que lui envoyer ?
Justin
2U est plus qu'une simple chanson
Oh non c'est glauque, nan ? Tant pis !
Ariana
Que veux tu dire ?
Attend. Elle me réponds ou elle fait un jeu de mot ?
Justin
Sérieusement
Ariana
Sérieux?
Justin
2U est plus qu'une simple chanson.
Ariana
J'comprends pas
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡