29

141 9 1
                                    


j'ai fait un point sur les pdv de tlm pour me remettre en tête qu'est ce qu'ils pensent ect..


Pdv de Justin

Il y avait désormais un gros vide en moi. C'est comme si on m'avait arraché le cœur.

Je regardais le ciel du haut de mon hublot et repensait à elle. Même les nuages me la rappelaient. Je me demandais "que fait-elle en ce moment ?", je m'inquiétais pour tout et un rien. Et si, les choses ne se passaient pas bien ? Qu'est ce qu'elle pourrait faire si je lui manques trop ?

Tout ça me donnait mal au cœur. Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir tant de sentiments pareil. J'en tremblais, même. Je m'attendais au pire mais, je m'en fais vraiment pour rien.  J'étais dans l'incapacité d'éprouver de la joie ou autre chose que de la tristesse. Aucune pensée joyeuse, même pas à l'idée de faire ce que j'aime. Je l'aime vraiment, cette fille, pour me faire ressentir de tel choses.

 J'avais vraiment un gros vide, en fait.

Pdv d'Ariana

C'était affreux. Je voulais que ce ne soit juste un cauchemar, pas la réalité. La réalité fait très mal, alors.. Je n'allais pas le voir pendant un long moment ! Mais.. tout ça, c'est la faute de Selena ! Je ne veux même pas y aller, à ce concert ! Mais.. Justin m'avait dit que je devais y aller.. Et puis, pourquoi je ne pourrais pas le rejoindre après le concert, hein ? Ca ne couterait rien ! Pourquoi il n'y a pas pensé avant ? Il ne voulait tout simplement pas que je viennes ?

C'est vraiment confus, là dedans..

Pdv de Miley

Ariana était déboussolée par tout ça et d'un coup, elle et en furie ! Elle pense que c'est de la faute à Selena mais je n'ai pas le même point de vue. Je penses plutôt que Selena a voulu bien faire et puis, non, visiblement. Ce n'est pas vraiment de sa faute mais je ne trouve pas que ce soit le moment de s'énerver sur cette pauvre petite Selly. Après, je n'ai pas tellement mon mot à dire, ça se passe entre elle et Ari. Mais je trouve ça vraiment triste pour Justin et Ari.

Pdv de Selena

Madame Ariana, qui n'a pas su ce calmer, a opté pour se mettre en colère contre moi, mais, je ne céderais pas en disant que c'est de ma faute ! Elle a pété un plomb, elle. Et le pire c'est qu'elle est bipolaire. Je savais que notre amitié ne durerait pas longtemps !..

Pdv de Zayn

Je n'étais pas sur de ce que je faisais.. Est ce que le vrai moi est comme ça ? Amoureux d'elle ? C'est la petite amie de Jay, réveille toi Zayn. Mais d'un côté, je suis vraiment amoureux d'elle..

J'espère à l'avance être pardonné par Justin et Gigi.

Pourquoi il a fallut que Jay tombe amoureux d'elle ? Ils pouvaient juste rester amis, non ? Juste au moment où je la séduisait sur le tournage..

___________________

ça en dit long nan? 😌😏

regardez ce qu'une amie m'a fait pour mon anniv:

regardez ce qu'une amie m'a fait pour mon anniv:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😏😌😌😄

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant