35

135 11 0
                                    

Attention la phrase qui vient est digne d'une film policier. 😂

Pdv de Justin

-ET QUE PERSONNE NE BOUGE ! Criait-il.

-Calme toi.. s'il te plaît, arrivais-je à dire.

-TU LA FERMES, C'EST MOI QUI PARLE !

Jamais je ne l'avais entendu parler de la sorte. Jamais je n'aurais crus qu'il serait capable d'agir de la sorte. Jamais je n'aurais crus qu'il serait amoureux d'Ariana. Jamais, je dis bien jamais. C'est ne pas qu'une découverte pour vous.

Mon corps tremblait, la sueur coulait le long de mon front. Lui seul savait de quoi il était capable. J'essayais de le faire raisonner mais en vain. Rien ne pouvait l'arrêter. J'essayais de ne pas perdre espoir. Lorsque qu'il pointa son arme sur Ariana, je vis tout nos moment défilés dans ma tête, en fermant les yeux. Lorsque je les rouvrais, la réalité me frappa brusquement.  Comment faire pour qu'on s'en sorte ?

QUELQUES INSTANTS AVANT

-Justin !

-ARIANA !

Je courrais et la prenais dans mes bras. Ma brune m'avait tant manquée. Je ne voulais plus penser à Zayn et tout ça. Je voulais juste profiter de cet instant magique. Rien qu'elle et moi, enlacés. Quand nous nous détachions, je rapprochais d'elle petit à petit mes lèvres des siennes. Je fermais les yeux instinctivement, tout comme elle, au moment où mes lèvres se posaient sur les siennes. Elle posait délicatement ses mains sur mon cou et nous nous embrassions. Mais quelqu'un nous stoppa. Quelqu'un qui gâche vraiment tout. Quelqu'un envers qui j'éprouve plus que de la haine. Quelqu'un qui peut mettre fin à notre vie, à tout moment.

Il sortait une arme et la pointait sur nous deux avant de fermé la porte. Ariana se mit devant moi, malgré que je la retenais et dit :

-Qu'est ce que tu veux ?!

-Ariana..

-Je ne sais pas, devine, poupée, répondit-il.

-Ariana, il est juste un gros jaloux..

-Ta gueule ! Maintenant, c'est moi qui décide de qui parle !

Ariana prit peur et se cacha derrière moi. J'avais peur qu'il nous tire dessus alors je ne bougeait pas. J'étais immobile. Je pouvais entendre mon cœur battre à toute allure. Jamais on ne m'avait pointé une arme sur moi.

RETOUR AU PRÉSENT

Je pouvais aussi entendre la respiration d'Ariana.. et dire qu'il veut s'en prendre à elle alors qu'il l'aime. J'étais incapable de faire quoi que ce soit. J'oubliais même qui était avec nous. Il me semble qu'il y a aussi Scooter et Selena. Oui. Le seul moyen de s'en sortir était d'essayer de coopérer avec lui. Mais il n'avait pas l'air de bien le vouloir.

-S'il te plaît, pouvons-nous.. discuter ?! Essayais-je.

-Je connais un p'tit jeu, ça vous tente ?

-Ça dép-

-Non, en fait, je m'en fous. Disons que vous avez dit oui, me coupait-il.

-Hmmm.. Justin, mon cher ami, vient.

J'avançais prudemment vers lui, me détachant d'Ariana.

-Choisis deux personnes que tu aimerais garder en vie. Tu as.. 15 secondes. Sinon, je tue tous le monde. 1..

-C'est du suicide !

-2..

-Je peux pas..

-3..

-On peut pas jouer à autre chose ?!

-4..

-Zayn.. s'il te plaît. Je ne peux pas choisir..

-5..

-Justin, choisis Ariana et Selena, je ne veux pas que vous mourrez, dit Scooter.

-6..

-Non, je peux pas Scoot, je ne veux pas que tu meurs.

-7..

-Je préfères mourrir !

-8..

-Non, Justin ! Si tu meurs, je ne pourrais pas vivre sans toi ! Dit Ariana, commencant doucement à pleurer.

-9..

-Mais.. je fais comment, moi ?!

-Choisis Ariana et Scooter, parce que-

-10..

-Tu aimes Ariana et tu ne-

-11..

-Tu ne veux pas que Scooter meurt.

-12..

-Je ne veux pas non plus que tu meurs, Selena !

-13..

-Je ne souhaites la mort de personnes..

-14..

-Justin si tu ne choisis personne, tous le monde meurt, disait Selena.

-15..

Tous le monde appart Zayn fermait instinctivement les yeux et Selena serrait Ariana dans ses bras. Mais aucun coup de feux.

-HAHA, C'ÉTAIT UNE BLAGUE ! se tordait-il de rire.

-C'est pas drô-

-J'm'en fous tant que je ris, me coupait-il. Alors, à quoi pourrait-on jouer ?

Il nous avait fait peur pour rien. La plus grande peur de ma vie, je dirais. Mais ce ne sera peut-être pas la seule..

Il semblait réfléchir calmement alors que nous tremblions tellement nous avions peur. Ce n'était pas drôle du tout. Rien n'était drôle.

-Si je vous donnais une chance de survivre mais à une condition, vous accepteriez ? Demandait-il calmement.

-Quelle est la condition ? Demandait Scooter.

-On va jouer à un jeu, vous ne direz rien à la police, ni personne, compris ?

-Quel est le jeu ?! Demandais-je.

-Je vais.. vous donner des "purpose", disait-il en imitant des guillemets.

-Ça a un rapport avec moi, c'est ça ?! Demandais-je appeuré.

-Oh, tais toi le peureux, disait-il en levant les yeux au plafond.

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant