39

272 12 0
                                    

Point de vue externe

Tout était parfait. La décoration, les invités, les vêtements.. Rien ne semblait pouvoir arrêter ce bel union. Ils étaient sur un bel plage.

Les invitées étaient à leurs places. Le prêtre attendait Ariana avec Justin.

Et elle fit son entrer, accompagné de (j'invente parce que son père les a laissé, ne vous en souvenez pas ?) sa mère. Elle était plus brillante que jamais dans sa belle robe de mariée.

Justin était ébahi devant elle. Elle lui semblait plus rayonnante que jamais. Il était sur le point de pleurer de joie, c'était décidémment le plus beau jour de sa vie. Dans tout ces malheurs, il a trouvé son bonheur. Leurs bonheurs.

~~~~

-Qui s'y oppose ?

Personne au plus grand regret de Zayn et au plus grand soulagement de Justin.

Rien ne les avait arrêter.

Zayn ne pouvait rester ici une seconde de plus. Le cœur brisé, il partit en vitesse de cet endroit qu'il jugea maudit. Personne ne comprennait ce qui lui avait prit appart Justin.

Zayn rejettait, dans sa tête, la faute à Justin. C'était le début d'une immense tristesse. Il allait sombrer dans l'alcool, il le savait. Comme toutes ses personnes avec le cœur brisé. L'amour n'est pas qu'une chose joyeuse. Il y a ceux qui y gagne et ceux qui y perde. Il se demandait encore pourquoi il a fallut qu'il aime Ariana, elle, la petite amie de Justin. De plus, ils doivent être mariés, désormais. Pourquoi n'aimait-il plus Gigi, sa jolie et gentille femme ? Il n'en savait rien et se disait que c'est la vie. Il a succombé au charme de la jolie Ariana, et il n'y peut rien. L'amour lui détruit sa vie sociale. Il n'en aura peut-être plus. De quoi ? De vie.

Un an après.

-
ZAYN MALIK SE SUICIDE DANS SA DEMEURE

L'interprète de "Still got time" s'est suicidé chez lui, hier, à environ 20h36 d'après le Petit Journal.

On aurait trouvé une lettre dans sa demeure disant qu'il était amoureux de la belle Ariana Grande et qu'il ne pouvait pas souffrir une seconde de plus.

Le jeune homme serait mort avec sa jalousie et sa tristesse puisque Justin Bieber est, au dernière nouvelle, marié à Ariana Grande.

Juste, une précision : nous n'avons pas trouvé son corp !

Son corp a comme.. disparu ! Alors, comment savons nous qu'il s'est suicidé ? Nous vous expliquons tout !

Un voisin aurait vu à la fenêtre Zayn, une corde à la main.

Instinctivement, ce dernier a appellé la voisine.

Sans tardé, la voisine se précipita pour toquer chez le jeune chanteur.

Pourtant, ce dernier n'ouvrit pas la porte...

Affolés, les voisins ont appellés la police.

Sans tout autant tardé, la police est arrivée. Mais avant...

Mais avant, les voisins ont entendu du vacarme chez Zayn.

On a alors, enfin, les voisins ont comprit que Zayn Malik s'était pendu.

Rappellant la police, quelqu'un est venu.

Tous le monde ne s'attendait pas à sa venue ! C'était.. GIGI HADID !

NOUS VOUS EN DIRONT PLUS DANS LE PROCHAIN NUMÉRO QUI AUGMENTERA DE 2$ POUR ZAYN MALIK.  PRENEZ UNE MINUTE DE SILENCE POUR CE FABULEUX ARTISTE QUI NOUS A QUITTÉ.
-

-Lol, j'suis pas mort... Justin !

-Ouais.. Toujours aussi intelligent.

-Tu crois qu'il est heureux ?

-Mais, oui, princesse.

-Ju-Justin..

-Qu'est ce qu'il y a ?

-On doit aller à l'hôpital, vi-vite, aah..

______

-Joan Bieber ? Moui..

-Pour ta mère, qui te surveille toujours, d'en haut.

-Non, ça ne fait pas trop beau..

-Oh, d'accord.

-Madison !

-Madison Bieber ? Ouais. T'es d'accord, petite princesse ?

-Va pour Madi, alors.

-Madi ?

-Ce sera son surnom, voyons !

-Oh, ok. Petite Madi. Elle est tellement adorable..

  (EN)             FIN

Ptdrr désoler du (en)fin. MAIS ENFIN ! J'AI FINIIIIII ! J'AVOUE LE JOURNAL EST DEVENU NAZE à un moment 😅 mais voilaaaaà ^^

J'espère que vous avez aimé, vous, les lecteurs et les lecteurs fantôme. Désoler si c'est bourré de faute. Désoler pour la fin qui a mit une semaine 😂et merci!

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant