4

452 26 21
                                    

Édit du 30/06/17 : je ne sais même pas pourquoi j'ai fait un délire pareil dès le début..😂😶 J'ai un peu honte, là.

Pdv d'Ariana

-Princesse,réveille toi..

-Hmm ?

-Ça fait des heures que j'attends que tu te réveilles.

Je mis un instant à comprendre que je suis dans le lit de Justin en sous vêtement et lui aussi..

-Putain..Pourquoi j'suis là ?..

-Tu te rappelles pas ?..Je suis déçu..On avais passé une belle soirée..

-Quoi ! On a fait quoi ?!

-Bah on a couché ensemble babe.

-Non.. Je ne m'en souviens pas !.. Et puis, me suis endormie dans mon lit !..

-Oui mais après tu es venue m'voir, dit-il.

-Mais..

-Oui je sais tu voulais le faire dans la salle de bain mais on peut pas y'a quelqu'un.

-Quelqu'un ?!

-Ouais.SELENAAA !T'AS FINI ?

-NON !

Je ne comprends pas..Que fais Selena chez nous ? Et..J'ai couché avec Justin ?!

-Bon..Tant pis viens on va le faire avec elle,dit il en me prennant la main.

-Non Justin ! Lâche moi,t'es malade !

-On va s'amuser,me dit Selena.

-Ariana,réveille toi !

Je me réveille en sursautant et constate que ce n'était qu'un maudit cauchemar. Et, heureusement..

-Putain..J'ai rêvé que..

-Que quoi ?

-Non rien.. lui répondis je,gênée.

Heureusement que ce n'était qu'un rêve !

-Ok..Bon,viens on doit y aller !

Ah oui..ça doit être pour le tournage,quelque chose comme ça.

~

-Dit moi,t'as rêvé de quoi ? T'as fait un cauchemard ?

-Euh..oui.

-Ah ok.Au fait tu savais que pour la série là..Love Story,ben,ils ont fait exprès de donner certain rôle à des personnes qu'on connaît.

-Parce qu'il y a qui d'autre que Selena ?

-Mac,Nomi,Taylor,Zayn,Abel..

-Ah..Ça va pas être super super du coup.

-Ouais..Mais tu sais quoi ? Évite ceux que tu n'aimes pas comme Mac ou Nomi !

-C'est facile à dire mais je vais essayer..Et toi,fais de même.

-Ouais,ouais.

-Ah,vous voilà ! nous dit Scooter,Vous avez la forme ?

-On peut dire que oui.

-Génial,venez.Je vous présente Émily,elle est là pour aidez les filles et James pour les gars.Ils sont là pour vous dire quoi faire,par exemple : où sont vos habits,que devez-vous faire.

-Ok.

-Bonne chance,alors !

-Merci !

-Bon ben à tout à l'heure,Jay.

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant