36

136 10 0
                                    

Pdv d'Ariana

J'avalais une troisième fois ma salive et essayais de me calmer. Le fait qu'il peut faire ce qu'il veut de nous me térrorise. Il est complétement fou. C'est le psycopathe de mes cauchemars les plus sombres. Je faisais semblant de jouer avec mes mèches, ne montrant pas ma faiblesse. J'ai déjà assez souffert devant tous le monde. Seul mon regard disait tout. Ça parait bizarre dit comme ça mais moi et Justin parlions avec le regard. Justin avait l'air très inquiet. Je n'étais pas la seule à déglutir. Il était là, en face de moi, à côté de.. ce psycopathe. Complètement tétanisé. Une autre peur comme ça et mon chéri fait un choque cardiaque. C'est lui qui semblait avoir le plus peur. Je pouvais comprendre que son cœur battait à toute allure. Je voulais le prendre dans mes bras mais ce n'était pas possible. Ce psycopathe a vraiment tout gâché. Où est le gentil Zayn ? C'était une fausse personne, c'est ça ? La colère commençait à prendre le dessus. La haine m'envahissait. Je fronçais les sourcils, jettant mon regard le plus noir à ce psycopathe malgré son sourire moqueur.

-Jouons à un jeu que je vais appeller 7 jours.

-Et pourquoi pas une semaine ! Disais-je sous la colère.

-C'est plus court 7 jours, poupée.

La tension était à son comble. En plus de ça ce surnom me dégoutait venant de lui. Il n'avait pas le droit de m'appeller ainsi. Seul Justin le pouvait. La façon aussi dont il prononçait ce mot me dégoutait. Tout me dégoutait de lui. Il m'énervait encore plus. Je vois que ça n'énervait pas que moi. J'ai dû sans le vouloir le faire comprendre à Justin. Son regard avait subitement changé. Son regard voyageait entre Zayn et moi. Il me lançait un regard inquiet tandis qu'à Zayn, un regard noir. Il serrait les poings.

-Poupée, c'est un bien beau surnom, n'est ce pas Ariana ? disait-il pour énerver Justin.

On pouvait apercevoir les veines de Justin ressortir. Il l'avait rendu jaloux, je pense. Je n'arrivais plus à lire dans son regard. Son expression faciale changeait si vite. Lui même ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait.. Selena baissait le regard, elle avait plutôt l'air de penser à quelque chose. Scooter fronçait les sourcils, semblant tout aussi penser à quelque chose.

-Peux-tu en venir au faite ? Demandait Scooter, pour faire cesser ces jeux de regards.

-Ariana doit passer 7 jours avec moi et faire comme si nous étions ensemble. Tandis que ce sera pareil pour Selena et Justin.

Selena jettait immédiatement un regard à Justin. Elle affichait un visage à la fois surpris et attristé. Justin ne la regardait pas, il me regardait plutôt moi. Je ne savais pas quoi en penser. Faire sembler d'être en couple avec un psycopathe, c'est.. je n'ai pas de mot pour dire à quel point c'est horrible. Perdue dans mes pensées, je regardais vers Jay. J'attendais que quelqu'un dise quelque chose.

-Et moi, dans tout ça ? Demandait Scooter.

-De base je ne voulais rien te faire mais comme tu t'es retrouvé là.. il faut bien que je te trouves quelque chose à faire. Je sais ! Tu vas essayer de conquérir Miley, haha !

-Je suis en couple, Zayn.. J'ai des gosses !

-Tu ne sais pas à quel point je m'en contre fiche. De toute façon je vous surveille. Si vous ne jouez pas, je vous tuerais une fois les 7 jours écoulés.

Je déglutissais une nouvelle fois. Je ne veux pas mourrir. Je ne veux pas que Justin meurt. Il va falloir jouer à son stupide jeux.. Je ne pourrais pas m'y faire. Je.. je ne peux pas tout simplement. Mais il le faut, pour survivre.. Ce psycopathe est capable de nous tuer. Je ne sais pas combien de fois je l'ai dis, mais je n'aurais vraiment jamais crus qu'il serait capable d'une tel chose.

-Vous êtes d'accord ?

-S'il te plaît, Zayn, pas ça, disait Justin.

-Tu préfères mourir ? Demandait-il avec une pointe d'agacement.

-N-non mais..

-Alors, jouons au jeu des 7 jours. Dès que vous aurez franchit un pas en dehors d'ici, le jeu commence.

-Il est sans cœur ce... batard.Oups, chuchotait Scooter.

Alors je ne franchirais aucun pas en dehors de cette maison. Attendez.. C'est la propriétée de Zayn ? Il est pas bête..

-Allez tous le monde dehors, j'ai envie de jouer, moi ! S'impatientait-il.

Ils nous poussait tous dehors. Il faisait si beau, et pourtant, c'était une très mauvaise journée.

-Je ne joue pas. J'peux pas, disait Justin.

Zayn sortit un flingue et le pointa sur ma tempe. Non, pas ça.. La pression revenait, mon corp tremblait, ma respiration s'accélèrait..

-Es-tu toujours pas d'accord ?

-Arrête et je joue à ton stupide jeu..

-Parfait ! Part avec ta nouvelle chérie comme de vrais amoureux. Toi Scooter va voir Miley. N'oubliez pas V O U S Ê T E S S U R V E I L L E R, insistait-il sur chaque lettre.

-Allez, viens Justin si tu tiens à la vie, disait Selena en le prenant par le bras pendant que Zayn faisait pareil.

-Ariana..

-Justin..

Je me détachais de Zayn et courait serrer Justin dans mes bras. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça avec l'autre qui est capable de tout..

Mais, il ne faisait que de nous regarder. A-t-il un cœur ? Tant que personne ne m'arrêtait, je gardais mon blond dans mes bras.

-Je t'aime, lui chuchotais-je.

-Je n'en doûtes pas, me chuchotait-il, à son tour. Si il te fait du mal, tu m'appelles, hein ?

-Bien sûr, mon cœur. Tu ne feras pas de bêtise avec Selena, hein ? plaisantais-je.

-Bien sûr, princesse. Tu es la seule que j'aime.

-Bon, heu, les amoureux.. disait Zayn en se grattant la nuque.

-Tu es gêné ou quoi ? Arrivait à dire Selena.

-Pas du tout.

____

ATTENTION PUB (😂)
Au fait ! Si ça intérèsse, j'ai posté l'intro d'un de mes projets et le trailer qui va avec fait par mes soins :) je ne le mets pas ici car je suis sur tél et comme ma vidéo n'est aucunement connue 😂 je ne la trouves pas ! Mais de toute façon je suis de moins en moins fière de ce que j'ai fait.. 😅

Donc si ça vous intérèsse, jettez y un p'tit coup d'œil.. :)

ily ❤ même si je vous connais pas tous ^^

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant