3

510 23 5
                                    

Pdv d'Ariana

-Je veux bien,déclara Justin.

-Bien,alors,toi aussi ?

-...Oui.

-Sûr ?

-Si elle a dit,oui c'est oui,répondit Justin sur un ton assez sec.

Il se leva de sa chaise et sorta en saluant Scooter.

-Quelque chose ne va pas avec vous ?

-Je ne sais pas.Peut-être que ce film le dérange..

-Bon..on en reparlera,à plus tard Ariana.

-Salut.

Je rejoins donc Justin dans la voiture qui d'ailleurs m'a l'air un peu en colère.

-Qu'est ce qui ne va pas,Jay ?

-Rien.

-Tu es sûr ? Tu peux tout me dire tu sais.

-Rien j't'ai dis..

-D'accord..

Je ne sais pas pourquoi il est comme ça..ni pourquoi il a accepté ! Oui j'aurais dû dire non mais comme Jay avait bien envie de le faire,j'dis pas non..Ça ne semble pas le déranger alors moi aussi je devrais faire pareil.De tous les mecs que je dois embrasser sa tombe sur Justin,ce serait pas fait exprès,ça ? Ça me fait bizarre parce que..parce que c'est Justin.Bref..je vais pas passer mon temps à penser à ça.

-Hey,tu pense à ce que je pense ? me demande Justin en montrant à la vitre un marchand de glaces.

-Euh..je pense que oui.

-Chauffeur,s'il vous plaît !

-Monsieur,il y a des paparazzis.

-On fait vite,viens Ari.

-Okay.

Il me prend la main et nous emmène voir le marchand.

-Bonjour,que voulez vous ?

-Une glace à l'italienne à la vanille et une à la fraise.

Je vois qu'il n'a pas oublier.

-Tenez ! nous dit le marchand en nous donnant nos glaces.

-Gardez la monnaie,répondit Justin en donnant des sous au marchand.

-Ne tâches pas la voiture,d'accord ?

-Oh euh oui,t'inquiètes !

Et le chauffeur démarre..sauf que Justin comme un gogole rentre son nez dans ma glace en tombant sur moi.

-Hé !

-Oh,excuse ! dit il en se léchant la glace qu'il a sur le visage.

-C'est malin,t'as mangé de la mienne.

-T'en veux ? me demande t il en me tendant sa glace.

-Pourquoi pas,lui répondis je en prennant sa glace.

-Te gêne pas mange tout,hein,dit il en remarquant que je me régale.

-Haha,merci mais non,lui dis je en lui redonnant sa glace après en avoir mangé.

-Tu as vu des paparazzis,toi ?

-Non.

-Tant mieux,parce que moi aussi.

-On peut ouvrir les vitres ? Je manque d'air.

-Oui,te gêne pas.

Il ouvrit les vitres et nous sentons l'air frais.Je trouve que ce trajet est bien long pour 30 petites minutes..

...

-Enfin ! Maintenant,on peut se reposer ?

-Oui,tu fais ce que tu veux.

Nous rentrons dans la maison et la sonnerie retentit,Justin ouvrit la porte.

-C'est pourquoi ?

-Vous avez commandé une pizza,monsieur,non ?

-Non,vous avez fait erreur.

-C'est bien votre adresse,ça ? demande le vendeur en lui montrant un bout de papier.

-Euh oui..Mais ce n'est pas moi qui ai commandé ça.Ari,c'est toi ?

-Non !

-Je suis désolé,vous faîtes erreur.

-Ah..Mon patron va encore me baisser ma paye pour ne paw avoir livrer cette pizza..Au revoir..

-..Non,attendez ! Je veux bien de votre pizza !

-Oh,merci ! Au revoir,dit le vendeur en partant après avoir donné la pizza à Justin et que Justin l'ai payé.

-C'est bizarre,on a rien commandé.

-Ouais..Tu crois que c'est le voisin ?

-Ben non,il ferait pas ça.

-Tiens,en plus,c'est une marguerita.

-Bon ben,mangeons là,où tu attends de voir les détails ?

-Haha,non.

...

-Je vais faire un beat dans mon studio,me dit Justin en partant direction son studio.

-Ok.

Je vais dans ma chambre et je re-regarde le cahier parlant de moi,dans ce film.Ou plutôt cette série.Embrasser Justin ne devrait pas me déranger,c'est pour une série et on n'a pas de sentiments l'un pour l'autre.Mais quelque part ça me dérange..je ne sais pas pourquoi mais ça me fait bizarre.Lui,ça n'a pas l'air de le déranger,il doit penser que c'est pour une série c'est tout,on s'en fous..Je devrais penser pareil.Love story parle d'une fille,en l'occurence,moi,qui tombe amoureuse de son meilleur ami.Elle le lui dit et lui aussi.Ils forment un couple mais l'ex de son copain,fait tout pour qu'ils se sépare et c'est ce qu'il se passe.Et ils enchaînent les problèmes et se disent que finalement ils ne peuvent pas s'aimer.C'est un peu triste,je trouve mais la fin est heureuse.Alors si j'ai bien compris,moi c'est la fille qui tombe amoureuse,Justin c'est son crush et l'ex..Hmm..C'est Selena Gomez ! Ça va pas plaire à Justin..Ni à elle je pense.Mais le boulot c'est le boulot.

-Justin !

-Quoi ? dit il en débarquant dans ma chambre.

-Regarde,Selena est ton ex dans le film,lui dis je en lui montrant le cahier.

-Genre !

-C'est fais exprès,tu penses ?

-J'en sais rien mais on va s'éviter,je pense.Mais d'un côté ça va faire parler internet..Jelena de retour ?..

-Justin..C'est toi qui m'a dit de ne pas s'en occuper.

-C'est vrai..

-En plus,elle a Abel.

-Abel ?

-The weeknd,si tu préfères.

-Ah ! Tu parles du mec à la coupe de Esther ?

-Esther n'a pas de cheveux..

-Ouais mais ça coupe ressemble à Esther !

-C'est bon,calme toi Jay.

-Je ne suis pas énervé.

-Sur ?

-Si j'te l'dis !

-Ok..

-B'nuit,j'suis crevé,dit il en partant se couché.

-Bonne nuit..

Il a dit ne pas être en colère mais je le sentais un peu énervé.Ressent il encore des choses pour Selena ? Je ne sais pas.Bon,au lieu de me prendre la tête,je vais dormir..

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant