Bon. Il est temps de vous le dire : c'est l'avant-dernier chapitre. J'écris ça avant d'écrire le chapitre mais j'estimes faire un mini chapitre pour leurs retrouvailles et raconter ce qui se passe ensuite.
Pdv de Justin
Elle était là. Devant moi. Toujours aussi belle, un sourire scotché au visage. Je pleurais de joie. (Je sais, ça fait débile mais je je pleurais vraiment de joie.) Elle vînt à moi, et je la pris dans mes bras. Plus jamais je ne partirais loin sans elle, plus jamais.
-Je ne veux plus que tu partes, me chuchote-t-elle, la tête dans mon cou.
-Ça n'arrivera plus jamais, princesse.
-Justin, tu sais, le cauchemar de l'autre fois ?
-Ouais ?
-Il me hante. Enfin, j'y repense toujours.. Et ça me fait vraiment réfléchir.
-À quoi ?
-Zayn. En fait, je n'ai pas l'impression qu'il est mauvais. C'était juste un cauchemar, on est d'accord ?
-Ouais.
-J'ai l'impression que si on rêve qu'il est méchant, c'est parce qu'en réalité, il est délaissé. Il se sent peut-être seul. Je n'ai parler de ce cauchemar qu'à toi. Et si ça se trouve, il m'aime réellement.
Je ne peux pas lui dire que Zayn l'aime. Je vais commencer à paraitre jaloux et ça ne lui plairait pas.. Que puis-je dire ?
-Non, il en pince pour sa copine, Gigi. Il se sent sûrement triste qu'ils ne se voient plus. Ça se voit dans ses yeux. Tu sais, dans ce cauchemar on a pu "se comprendre avec le regard". C'est bizarre mais c'était vrai.
-Tu as sans doûte raison.
-Assez parler de lui, c'est notre moment à nous, non ?
-Tu as encore raison, haha.
Fin de pdv de Justin
Les mois passaient et Justin continuait sa tournée avec sa petite amie. Ils tombaient de plus en plus amoureux. Ils gardaient contact avec leurs amis, Selena, Zayn, Martin, Brandon, Niall et j'en passe et avec leurs familles. C'était la belle vie.
Le jour de leurs un an de vie amoureuse, Justin demanda Ariana en mariage. Bien sûr, elle accepta avec joie.
______
Vous l'aurez comprit, la dernière scène est le mariage. 😏 Sauf que vous savez qui ( ou pas ) va agir. Pas violemment mais tristement. Je n'en dis pas plus. :)
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡