22

157 13 0
                                    

253 🔥❤❤ encore un peu plus et on est à 300 :o merci encore une fois 💖

Pdv de Selena

Un jour est passé mais je ne comprends toujours pas ce qui se passe, Justin ne veut pas me parler ni me voir ! Pourtant, il a dit qu'on était ensemble.. Peut-être qu'il me manipulait et qu'il me mentait ?! Oh non.. tout mais pas ça ! Je n'y comprends rien !..Il faut au moins que je parle avec lui ou avec Ariana !

-Ariana ? J'ai besoin de savoir la vérité, s'il te plaît, dis-je en toquant à sa loge.

-Nous savons tous la vérité, dit-elle en m'ouvrant la porte.

-Alors, Justin m'a mentit ?

-De quoi ?!

-Je peux entrer, alors ?

-.. D'accord, dit-elle en fermant la porte après m'avoir laissé entrer.

-Est ce que Justin m'a mentit ?

-Qu'est ce qu'il t'a dit ?

-Qu'on était de nouveau ensemble, qu'il n'abandonnerait pas, qu'il ne me mentirait pas, qu'il ne me perdra pas une nouvelle fois, qu'il m'aimait, qui ne me laissera pas tomber.

-Attend.. QUOI ?! IL T'A DIT ÇA ALORS QUE LUI ET MOI ÉTIONS EN COUPLE ?!

-Oui mais, il m'a dit qu'il allait cassé avec toi.

-Il ne l'a pas fait.. je l'ai fait après vous avoir vu. Enfin, je lui ais pas dit mais il doit s'en doûter.

-Alors, il nous mentait ?

-Je crois bien que, oui..

-Oh non.. moi qui le croyais..

-Est ce que Abel a mentit ?

-Oui, et je ne sais pas pourquoi il a agit de la sorte. Surement parce qu'il était trop jaloux.. mais maintenant il n'a plus à l'être.

-Écoute, je suis désolée d'avoir crus que tu étais une garce, une pute,une..

-C'est pas grave, tous le monde peut se tromper !

-Ça te dit de partir avec moi ? Je pars dans 4 heure.

-Oui.. mais nous ne pouvons pas rester à rien faire avant. Vengeons nous de ce que nous a fait Ja.. Justin !

-Que veux tu faire ?

-Le tuer.

-Hein, quoi ?! Mais mais t'es tarrée !

-Je plaisante. Bien pire, dit-elle le regard à en glacer le sang.

-Selena, ça va ?!

-Oui,oui. Je vais parfaitement bien. Bon, alors, tu veux m'aider à nous venger, ou pas ?

-Que faut-il faire ?

-On va lui faire croire qu'on lui en veut pas et..

-Et ?

Je sens qu'on nous entend.. alors je lui chuchote à l'oreille mon plan.

-ARIANA ! cria Zayn en ouvrant la loge qui visiblement, n'étais pas fermée à clée..

-Quoi ?! Sursauta-t-elle.

-JUSTIN À DISPARU !!

-DISPARU ?!

-Oh non, on ne pourra pas exécuter notre plan.. à moins qu'il crève, chuchotais-je.

-IL FAUT QUE TU VIENNES VOIR ÇA IMMÉDIATEMENT !

Pdv d'Ariana

Justin à disparu.. DISPARU ! Et si il mourrait ?!

-Regarde, il a laissé une lettre !

"Je ne sais pas qui tu es mais si tu lis ça, je pense que c'est pour savoir pourquoi j'ai soudainement disparu. La cause est pas si simple que vous croyez. Non je ne suis pas mort et je ne vais pas mourrir.. mais si je n'en pourrais plus ce sera la cas. En première partie, Selena devient folle. Pourquoi elle devient folle ? Parce que quelqu'un la drogué. Et j'ai pas intervenus car on avait menaçé de l'a tuée, elle et Ariana.. j'ai été lâche. En deuxième partie, c'est ma faute. Je suis un gros lâche mais qui pense au autres.. mais en faisant ça, je vous oublie tous. Dans ma tête, dans mes pensées, dans mes dires, j'essayais de me faire penser que je n'y étais pour rien, que je n'avais rien vu, que je ne savais rien même si c'était le contraire. Je  m'en voudrais TOUTE MA VIE ! En troisième partie, c'est Taylor. Elle ne vous parlait pas mais moi, elle me parlait souvent. On était redevenus amis. On évoquait souvent le passé, on se racontait des secrets. On se voyait discrètement, je ne sais pas pourquoi mais c'est elle qui le voulait. Ça faisait un peu partit de mon quotidien. Enfin, jusqu'à qu'elle m'ait dit la vérité : elle s'en foutait de moi, elle voulais juste savoir mes secrets pour les dire à tous le monde et ruiner ma réputation, parce que selon elle, je suis trop populaire et ça ne lui plaisait pas que je sois "le grand et génial Justin Bieber, la popstar internatiol très connue". Mais je ne me voyais pas comme ça, moi.. Bref, elle n'a pas atteint son objectif mais elle me manquait. Je n'avais pas eu d'amis comme ça depuis longtemps, même si c'était une fausse.. Je commençait à me sentir seul quand je n'étais pas avec Ariana ou Zayn. Et c'est là que tout a vraiment mais vraiment empiré.. Selena, qui avais été sous l'emprise de la drogue a donc pensée qu'on étais ensemble et Ariana qui a vu la scène.. Je pense qu'Ariana me quitte, non, Ariana ? Et que tu m'en veux ? Bon, peut-être plus en découvrant la vérité mais.. tu ne voulais pas l'entendre et j'en ai souffert. J'ai vus que Zayn a pu parlé avec toi alors que tu as refusée de parler avec moi.. Sur le coup, j'étais jaloux et je t'en voulais. Je t'haimais. Ne pensez pas que c'est une lettre de suicide mais, je m'en vais. Je m'en vais loin d'ici pour avancer et ce avec qui je devais vraiment le faire. Parce que oui, ce n'est pas avec Ariana, Zayn ou encore Selena sue je devais le faire. Pour le savoir.. retrouvez moi si vous voulez. J'ai un tas d'indice derrière moi.. si non et bien on peut se dire adieu, vous et moi. À l'heure où j'écris, je souffre du plus profond de mon cœur et je pleure comme une fillette, oui tu as bien lu, Justin Bieber pleure. Et pas seulement à cause de se qui s'est passé : les parents de Jazmyn et Jaxon sont morts. Mon père et ma belle-mère sont MORTS.. Jaz et Jax vont devoir habiter avec ma mère, qui s'occupera d'eux. Ils ne méritaient pas ça.. mais bref. Maintenant vous savez pourquoi j'ai soudainement disparu. Vous voulez me retrouvez ? Je suis partis pour retrouver vous savez qui. Si je dis Canada, vous devineree surement. Si non.. adieu et j'espère que nos chemins ne se croiseront pas même si le destin le veut, car sachez que je refais ma vie. Je me suis rendû compte que je n'étais pas heureux avec vous tous et que ça me rendait mal.. très mal. Et même si je sais qu'avancer ne sert pas à rien, et que même si le temps passe, je n'oublierais rien. Je suis désolé Selena de n'avoir rien fait, j'espère que tu me comprendras même si tu ne me pardonneras pas. Je suis désolé Zayn de te laisser en plan et de t'abandonner mais comprends moi. Je suis désolé Ariana. Mais sachez que je vous aime tous. Je me fiche de savoir que vous ne me pardonnerez pas, je vous aime et je ne peux rien y faire.
Je veux juste me retrouver.
-Justin "

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant