232 oh my Bieber mercii! j'espère que vous avez regardés One Love Manchester :) tellement émouvant ❤
Pdv de Justin
Je n'y crois toujours pas. Ariana m'a quitté et Selena m'a embrassé. Pourquoi elles ont fait ça ? Surtout Selena ! On est plus en couple, je ne sais pas ce qu'elle me veut, elle ! Et puis Ariana.. perdue c'est perdue.. ? Je voulais lui dire que je n'y suis pour rien ! Mais elle a refuser.. et c'était son choix. Pourquoi ? Pourquoi moi Ariana ? Et puis.. Zayn n'a jamais été en couple avec Selena ! Pourquoi Abel a menti ? Ça devient n'importe quoi ! Selena m'embrasse, Ariana me quitte, Abel ment.. et en plus Ariana s'en va aujourd'hui ! Qu'est ce qu'on devient ? Qu'est ce que je deviens ?.. J'en ai marre. Je n'ai plus aucune chance avec Ariana, elle ne veut plus me voir ! Et je ne sais toujours pas la vérité ! C'est quoi ça ? J'en ai vraiment marre. J'en peux plus. Moi qui pensait que tout se passerait bien.. c'est raté.
-Jay ! J'peux entrer ? Demande James.
-Non.
-Pourquoi ?
-J'ai pas envie, c'est tout.
-Ok ok !
J'ai plus envie de rien, sérieux. Ariana et moi, c'est fini. Et si, elle démènageais ?! C'est sur qu'après ce qu'elle croit, elle va le faire..
-Jay, on peut parler ? Demande Zayn.
-.. Ok.
-Écoute, j'ai parlé à Ariana et elle semble t'en vouloir un peu. Je crois pas qu'elle doute vraiment de toi mais je penses que les choses vont s'arranger.
-C'est facile de penser.
-Elle en veut surtout à Selena, si tu veux mon avis. Peut-être qu'elle est jalouse.
-Jalouse ? Laisse moi rire, elle ne m'aime pas. Elle voulait juste ne pas me faire de peine !
-Ne laisse pas la colère t'envahir, toi même tu sais qu'elle t'aime, tout comme tu l'aimes.
-C'est la vérité, elle ne m'aime pas.
-Pourquoi dis-tu ça ?
-Alors, pourquoi elle douterait de moi ? Quand on aime une personne on a confiance en elle. Et on ne doute pas d'elle !
-Mais.. c'est différent et puis.. là, toi, tu doutes d'elle, non ?
-Non. Arrête de chercher des excuses pour elle, elle ne m'aime pas POINT FINAL ! SI TU ES LÀ POUR LA DÉFENDRE ET MENTIR, CASSE TOI ! Criais-je en le faisant sortir.
-C'est pas ce que tu-
Il y a des limites à tout. Et je ne peux pas accepter qu'on me ment encore une fois. J'ai tout compris Ariana. Elle ne m'aime pas, elle se sert de moi contre Mac ! Selena a bien fait. Mais ça ne veut pas dire que je l'aime. Abel aussi a bien fait. Mais, j'aime Ariana malgré ce qu'elle m'a fait. La pardonné ? Peut-être pas. Les mots font mal.. Et même si la vérité est blessante, c'est mieux que le mensonge. J'espère qu'elle culpabilise maintenant. Ça ne se fait pas ce qu'elle a fait. Ça devrait être interdit.. Pourquoi le mensonge existe ? Okay.. je m'éloigne de ce que je parlais à la base. Je ne veux pas paraitre pour un philosophe. Quand j'y repense, j'ai viré Zayn. Mon meilleur pote. C'était, je pense. Maintenant, Ariana l'a mit de son côté et il va me mentir avec elle.. Comme si ça ne suffisait pas. Brisé. Tout ce que je suis c'est brisé. J'ai le cœur en miettes, on ne pouvait pas faire pire.. enfin si tout bonnement rèfléchit. Je l'a déteste et je l'aime en même temps. Je l'haime. Voilà ce que je ressens envers elle, je l'haime. Je ressens tellement de choses en ce moment : de la colère, de la tristesse, de la peine.. on va dire que je suis bipolaire.
MINI CHAPITRE AUJOURD'HUI JSUIS VRAIMENT DÉSOLÉE ❤❤ :/
ET je préviens, si la fin n'est pas heureuse et que ça ne vous plaît pas ne lisez pas heiin
Non ça veut pas dire que ce sera triste mais ça veut pas non plus dire que ce sera heureux :p jspoil pas moi :)
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡