23

166 11 0
                                    

Je vous ai mit dans le suspens heiin?aha :p j'suis gentille j'ai mis de l"humour dans le début x)

Pdv de Justin

Ça y est. Je suis parti pour avancer et je ne reculerais pas.

-Derrière vous, monsieur, m'avertit un passant.

-Oh, merci, j'avais pas vu.

OUI BON, J'AI RECULER POUR RAMASSER MON PAQUET DE GÂTEAU ! Mais c'est parti pour le futur ! Sans problème et la clée du succès avec moi. Quelle est la clée ? Hmm.. vous verez bien ! C'est avec le cœur déchiré que je me rends chercher le bonheur.

Hmm.. d'accord c'est cliché ce que j'essaye de faire alors je vais rester moi même. Non, le vrai moi-mème est déprimant.. en y repensant, je m'en veux encore pour Selena. Tous s'est passé tellement vite ! Et tous les problèmes sont arrivés tellement vite.. C'est aussi déprimant de laisser l'amour de sa vie derrière sois, parce que oui Ariana est l'amour de ma vie ! Je pourrais crier au monde entier que je l'aime, rien ne pourrait nous aider. Je sais que ce que je fais est mal mais ce qui en est pour le moment est déjà mal, personne ne peut le nier !

Alors reprenons en au faite, actuellement je me rends chez ma chère mère, Pattie. Et en même temps, je vais voir mes pauvres Jazmyn et Jaxon.. ils ne méritaient pas ça. Ni mon père, ni ma belle mère ! Personne ne mérite ça ! C'est déchirant.. La vie est remplie d'inconvéniant, personne ne peut vivre une vie parfaite et c'est ainsi, même si c'est regrettable.. Même moi je ne vie pas un conte de fée, l'argent ne fait pas le bonheur. Peut-être que ça peut vous servir à vous achetez des choses, mais le bonheur ne s'achète pas ! S'il aurait un prix, je l'aurais acheté. Mais, non, ça n'existe pas. Où trouver le bonheur ? Mystère, mystère. Un jour peut-être, je le trouverais. L'amour n'y est pas pour rien. Il est la cause de vos pleurs mais aussi de vos rires. L'amitié aussi. Mais, connaissez vous ce proverbe ? L'amitié est une bougie et l'amour est une étoile. L'amitié peut́ s'éteindre et l'amour ne disparait pas. Oui, je suis amoureux et je le resterais.

Je me rendis chez ma mère, et toqua à la porte.

-Oh, Justin ! Entre ! Dit-elle après m'avoir prit dans ses bras.

-Salut, maman, dis-je tristement.

-Tu n'as pas l'air d'être en forme, dit-elle aussi tristement que moi. Ne soit pas si triste, ton frère et ta sœur sont là. Tiens, en parlant du loup..

-Justin ! Criaient Jazmyn et Jaxon avant de sauter dans mes bras.

-Jaxon, Jazmyn ! Ça va ? Dis-je doucement avant de les reposer à terre.

-Pas trop mais maintenant que tu es là, on va s'amuser ! Dit Jazmyn.

-À quoi tu veux jouer, princesse ?

-On joue aux cartes ? Demande Jaxon.

-Si vous voulez.

-Ouiii ! Criaient-ils.

-Justin, on parlera après ? Me dit ma mère.

-.. D'accord, dis-je avant d'aller jouer avec les enfants.

Je pense que je devrais éviter de les rendre triste en parlant de leur parents..

Pdv d'Ariana

Justin me manquait horriblement.. Je voulais le retrouver, le serrer dans mes bras, l'embrasser. La seule chose que je sais c'est qu'il doit être avec sa mère. J'aimerais le rejoindre mais j'ai peur. J'ai peur qu'il ne m'aime plus.. ou qu'il m'en veut.. J'ai bien lu sa lettre et je sais qu'il était triste dedans. J'ai peur de sa réaction si je le retrouve.. Est ce que ça va nous mener à quelque chose ? J'en doûtes fort..

En ce moment, je suis à Los Angeles avec Selena. Nous sommes devenues de très bonne amies avec Miley. Nous sommes comme un trio inséparable ! Qui l'aurait cru ? Moi, Miley et Selena de très bonnes copines ?

-Tu penses encore à Justin ? Me demande Selena.

-Un peu, oui, répondis-je.

-Beaucoup, non ? Dit Miley l'air désolée.

-Oui.. pour tout vous dire, il me manque horriblement !

-C'est bizarre qu'il soit partit comme ça, ça ne lui ressemble pas ! Et je te le dis, je connais bien Justin ! Dit Selena

-Pour toi, il est bien partit comme un lâche.

-Ah.. mais, moi, ce n'était pas pareil. Se redonner une chance ne servait absolument à rien !

-Moi, je dis que tu lui manques aussi ! En fait, vous vous aimez mais vous vous inventez des problèmes ! Dit Miley.

-Non, je ne penses pas que ce soit ça. On ne peut pas s'inventer des problèmes, ce n'est pas de notre faute, dis-je.

-Pourquoi serait-il partit comme ça, à votre avis ? Demande Selena.

-Je ne sais pas, Selly. Peut-être que.. peut-être qu'il va revenir et qu'il va juste voir sa mère pour Jazmyn et Jaxon ?!

-Ne dis pas n'importe quoi, Ari ! Je sais que je ne connais pas tellement Justin mais ça se voit qu'il n'osera pas faire le premier pas et puis il est complètement déprimé parce qu'il se passe pour lui ! Dis Miley.

Elle n'a pas tellement tort, au fond..

-Wow, tu l'as fait tellement raisonner qu'elle ne sait plus quoi dire ! Dit Selena pour éviter le blanc total.

-C'est juste que ce qu'elle me dit me fait vraiment réflèchir. Justin doit vraiment être déprimé, tu te rends compte, son père est mort et sa belle-mère aussi ! Pauvre Jaxon et Jazmyn..

-Oui, disent-elles.

-Tu devrais peut-être faire le premier pas ? Propose Miley.

-J'ai peur de ce qu'il pourrait s'y passer, dis-je.

-De quoi as-tu peur ? On viendra avec toi ! Répliqua-t-elle.

-De sa réaction, peur qu'il ne m'aime plus, peur qu'il m'en veuilles..

-T'as peur de tout ce qu'y vas s'y passer, en fait ? Dit Selena.

-Ouais..

-Je pense que tu t'en fais trop.. J'ai une idée ! S'écria Miley.

-Je t'écoutes.

-Appelle-le.

-Je n'en serais pas capable..

-Envoie-lui un message.

-D'accord mais.. je dis quoi ?!

-C'est ton couple qui est mit en jeu, pas le notre. Nous ne ferons qu'empirer ta situation en décidant pour toi, me rappelle Selena.

-Hmm.. d'accord..

Ariana
Justin tu me manques.

-J'ai peur de sa réaction !

-Rassures toi, Justin n'est pas méchant en SMS, dit Selena.

Justin
À moi aussi.

____

2u (the new song😍) m'a grave inspiré du coup j'hésite à vous mettre la fin dans le chapitre d'après ou d'après après et vous mettre le tome 2 dont le titre serait 2u ❤
Donnez moi votre avis s'il vous plaît, pour une fois..

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant