Pdv d'Ariana
Complètement folle cette fille.Pourquoi je m'en suis pas rendu compte avant ?!
-Qu'est ce qu'il y a Justin ? demande Selena.
-Un truc pas nette du tout,répondit-il.
-Comment ça ? lui demandais-je.
-Courez ! dit-il en courant pour prendre ses affaires.
-Bizarre,dis-je.
-Comme toi,répondit-elle.
Je vais pas rester avec elle,c'est sur.Alors je cours chercher mes affaires et je suis Justin puis on rentre dans la voiture.
-Selena est pas venue ? demande-t-il.
-Non non,elle préfère continué de se baigné..
-Dommage,elle va se prendre la p- oh bah tiens,la pluie.
-Une pluie forte..Bon on rentre sans elle alors !
-Ok..
~~
Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans le sac à main de Selena.Son journal intime.Je vais pas me priver.
"Cher Journal,
Je crois que j'ai Ariana dans ma poche.Si c'est pas une bonne nouvellle ça.Et j'ai Justin !! À moi les beau gosse ! (♡.♡) t'as vu je dessine bien ! Euh ouais bref..Ah oui et Mac est dans le coup haha. :D Mais je vais le trahir comme il se doit."Oh la pute..Elle a osé ! Elle était mieux avec ce pauvre Abel.Je vais tout dire à Justin,il doit bien savoir la vérité !
-Justin !! Regarde ça.
-Putain..dit-il après avoir lu.
-Tu la largues ?
-Bah ouais.Mais comme il se doit héhé.
-J'aurais jamais cru qu'elle manigancait un plan..
-Ouais,moi aussi..
On sonna à la porte.
-Je vais ouvrir,dit-il.
Puis j'entendis une voix qui m'est familière...Mac !
-Laisse moi passer si tu tiens à ta vie,dit Mac à Justin.
-LOL ! Laisse moi rire,regarde toi t'es rien comparé à moi.
-Un problème de vue,peut-être ?
-En plus,garde toi tes trucs de loveur en carton ! Sur toi ça marchera jamais ! T'es débile.
-Peut être que ta vue va s'embellir avec ça,dit-il en donnant un coup de poing à Justin.
-Merci au r'voir,répondit Justin en lui faisant un croche patte et en lui prennant son bouquet de fleurs avant de le pousser dehors.
-Ça va ? dis-je en accourant vers lui.
-Ouais,tellement il a pas de force j'ai rien sentis !
-Tant mieux.
-Tiens,un bouquet de fleur,dit-il en me le donnant.
-Merci mais non,je sais ce qu'on peut faire avec.Et ce sera pour Selena.
-On doit d'abbords trouver qu'est ce qu'elle me cache d'autre.
-Tu as raison..Lisons encore ce journal.
"Cher journal,
j'ai utilisé Barbara comme excuse pour larguer Justin et me faire passer pour la plus triste dans l'histoire.Les gens croient les médias dur comme fer alors mon coup est réussi.En plus,il me prennait trop la tête ce petit con.Je viserais plus haut la prochaine fois en matière boyfriend.Plus bête,plus naïf,plus con,ça c'est le top."
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡