Chapitre 2

12.3K 706 59
                                    

PDV de Laïa

Je suis sur quelque chose de dur et je suis comme enchaînée. J'ouvre doucement les yeux et découvre une petite pièce sombre qui est un cachot. Un cachot!!!!! Je me lève mais quelque chose m'empêche d'atteindre la porte. Je me retourne et vois deux grandes chaînes qui partent du mur à mes deux poignets. D'ailleurs en regardant plus attentivement mes mains sont attachées de façon à ce que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs. Mais où suis-je ? Comment ont-ils su que j'étais une nymphe? En réfléchissant, je me suis assise mais mes ailes m'ont empêchée de le faire. C'est là que j'ai captée. J'avais déployé mes ailes pour m'envoler lors de ma fuite mais quelque chose m'avait assommé ou quelqu'un.

Depuis plusieurs heures déjà j'attendais et personne n'était venu me voir. J'appréhende le moment où quelqu'un descendra. C'est vrai quoi, imaginez qu'il me garde en captivité pour mettre mes pouvoir à sa disposition. Ce serait une catastrophe!

Perdue dans mes pensées, je n'entends pas un groupe de loup-garous arriver. Ce n'est que lorsqu'ils ouvrent la porte que je m'en aperçois. Ils sont trois. Le premier est blond aux yeux verts, le deuxième est brun aux yeux bleus et le dernier est brun aux yeux verts. Ils me toisent avec curiosité et j'ai subitement une envie de leur dire leur quatre vérité et c'est ce que j'ai fait.

Moi: ça va, je vous dérange pas trop. Non parce que je peux m'en aller si vous voulez. Ah bah non en fait je peux pas parce que je me suis fais attacher par un groupe de lâche. Oui, les lâches c'est vous. Vous n'avez donc pas honte de retenir une pauvre jeune fille contre son gré. Vous êtes vraiment des lâches. Et puis pourquoi je suis attachée d'abord. C'est pas normal ! Attendez que je trouve votre alpha. Je vais lui dire ses quatre vérités et il va rien comprendre le pauvre. Maintenant détachez-moi avant que je ne sois vraiment en colère et que je provoque un tremblement de terre qui fera s'écrouler la maison !!!

J'ai dit cette tirade d'un coup et bizarrement après ça je me sens mieux. Je regardais les trois hommes qui devaient avoir mon âge et vit qu'ils étaient bouche bê et oui il ne faut pas me provoquer.

Gars blond : ouah, bah dis donc, c'est la première fois qu'on trouve une jeune fille qui a si mauvais caractère.

Gars brun aux yeux verts : ouais t'as raison. T'inquiète pas tu vas pouvoir dire ses quatre vérité à l'alpha, il arrive.

???: eh bien je suis là, qu'elle me les dise.

Un homme brun aux yeux bruns est entré dans la pièce sans que je m'en aperçoive. C'est de pire en pire, mes pouvoirs s'affaiblissent de plus en plus. Que je vous explique, une nymphe ne peut pas vivre sans la nature. Si elle est coupée d'elle trop longtemps, elle meure. A contrario, elle est invincible dans la nature. Mais bon, ce n'est pas le sujet. Revenons à nos loups garous. Je regarde un peu plus attentivement l'alpha et c'est là que nos regards se croisent.

Alpha : Mienne.....

PDV Alpha

Moi: Mienne

La jeune nymphe me regarde avec des yeux ronds. Je pense qu'elle ne sait pas ce qu'est le lien d'âme soeur. J'ai enfin réussi à la trouver. Je ne la laisserais plus jamais s'enfuir. Elle sera mienne qu'elle le veuille ou non....

Coucou voilà le chapitre comme promis. Le prochain sera dans 2 semaines parce que la semaine qui arrive je suis en examen alors désolé.
Dites moi ce que vous en avez pensé.
La photo en média c'est Laïa avec ses ailes.

la dernière nymphe et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant