Après cette déclaration, je vois Arès me regarder fixement. Faites qu'ils me croient !
Arès : très bien, prouve-le moi !
Moi : comment ?
Arès : épouse- moi !
Moi : d'accord mais attendons que tu aies pris le contrôle du monde
Arès : tu doutes de ma réussite ?
Moi : non mais je reste prudente.
Arès : je veux que tu m'embrasses !
Quelle horreur ! Ça me répugne de faire ça mais je n'ai pas le choix. Je l'embrasse doucement. Très vite, il rend ce baiser sauvage et pleins de désir. Je arrête avant qu'il n'aille plus loin. En faisant ça, j'ai l'impression de tromper Ben. Seulement, je ne dois pas oublier que je fais ça pour lui. Arès me garde enlacé. J'ai oublié de vous dire qu'il s'est permis un peu trop de chose comme le fait de m'emprisonner dans ces bras. Mais bon, actuellement je ne suis pas en position pour les lui retirer. Si je veux qu'il me croit, je dois jouer le jeu. C'est pourquoi quand il me réembrasse, je réponds à son baiser. Berck ! Soudain, quelqu'un nous interrompt, déesse soit louée ! Une de ces bêtes parle dans une étrange langue à Arès, ce qui étrange c'est que je ne comprends pas cette langue.
Moi : ce sont tes créations ?
Arès : oui, après ton départ, je me suis senti seul et perdu, ces créatures m'ont redonné espoir pour te retrouver et te faire mienne.
Je frissonne sous ses paroles, jusqu'où est-il prêt à aller pour réaliser son désir ? Au fond de moi, une peur s'installe, que peut-il vouloir de moi ? Je ne crois pas que mon amour est ce qui l'intéresse, il doit y avoir autre chose, mais quoi ? C'est à cet instant que je me souviens que j'ai le miroir avec moi. Je demande au collier de me prêter le pouvoir de ce miroir. Je regarde Arès dans les yeux et voit toute la vérité. Il ne me désire pas que pour être sa compagne, il veut de moi que je devienne la nouvelle déesse. Il connaît le projet de ma mère, il sait qu'elle a fait de moi sa descendante mais le plus grave, c'est que grâce aux objets, il pourra la tuer et réaliser son sombre dessin. Ses pouvoirs plus les miens seraient invincibles ! On ne peut pas faire ça ! Le monde seraient à notre merci, il suffirait qu'il trouve un moyen de me contrôler pour que je réalise l'apocalypse ! Je dois m'enfuir et vite. Le miroir a plusieurs pouvoirs, je n'ai qu'à utiliser l'un d'eux. Je me concentre et des milliers de Laïa apparaissent. Arès me lâche et toutes les Laïa attaquent Arès et ses bêtes. Je me cache dans un arbre pour me protéger. En un rien de temps, les bêtes sont tuées et Arès assommé. Je remarque que les bêtes n'ont pas de sang, il faudra que je me renseigne. Je saute de cet arbre et appelle ma plus fidèle amie, Luna :
Elle est d'une beauté à couper le souffle comme toujours. Je monte sur son dos et partons en direction du prochain objet. Je dois trouver ces objets avant qu'Arès ne me retrouve. Les garçons sont ma faiblesse et j'ai eu tort de les emmener. Luna volé pendant des heures et ne semble pas montrer le moindre signe de fatigue. Je me souviens de notre rencontre. Elle venait d'avoir un an et était très aventurière. Elle a faussé compagnie au troupeau et est parti dans la forêt. À l'époque, j'avais 10 siècles. Quand je l'ai vu dans la forêt, j'ai d'abord pensé à une apparition et puis, j'ai fait sa connaissance et nous sommes devenus amies. Je lui ai accordé l'immortalité avec son accord (Oui c'est un de mes pouvoirs qui sont convoités ) et depuis nous vivons heureuse. Elle est grand-mère de 40 poulains. Oui, grand-mère mais avec beaucoup d'arrière devant. Je vous en épargne la lecture. Elle est heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi. Nous voilà arrivé près de l'objet, elle se pose et repart après que je l'ai remercié et câliné un petit peu. Je m'avance vers le point mais une multitude de grottes s'ouvrent à moi. J'entre dans celle indiquée.
C'est magnifique ! J'utilise mes pouvoirs pour avoir un peu de lumière. L'objet doit se trouver dans une crevasse exactement devant moi. Je cherche mais je ne trouve pas. Ma lumière s'éteint, j'allais la rallumer quand j'ai vue la constellation de l'épée.
Je vole jusqu'à elle et suit les lignes. Au lieu des étoiles, des rubis s'illuminent au contact de mes doigts. Je les touche les uns après les autres et la constellation disparaît pour me donner l'épée ! Elle est magnifique et vraiment très légère ! Je me pose. J'entends des bruits d'applaudissements.
??? : bravo, Laïa, tu m'impressionnes de plus en plus.
Moi : comment m'as-tu retrouvé ?
Arès : oh mais je ne t'ai jamais perdu. Quand nous nous sommes embrassés, j'ai pris soin de cacher un diamant dans ta botte. Tu sais bien que je sens les pierres précieuses à grande distance. Il m'a été facile de te retrouver.
Moi : laisse moi Arès, tu sais que je ne t'épouserais pas !
Arès : c'est ce qu'on verra.
Il se retrouve soudainement devant moi. Vous ai-je précisé qu'il a des pouvoirs de vampire ? Ne me demandais pas comment, je ne sais pas non plus. Il dépose sa main sur ma joue et enroule son bras autour de ma taille. Je ne peux plus bouger. Il sort quelque chose de sa poche et je me sens soudain très lourde. Je lâche l'épée et perd peu à peu connaissance. Je sens Arès ramasser l'épée et me porter dans ses bras avec beaucoup trop de romantisme. C'est sur ces pensées que je perds connaissance.
Coucou
Les garçons doivent sûrement vous manquer.
Ne vous inquiétez pas, dans un ou deux chapitres, ils seront de retour.
Encore désolée pour ne pas avoir écrit hier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Encore merci pour vos lectures, votes et commentaires.
VOUS LISEZ
la dernière nymphe et l'Alpha
WerewolfLaïa est une jeune nymphe orpheline de 17 ans. Elle a vu mourir toute son espèce lorsqu'elle avait 5 ans. Depuis, elle nourrit une haine féroce envers l'espèce des meurtriers de son peuple, les loups garous. A 17 ans, elle habite dans un arbre qu'e...