Chapitre 3

11K 699 95
                                    

PDV de Laïa

Je suis sur quelque chose de doux . Sûrement un lit. Une source de chaleur me permet d'avoir bien chaud , je me demande ce que c'est. Soudain, mes souvenirs reviennent.

Flashback

???: Mienne

Moi : pardon ? J'ai du mal comprendre ! D'abord, on m'attache dans une vieille cave sombre. Ensuite, on me dit que j'appartiens à quelqu'un. Non, j'en ai marre. Détachez moi avant que je mette ma menace à exécution.

Ils sont tous les quatre bouche bê.

Alpha : de une, tu resteras là tant que tu ne seras pas calmée. De deux, tu es ma moitié alors tu resteras avec moi pour l'éternité.

Je n'en reviens pas. Moi, la dernière nymphe, est l'âme soeur d'un Alpha. C'est une blague ?!

Moi: c'est une blague, j'espère.

Il affiche un air peiné qui me donne un pincement au coeur. Non, le lien commence à se créer, je ne dois pas rester ici ! Avec le peu d'énergie qu'il me reste, je fais brûler la manche de l'Alpha. Ceux qui semblent être les bêtas se précipitent pour éteindre les flammes alors que je glace mais chaînes pour les briser. Je cours et sort de la cave. L'Alpha pousse un cri et les bêtas me coursent à travers la maison. Pas de chance, mes ailes me permettent d'aller beaucoup plus vite et c'est ainsi que je me suis retrouvée encerclée par les bêtas. L'Alpha arrive quelques minutes plus tard. Je prends un bêta en otage mais quelque chose me pique et me fait tomber dans l'inconscience.

Fin du Flashback

Il n'y a rien qui peut me faire tomber dans l'inconscience sauf certains produits. Cependant, ils ne peuvent que nous affaiblir. La fathigue a sûrement fait que je perde connaissance. Ce qui me tient chaud bouge doucement. J'ouvre alors un oeil peu sûre de moi. Je vois l'Alpha me regarder tendrement. Un sentiment me réchauffe le coeur, celui d'être aimé. Depuis que j'ai perdu mes parents, jamais personne ne m'a montré une marque d'amour. C'est bien la première depuis plusieurs années. Je ne peux, malheureusement, pas l'aimer. J'ai fait une promesse, celle de me venger. Je sors du lit et regarde mes vêtements. On me les a changé. Je porte à présent une nuisette blanche.

Moi : qui m'a changé ?!

Alpha : c'est moi.

Moi : de quel droit l'as tu fait ?

Alpha : tu es mienne. Je peux donc disposer de ton coeur et de ton corps comme je l'entends.

L'envie de l'aimer m'a finalement quitté.

Moi : alors là, il n'en ai pas question. Je veux sortir d'ici ! Et tout de suite !

En l'espace d'une seconde, il se lève et se place devant moi.

Alpha : écoute moi bien maintenant ! Tu m'appartiens et tu peux essayer de t'enfuir mais sache une chose, où que tu iras, je te retrouverais toujours !

Sur cette parole, il sort de la pièce visiblement en colère. Dommage pour lui mais je n'ai jamais été obeissante. L'heure de la fuite a sonnée !

Coucou tout le monde, voici comme promis le chapitre. Désolé pour l'attente. Je publierais le suivant dans les trois semaines qui suivent. Bye bye.

la dernière nymphe et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant