Chapitre 10

9.2K 452 81
                                    

PDV de Ben

Voilà des jours que Laïa est dans le coma. Nous avons tout essayé pour la réveiller mais ne connaissant rien sur les nymphes, nous n'avons pas pu l'aider. Nous avons tout essayer : la mettre au contact de l'eau, la nature..... Rien n'a marché et je perds espoir à mesure que le temps passe. Depuis qu'elle a perdu connaissance, plus personne ne sourit, ne rit, ne plaisante. Nous nous laissons tous dépérir à notre manière. John se noit dans l'alcool, Alex rentre tous les soirs tard et va je ne sais où. Matt, lui, essaie de nous remonter le moral à tous mais le pire, c'est Louis. Il s'est complètement renfermé sur lui. Nous passons, lui et moi, nos journée auprès d'elle à espérer. Ça fait des jours que nous n'avons pas bougé, dormant à peine quelques heures et mangeant très peu. Même si elle n'est pas restée très longtemps avec nous, Laïa a une grande place dans nos cœurs. Je ne sais plus quoi faire ? Déesse, aide nous !

PDV de Laïa

Ça fait maintenant quelque jours que je suis au camp. Oui, vous avez bien compris, le camp. J'ai été plongée dans le coma par les esprits des nymphes pour être entraînée et accomplir ma mission. Vous me direz : quelle mission ? Eh bien, étant la dernière nymphe, mon devoir est d'accomplir la mission pour laquelle mon espèce a été créée. Je m'explique. Les nymphes ont été créé dans le but de donner assez de nourriture à toutes les espèces de cette terre, permettant ainsi qu'aucune ne disparaisse. Mais, il y a quelques années, le collier de notre déesse a été volé par un homme cruel et sans cœur qui voulait contrôler le monde grâce à celui-ci. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le collier se rebelle et qu'il se cache. Vous devez vous dire "le collier vit?!". Et bien oui. En réalité, un esprit est enfermé à l'intérieur. Certains disent qu'il s'agit de l'amant de la deesse de la lune mais je ne suis pas sûre. Aujourd'hui, le collier a retrouvé une nymphe et attend d'être restitué à la déesse. C'est pourquoi, je suis entraînée. Ma mère me tape l'épaule et je la regarde.

Moi : oui maman

Maman : ma chérie, tu as acquis toutes les connaissances dont tu as besoin pour ta quête. Tu dois maintenant repartir là d'où tu viens.

Moi : mais maman, je ne suis pas prête

Maman : si tu l'es. Pour réaliser ta quête, tu auras besoin de quatre garçons. Prends ton âme sœur et ses bêtas. Ils t'aideront.

Moi : je les emmènerais mais Louis viendra aussi

Maman : très bien dans ce cas là, je te dis au revoir ma fille.

Moi : tu vas me manquer maman. Je t'aime.

J'ouvre les yeux et voit un grand mur blanc. Je lève un bras et voit quelque chose de tout maigre. Le collier est toujours à mon cou, c'est déjà un bon point. Je pense que c'est grâce à lui que j'ai pu communiquer avec les esprits de ma défunte espèce. Je tourne la tête vers la gauche et voit Ben endormi. Il m'a beaucoup manqué et je pense que je suis prête à lui donner une chance. Après tout, j'ai le consentement de mes parents et rien ne me rendrai plus fière que de les rendre heureux ( oui mes parents m'ont demandé d'avoir rapidement des enfants mais je pense encore attendre un petit peu ). Je tourne la droite et voit Louis, lui aussi, endormi. Tout deux sont aussi maigres que moi et semblent très faibles. Je m'en veux de leur avoir fait aussi peur. Je me redresse et sort du lit. Sans faire de bruit, je descends les escaliers. Je vais jusque la cuisine et ouvre le frigo. C'est pas très concluant. Bon bah je vais devoir faire à manger moi même. C'est ainsi que je me suis retrouver à faire des œufs brouillés avec une vingtaine d'œufs. Oui, les garçons et moi devont reprendre des force alors rien de tel qu'un bon repas pour commencer. Cuisiner m'a fait du bien. Ça m'a permis de réfléchir et de trouver les mots justes pour leur annoncer en douceur. Je suis donc en train de mettre la table lorsque deux garçons mal réveillés arrivent en courant dans la salle à manger.

la dernière nymphe et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant