Chapitre 15

5.1K 274 8
                                    

( Le média représente les objets à trouver. Je ne remettrais pas la photo. )

Nous sommes assis en cercle autour de la carte. Je leur ai expliqué ce que nous devons en faire tout en omettant quelques informations comme le fait que c'est ma mère qui me l'a donné.

Matt : combien y a-t-il d'objet ?

Moi : trois : un miroir, une épée et un bijou. Dans la mythologie japonaise, le miroir désigné la pureté de l'âme et de l'esprit. L'épée ou le sabre offre la puissance et la force. Quant au bijou, ce serait plutôt la sagacité. Il nous faut les trois pour entrer dans la maison des dieux.

Alex : mais à quoi vont-ils nous servir ?

Moi : à vous protéger je pense.

Ben : nous protéger de qu...

Louis : attention !

Un animal fonce droit sur nous. Nous nous mettons à courir. Je remets la carte dans mon collier et nous courons vers la cité.

Moi : la cité a des portes, si nous pouvons l'atteindre alors nous serons sauvés !

Je vous avoue ne jamais avoir couru aussi vite. Le problème c'est que nous ne sommes pas assez rapides. Ça fait des jours que nous marchons et nous avons perdu des forces. Soudain, une idée me vient. Je m'arrête mais Ben me tire pour que je continue de courir .

Moi : on aura pas le temps d'atteindre les portes. Il nous aura rattraper avant. Je vais le retenir ! Pendant ce temps, préparez vous à refermer les portes !

Je vois dans ses yeux qu'il hésite à me laisser seule face au danger.

Moi : je t'en pris, fais moi confiance.

Il hoche la tête et me lâche. Je m'arrête et me retourne. Cette bête est énorme et monstrueuse. Aucun adjectif ne pourrait la décrire réellement. Elle possède des poils aussi noir que la nuit,doit faire environ deux mètres au garrot et possède des griffes et des crocs qui ferait peur aux plus courageux. Ça tête ressemble à celle d'une hyène et sa queue à celle d'un serpent. D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas de venin dans ses crocs. Je me concentre et lance une offensive. Celle-ci s'avère être un échec. Je réessaye plusieurs fois mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est la ralentir. Elle s'approche de plus en plus de moi et je désespère. Est-ce comme ça que je vais mourir ? Soudain, un aigle attaque cette bête. Cette diversion me permet de me remettre à courir et atteindre les portes. Je sens un bras me tirer vers un torse. Me voilà dans les bras de Ben qui m'a l'air très en colère !

Ben : non mais tu es folle! J'ai cru que tu allais mourir ! Il n'est plus question que je te laisse seule! Plus jamais ! Maintenant en route !

Waouh ! Je viens de me prendre un sermon par Ben ou quoi ?! Je sais pas pour vous mais je n'ai pas compris. Quoiqu'il en soit, je déplis la carte et repère le point sur la carte. Nous remettons donc en route enfin les garçons se remettent en route parce que moi je peux pas, je suis complètement bloquée par quelque chose de gluant. J'ai dû marcher dedans. C'est dégoûtant ! Les garçons se rendent compte que je ne les suis pas et viennent m'aider. Vous allez vous moquer de moi mais on n'a pas réussi à me décoller. Du coup, Ben me porte. Mais pas en mode princesse, non, en mode sac à patate. Et oui, le respect est mort. Cela fait donc au moins 15 min que je lui cris de me relâcher et je vous jure que les garçons n'ont pas arrêté de se moquer de moi depuis tout à l'heure mais ne vous inquiétez pas, la vengeance est un plat qui se mange froid !

Nous sommes enfin arrivés. Je n'en peux plus. Je ne sais même pas comment Ben a fait pour me porter tout le long du chemin. Remarque, il a pu se reposer le temps que j'affrontais la bête mais tout de même !

Alex : je crois que nous sommes arrivés

Louis : non tu crois !

Alex : ça va ne te moque moi !

Louis : oh mais je n'oserai jamais !

Alex : espèce de

Moi : stop ! Au lieu de vous disputer, aidez moi à descendre de cette épaule puisque visiblement le loup garou qui me porte n'est pas d'accord.

D'ailleurs, celui-ci grogne à l'entente de mes mots. Il me repose par terre mais m'emprisone la taille avec ses bras et renifle mon cou là où il m'a marqué sans mon consentement. Je devrais peut-être penser à créer un syndicat pour les âmes soeurs qui n'ont rien demandé et qui se font marqué contre leur volonté. Je ne crois pas que Ben sera d'accord. Bon bah tant pis. Je garde quand même l'idée dans ma tête, on ne sait jamais.

Le bâtiment devant nous est l'ancienne maison de notre premier chef. Nous y entrons et trouvons une pièce très lumineuse.

Moi : l'un des objets doit être dans cette pièce. Ça peut être un miroir, un sabre ou une épée ou alors un bijou mais rien d'autre. Compris ?

Tous en choeur : oui !

Nous avons cherché jusqu'à la tombée de la nuit mais toujours rien. C'est étrange tout de même. Soudain, Matt cris.

Matt : je l'ai trouvé !

Nous courons tous le rejoindre. En effet, il a raison. C'est bien le miroir ! Je m'approche du mur auquel il est accroché et le collier s'en empare.

Moi : nous pouvons y aller.

Une flèche transperce l'air juste après ma déclaration.

Louis : courez !

Nous traversons les salles à grande vitesse. La sortie, je la vois enfin je la voyais. Une silhouette se dessine dans l'embrasure de la porte d'entrée. Oh non pas lui ! Je m'arrête de courir tout comme mes amis.

Lui : bonjour Laïa

Moi : Arès....

Coucou tout le monde
Je sais, je suis vraiment sadique de vous laisser comme ça mais ne vous inquiétez pas, la suite arrive demain.
Passez une bonne soirée.
À demain.

la dernière nymphe et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant