Chapitre 4

11.4K 605 147
                                    

Une douce lumière me réveille alors que la nuit a été pour moi très agitée. Mon âme soeur n'est pas revenu depuis notre discussion de la veille et le manque se fait ressentir. Je me lève et m'habille (voir média ). Une fois prête, je descends et me prépare des crêpes.

 Une fois prête, je descends et me prépare des crêpes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avouez, elles ont l'air trop bonnes. Je vous le confirme, elles sont à tomber. Je disais donc, je mange tranquillement quand un bourrin ( pour ceux qui n'ont pas compris, l'idiot qui me sert d'âme soeur) arrive à toute vitesse dans la cuisine suivi d'un groupe de garçon que je ne connais pas ( sûrement des personnes de sa meute ). Quoiqu' en regardant plus attentivement, je reconnais les garçons qui m'avait parlé dans ma cellule, les "bêtas de monsieur l'Alpha". Ils me regardent tous étrangement alors que je continue à déguster mes crêpes tranquillement. Oui, je mange encore. Aujourd'hui, journée chargée, si vous voulez tout savoir, j'ai prévu de me rendre en forêt. Étant la dernière nymphe, je dois protéger la nature et ces loups m'ont fait perdre assez de temps comme ça. Et puis, j'arriverai peut-être à m'enfuir ( bon ok, il y a peu de chance mais on peut toujours espérer ) . Je mange en les regardant de mon regard le plus désagréable pour bien leur faire comprendre qu'ils me dérangent mais apparemment le message ne passe pas parce qu'ils s'installent autour de moi et se présentent. J'ai donc appris que les trois bêtas s'appellent Alex, John et Matt et mon âme soeur Ben. Ne voyant pas de réaction de ma part, ils se regardent et me demandent de me présenter. Je me lève et fais ma vaisselle sous leur yeux mécontents. Deux bras m'attrappent par les hanches et me collent à un torse. Je n'ai aucun mal à savoir que c'est Ben. Il me chuchote alors à l'oreille.

Ben : mes bêtas se sont présentés et je pense que tu devrais faire de même. Sois polie STP et ne me fait pas honte.

Je me retourne violemment et le repousse.

Moi : écoute moi bien, Alpha de pacotille, je ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais alors tes présentations, tu te les gardes et tu me fiches la paix. Maintenant, j'ai des choses à faire alors je te conseille d'aller voir ailleurs.

C'est sur ces paroles que je cours vers la sortie. Ma réplique l'a tellement surpris qu'il ne m'a pas rattrapé avant que je ne sois dehors. Une fois sortie , je m'enfonce dans la forêt, espérant qu'il ne me rattrapera pas mais à peine ai-je eu cette pensée qu'un immense loup se dresse devant moi. Je n'ai aucun mal à savoir que c'est Ben. Celui-ci me regarde avec des yeux pleins de colère. Je fais appel aux forces de la nature et provoque un tel coup de vent que ses bêtas ( qui se trouvaient derrière lui) se retrouvent propulser contre des arbres. L'espace d'un instant, j'ai baissé ma garde et Ben en a profité pour me sauter dessus et me plaquer par terre. Avant que je n'ai eu le temps de faire quoique se soit, il me mort l'épaule. Et avant que je ne perde connaissance, j'entends ces mots :" à présent, tu ne pourras plus t'échapper, tu seras mienne à jamais"

Coucou voilà le nouveau chapitre. Désolé pour le retard. Je vous laisse choisir entre 2 propositions pour la suite :

1) Laïa apprend à connaître Ben et lui laisse une chance

2) Laïa décide de pourir la vie à Ben en lui faisant des sales coups

Voilà voilà, choisissez ce que vous préférez.
Bye bye

la dernière nymphe et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant