Tome 2

3.8K 121 2
                                    

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que cette histoire a bien marché alors je voulais vous expliquer que le tome 2 est en cours d'écriture. Il s'agit de "Guenièvre et l'Alpha". Il raconte l'histoire du deuxième fils de notre couple favori et de son âme soeur. J'ai repris le PDV de l'âme soeur de Ric (leur fils) parce que j'ai jugé que c'était le plus intéressant. Néanmoins, si vous voulez des autres PDV, je n'y vois pas d'inconvénient.

Je vais tout de même vous résumer un petit peu l'histoire. Guenièvre (notre héroïne) s'occupe de sa soeur depuis que leurs parents sont morts. Alors qu'elles déménagent, Guenièvre se retrouve à travailler dans un café où elle fera une bien étrange rencontre. Seulement, cette rencontre lui attira plus d'ennuis qu'autre chose et le fait que cet homme la proclame sienne ne va en rien l'aider. Elle se retrouve alors plongée en plein coeur d'un complot visant à tuer son âme soeur. Guenièvre se retrouvera donc face à un choix : tuer son âme soeur ou perdre sa raison de vivre.

Je dois vous prévenir que notre couple préféré n'arrive pas tout de suite dans l'histoire mais n'ayez crainte, ils y seront présents. Tout comme leurs enfants que vous pourrez découvrir à travers cet écrit.

Je vous souhaite une bonne journée et merci à ceux qui iront lire la suite.

la dernière nymphe et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant