Bonus

3.9K 212 3
                                    

PDV d'Arès (fils de Laïa et Ben)

Moi : Ali, reviens ici tout de suite !

Ali : NON !!!

Moi : ma chérie, pense au bébé !

Ali : mais j'y pense ! Et il n'est pas question que je reste encore cinq mois dans cette chambre.

Mes parents arrivent alertés par nos cris. Ali court vers ma mère. Celle-ci la prend dans ses bras.

Ali : j'en peux plus de cette chambre.

Maman : je sais, son père m'a fait le même coup il y a 21 ans, quand j'était enceinte de ton âme soeur.

Ali : Comment t'as fait pour pouvoir sortir?

Maman : avec ceci.

Elle sort une perle. Je me souviens qu'elle m'en a déjà parlé. Elle l'a offert à mon père et ses bêtas avant leur quête. Elle leur permet d'être toujours en contact.

Maman : prenez en chacun une. Comme ça, tu pourras la laisser sortir.

Je souffle et la prends. Mon père enlace ma mère. Cela fait des années qu'ils s'aiment et leur amour n'a fait qu'augmenter. Il y a quelques années, mon père a pris la décision d'accepter le mode de vie de ma mère. Elle lui a donc permis de vivre aussi longtemps qu'elle. Ainsi, je ne serais jamais alpha mais mes descendants oui. Nous en avons parlé avec Ali et nous ne voulons pas vivre plus de temps que la nature nous a donné. De plus, je sais que mes parents veilleront sur ma descendance.

Ali revient toute souriante. Je la prends dans mes bras et hume son parfum. Je repense à notre rencontre. Je faisais le tour des lycées pour retrouver mon âme soeur et c'est en sortant d'un de ces lycées que j'ai trouvé mon âme soeur en train de crier sur un gars parce qu'il avait fait mal à un petit oiseau. Dès que son regard a croisé le mien, j'ai su que c'est elle, elle que j'aimerai toute ma vie, elle qui me donnera des enfants, elle qui partagera ma vie. Après quelques péripéties (parce que oui elle ne m'a pas facilité la tâche ), nous nous sommes mariés. Il y a 1 an et quelques mois plus tard, Ali est tombée enceinte. Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est vraiment très maladroite, j'ai donc pensé nécessaire qu'elle reste dans notre chambre, là où elle est en sécurité. Je peux vous dire qu'elle ne s'est pas laissé faire. Après une fugue qui m'a fait vraiment peur, j'ai décidé de mettre une alarme dans la maison pour savoir quand elle sort. Ne me demandez pas comment mais elle a recommencé et est parti chez ma mère. Ayant une passion commune pour les animaux, elles se sont tout de suite bien entendue à mon grand malheur et bonheur. Malheur parce que dès que je suis en tort dans nos disputes, ma mère est de son côté. Mon père évite d'ailleurs de s'en mêler parce qu'il lui ai déjà arrivé de dormir dans le salon suite à sa prise de position.

Ali adore passer du temps avec mère. Étant orpheline, mes parents sont comme les siens et j'en suis ravi. Mon père a fait construire une grande serre pour ma mère. Celle-ci y a mis des plantes de son monde. J'aime y aller et c'est à cet endroit que j'ai demandé Ali en mariage.

À 18 ans, j'ai créé ma propre entreprise. Celle-ci est florissante et mes produits sont vendus dans le monde entier. Pour fêter ça, j'ai d'ailleurs décidé d'emmener Ali en vacances mais chut ! C'est une surprise!

Ma petite soeur, Emma, vient d'avoir 16 ans. Je pense qu'il est un peu tôt pour trouver son âme soeur mais c'est arrivé et le jour de mon mariage. Son ma soeur est très gentil. Ils ont décidé d'attendre sa majorité pour se marier et avoir des enfants. Ils sont d'ailleurs en voyage en ce moment. Son âme soeur fait parti des alpha les plus puissants et il est courant qu'il voyage pour affaire. Je suis d'ailleurs rassuré puisque les pouvoirs de nymphes de ma soeur attirent la convoitise. Sa croissance s'est faite normalement. Maman dit que c'est parce que papa n'est pas une nymphe. Néanmoins, quand elle sera majeure, elle acquérira la même croissance que maman. Je crois d'ailleurs qu'Emma envisage d'offrir la même longévité de vie à son âme soeur. Mais je ne suis pas sûr. Nous sommes vraiment très proches et elle m'appelle tous les jours pour avoir des nouvelles. J'ai hâte qu'elle rentre. Mais avant, elle doit discuter des projets de la déesse pour elle avec son âme soeur.

Coucou
Voilà le futur de Laïa et ses enfants. Qu'en pensez vous ?

la dernière nymphe et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant