La porte éclate et Ben, fou de rage, s'avance vers moi. Sans rien comprendre, je me retrouve sur son épaule en mode sac à patate. Il sort de la maison et je vois les garçons rigoler. Pourquoi ? Bonne question. Avant que je n'ai pu faire quoique ce soit, je me retrouve dans la piscine. Non !!! Mes jambes se transforment en queue de poisson et me voilà devenu une nymphe de l'eau. (Voir média ) Je vois à la tête de Ben qu'il ne s'y attendait pas. Que je vous explique, une nymphe, contrôle la nature ainsi que les éléments mais ce que tout le monde ignore, c'est que lorsque l'on est en présence d'un élément, notre apparence change et ça, on y peu absolument rien. C'est vraiment très embêtant parce que dans l'eau, je ne suis pas en contact avec la nature puisque c'est une piscine, je suis donc affaiblie. Mais ça, je ne le revelerai à personne.
PDV de Ben
Elle m'énerve. Je défonce la porte avec mes bêtas et la trouve tranquillement assise sur une chaise. Elle n'essaie même pas de se défendre quand je la mets sur mon épaule. Je décide de me venger. Je l'emmène jusque la piscine et la lâche dans l'eau. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est que ses pieds et jambes disparaissent pour laisser la place à une queue de poisson. Elle est devenu une sirène ?! Je pensais que cette espèce était éteinte?! Les gars arrivent et sont dans le même état que moi.
Moi : tu es une sirène ?!
Sans que je comprenne pourquoi, elle éclate de rire.
Laïa : moi..... une sirène...... c'est la meilleure...... non....... je n'en suis pas une....... c'est ma forme de nymphe de l'eau
Les gars et moi : on comprend plus rien. Explique nous.
PDV de Laïa
Je n'en reviens pas qu'ils aient pensés que je suis une sirène.
Moi : les sirènes n'ont jamais existées
Matt : comment ça?
Moi : celles que vous appellez sirène sont en réalité des nymphes des eaux. Nous changeons de forme lorsque nous sommes prêts d'un élément. Par exemple, mes ailes sortent de mon dos quand je suis en forêt. Il est impossible pour moi de les empêcher parce qu'elles sentent la nature. Elles ont besoin du contact avec la nature. Pareil pour ma queue de poisson même si elle est beaucoup plus brillante quand je suis dans un véritable cours d'eau.
Les gars : et le chant ?
Moi : juste pour tuer les marins qui le méritaient.
Les gars me regardent bizarrement. Je me hisse hors de l'eau et, grâce à mes pouvoirs, crée une perle pour chaque garçon. Je leur donne.
Moi : ces perles vous permettront de respirer sous l'eau pendant une heure. Prenez-en soin !
Ben : pourquoi nous les donnes-tu ? Tu ne nous aimes pas.
Moi : oui mais tu es mon âme soeur et si tu venais à être en danger, je le serai aussi.
D'un coup de vent, je les fais tomber dans l'eau. Je cours dans la maison. Je sais qu'ils me cherchent. Je ne les laisserais pas me retrouver. Je cours dans le couloir du 2e étage lorsqu'une porte attiré mon attention. Sur celle-ci est inscrit le signe de mon peuple (enfin celui pour les eaux, nous en avons des différents pour chaque élément).
Qu'y a-t-il derrière cette porte ? Je tourne la poignée mais la porte est fermé alors je pose le symbole que j'ai sur le bras (comme sur la photo) sur le signe de la porte et rentre.
PDV de Ben
Nous la cherchons mais ne parvenons pas à la trouver. Où est-elle ? Soudain, un cri nous alerte. Ce cri est celui de Laïa. Je cours. Laïa que t'arrive-t-il ?
Coucou voila le chapitre. J'ai eu un petit problème. Je vous explique : j'ai écrit mon chapitre mais il s'est supprimée avant que je puisse le publier. J'ai donc été obligée de le réécrire. J'ai donc du enlever des choses mais ne vous inquietez pas, les infos seront mises dans les chapitres suivants.
Je sais que, dans ce chapitre, il n'y a pas d'action mais le suivant sera mieux.
Merci pour toutes les vues, votes et commentaires et à bientôt.
Bye bye
VOUS LISEZ
la dernière nymphe et l'Alpha
WerewolfLaïa est une jeune nymphe orpheline de 17 ans. Elle a vu mourir toute son espèce lorsqu'elle avait 5 ans. Depuis, elle nourrit une haine féroce envers l'espèce des meurtriers de son peuple, les loups garous. A 17 ans, elle habite dans un arbre qu'e...