PDV de Laïa
Je marche tranquillement dans le village à la recherche d'un beau jeune homme. Mes pensées dérivent vers mon âme soeur. Je m'imagine la tête qu'il a du faire quand il a vu ma lettre. Le village est très bien structuré. La maison de l'Alpha est au centre, entourée de celle des bêtas puis des omégas. En ce moment même, je suis sur la place qui est à l'extrémité est du village. Tout autour de moi, les gens s'activent. Il faut dire que, comme je suis de bonne humeur, le soleil est magnifique. Les gens, sur mon passage, se retournent. Comprenez-les, je suis actuellement sous ma forme de nymphe ( voir média). Oui, j'ai décidé d'arrêter de cacher ma vraie nature. Un jeune homme s'approche de moi. Je m'arrête et le laisse me rejoindre.
???: bonjour, je m'appelle Louis. Je suis vraiment désolé mais qui êtes vous ?
Moi : bonjour Louis. Je suis Laïa, dernière nymphe sur cette terre.
Celui-ci me regarde avec des yeux ronds. J'éclate de rire devant sa tête.
Moi : ferme ta bouche, il y a une mouche qui va rentrer.
Il referme sa bouche. Je pense que je l'ai perdu là, il y a un gros blocage.
Moi : est-ce si étonnant que ça ?
Louis : et bien, les nymphes sont censées avoir disparues de cette terre alors oui, c'est très surprenant. Mais que fais-tu ici ?
???? : Laïa, que fais-tu ici ? Ben te cherche partout.
Ça c'est Alex, l'un des bêtas de mon cher âme soeur que j'adore (notez l'ironie). Louis me regarde avec des gros yeux.
Louis : Ben, genre l'alpha de la meute ?
Moi : oui, l'abruti qui est l'alpha de cette meute.
Contre toute attente, Louis et Alex éclatent de rire. Je crois que j'ai loupé un épisode. Je les regarde avec des points d'interrogation à la place des yeux et attends qu'ils se calment.
Louis : si on m'avait dit que l'âme soeur de mon frère serait une rebelle qui lui mènerait la vie dure, je l'aurais pas cru.
Alex : attends de savoir les sales coups qu'elle lui a fait et on en reparlera
A ces mots, un sourire étira mes lèvres. Celui-ci fut bien vite remarqué d'ailleurs.
Louis : et elle est contente en plus.
Moi :bah oui, j'en suis fière
???? : je pense que tu seras moins fière quand je t'aurais privé de sortie
Je pense que vous avez deviné qui est le loup garou énervé derrière moi. Je me retourne et prends un air angélique.
Moi : tu n'oserais pas
Ben : oh si
Celui-ci s'approche dangeureusement de moi. Je cours me réfugier derrière Louis qui lui est mort de rire. Bonjour la solidarité. Je vais me venger. D'ailleurs, j'ai une idée. J'enroule mes bras autour de Louis. Ben entre dans une colère noire et m'emprisone dans ses bras, m'éloignant ainsi de Louis. J'ai réussi à toucher une corde sensible, je dois exploiter cette faiblesse pour retrouver ma liberté.
Je suis dans les bras de Ben. Celui-ci n'a pas voulu me relâcher depuis que nous sommes revenus de la place. Dans un canapé en cuir, tranquillement installés, nous discutons (enfin Ben discute), avec ses bêtas et son frère, des problèmes de la meute. Il faut le dire, je m'ennuie horriblement. Je souffle. Ben ne m'adresse même pas un regard. J'essaie de me dégager de ses bras mais il grogne et reserre sa prise sur moi. Que faire ? Oh, j'ai une merveilleuse idée. Je libère mes ailes (oui je les avais rentrées pour ne rien faire tomber dans la maison) et le percute avec celles-ci. Celui-ci grogne mais refuse de me lâcher. Les bêtas me regarde avec amusement pendant que Louis va chercher un appareil photo. Ben me lâche et je cours m'enfermer dans la cuisine. Oui, je vous explique. La cuisine donne sur le couloir de l'entrée et le salon. Il y a deux portes fermables à clé. Je suis donc enfermée. Je sors un pot de glace à la menthe et m'asseoit sur une chaise. Je la déguste en écoutant mon merveilleux Ben m'ordonner d'ouvrir cette porte. Malheureusement pour lui, je ne suis pas décidée à le faire.
Ben : Laïa, ouvre cette porte tout de suite
Moi : tu peux toujours rêver. Je compte rester ici encore un moment.
Louis (mort de rire ): oh Ben...... comment elle te parle.....je te souhaite bon courage......tu vas souffrir mon pauvre.......quand maman va le savoir.......elle
Ben : Louis, tais-toi ! n'empire pas la situation !
Comment il parle à son frère ?!
Moi : comment tu parles à ton frère ?! T'as pas honte ?!
Ben : Laïa, ça suffit. Sort ou j'enfonce cette porte.
Moi : bah vas y
Ben : très bien. Venez m'aider. À 5, on l'enfonce. 1.......2........3.........4.......
Coucou tout le monde, voici le nouveau chapitre. J'ai une question à vous poser : souhaitez vous continuer à choisir la suite de l'histoire?
Repondez à cette question SVPSinon, qu'avez vous pensez de ce chapitre. Etait-il à la hauteur de vos attentes ?
A votre avis, que va-t-il se passer?
Si vous avez des questions ou vous voulez que je donne des précisions ( sur ses pouvoirs par exemple), dites le moi, je me ferai une joie de vous répondre.
Un grand merci pour toutes les vues, commentaires et votes.
Bye bye
VOUS LISEZ
la dernière nymphe et l'Alpha
WerewolfLaïa est une jeune nymphe orpheline de 17 ans. Elle a vu mourir toute son espèce lorsqu'elle avait 5 ans. Depuis, elle nourrit une haine féroce envers l'espèce des meurtriers de son peuple, les loups garous. A 17 ans, elle habite dans un arbre qu'e...