Un bruit nous fait nous retourner. Voilà 5 jours que nous marchons et nous n'avons toujours pas été mis à l'épreuve. Cependant, je sens que nous sommes suivis depuis notre entrée dans ce monde. Chaque nuit je refais le même rêve. Je revois cet animal sans défense me trancher la gorge et me dire de me méfier. Mais de qui ? Qui me trahira ? De quelle façon ? Cela mettra-t-il en danger notre quête ? Ces questions ne cessent de revenir et je n'ose en parler à personne. J'ai peur qu'ils me croient folle ou que ce qu'a dit cet animal se réalise. J'avoue ne pas comprendre comment on pourrait nous trahir. Arès a disparu depuis des années et personne d'autre n'est au courant pour cette mission à part la meute de Ben. Se pourrait-il que la trahison vienne de là ? La journée se finit rapidement. Chaque jour nous avançons avec peine dans cette forêt. J'ai bien essayé d'utiliser mes pouvoirs pour nous faciliter l'accès mais les arbres sont trop proches pour faire quoique ce soit. Cependant nous n'abandonnerons pas. Jamais ! Nous avons décidé de nous arrêter pour la nuit quand une lumière blanche m'interpelle.
Matt : qu'est ce que c'est ?
Moi : je crois qu'elle veut que nous la suivions.
Louis : c'est peut être la première épreuve.
Alex : on devrait la suivre avant qu'elle ne s'éloigne trop loin de nous.
Ben : tu as raison.
Nous l'avons suivi pendant à peu près une heure quand nous arrivons sur cette pleine :
Nous : c'est magnifique !
Moi : on dirait la cité perdue des nymphes.
Ben : qu'est ce que c'est ?
Moi : je vous en parlerais quand nous aurons monté un camp. Pour l'instant, il nous faut trouver un endroit protégé.
Alex : on devrait rester à couvert. Cela nous évitera d'être trop vulnérable.
Ben : il a raison. On devrait s'enfoncer un petit peu dans la forêt mais pas trop loin pour retrouver notre chemin.
Nous avons monté le camp et maintenant nous sommes tous assis. Les garçons attendent que je leur compte l'histoire de cette cité.
Moi : je vous ai déjà raconté comment la déesse a créé les nymphes.
Tous hochent la tête .
Moi : mais ce que j'ai omis de vous dire c'est qu'au départ nous vivions dans cette cité. La déesse l'avait créé spécialement pour que l'on y soit heureux. Nous y avons vécu en harmonie et puis Arès a volé le collier et il a fallu partir sur Terre pour empêcher les éléments de se déchaîner. Ça a été la pire erreur que mon peuple ait commise. Non seulement ma race s'est éteinte mais nous avons frôlé l'apocalypse. Enfin c'est comme ça et on ne peut pas changer le passé.
Louis : et toi? Tu regrettes ?
Moi : regretter quoi ?
Louis : d'être partie sur Terre
Moi : non. C'est vrai j'ai perdu mon peuple, mais je ne vous aurais jamais connu si j'étais restée dans cette cité.
Sur ces mots, je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.
Une voix m'appelle. Cette voix je la connais. C'est comme si je l'avais déjà entendue. J'ouvre un oeil et voit un décor féerique :
Au milieu de ce décor se tient une femme avec une longue robe blanche.
Femme : bonjour Laïa
Moi : qui êtes vous ?
Femme : mais enfin Laïa, tu ne me reconnais pas? C'est moi Selene.
Moi : maman ?
Selene : oui. Oh comme tu m'as manqué ma chérie.
Je cours dans ses bras et enlace ma mère dont je suis séparée depuis si longtemps.
Moi : mais que fais-tu ici?
Maman : je suis venue te prévenir, Arès s'est réveillé et il te cherche.
Moi :quoi ? Mais pourquoi ?
Maman : il te désire toujours pour femme.
Moi : comment pourrais-je m'en débarrasser ?
Maman : viens à mon palais et je te protégerai
Moi : et mes amis ? Mon âme soeur ?
Maman : je l'empecherai de leur faire du mal. Je te le promets. Maintenant tu dois partir mais avant écoute. Pour vaincre Arès j'ai besoin d'objet que j'ai caché dans ce monde. J'ai glissé une carte dans ton collier afin que tu puisses y accéder et me les rapporter. À chaque fois que tu trouveras un objet, tu n'auras qu'à demander au collier de le garder. Ainsi personne ne pourra te les voler.
Moi : merci maman
Maman : sois prudente!
Moi : je te le promets.
Elle m'embrasse tendrement le front et je me réveille en sursaut. Le soleil se lève à peine. Je décide de laisser dormir un peu les autres. Je regarde la carte que maman m'a donné. Le premier objet se trouve justement dans la cité, plus précisément dans mon ancienne maison. Je sens que notre périple ne fait que commencer.
Salut tout le monde
Voici le chapitre comme promis. A demain pour un nouveau chapitre.
PS : j'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pense par commentaire ou message.
Merci !
VOUS LISEZ
la dernière nymphe et l'Alpha
WerewolfLaïa est une jeune nymphe orpheline de 17 ans. Elle a vu mourir toute son espèce lorsqu'elle avait 5 ans. Depuis, elle nourrit une haine féroce envers l'espèce des meurtriers de son peuple, les loups garous. A 17 ans, elle habite dans un arbre qu'e...