Je me réveille doucement. Je suis dans un grand lit de couleur noire. La pièce est grande et je vois trois portes. Pas une fenêtre dans cette pièce ne laisse passer la lumière du soleil. Aucun contact avec la nature, ça ne va pas le faire. J'essaie de me lever mais un bras me retient. Je tourne la tête et vois mon amour qui me regarde. Je me penche et l'embrasse.
Lui : salut toi
Moi : bonjour mon amour
Lui : tu as bien dormi ?
Moi : très bien et toi?
Lui : oui parce que tu était là.
Je l'embrasse une nouvelle fois après ces mots.
Lui : et si nous allions déjeuner ?
Moi : bonne idée
Je me lève et voit que je suis habillée avec une petite nuisette blanche, beaucoup trop transparente à mon goût.
Moi : mon amour, où pourrais-je me changer ?
Lui : je t'aime bien dans cette tenue moi. Ne te change pas STP
Moi : d'accord
Nous partons donc déjeuner. Personne n'est présent dans la maison.
Moi : Arès, pourquoi il n'y a personne ici ?
Arès : parce que c'est ma maison ici
Moi : en tout cas, c'est très jolie.
Il me sourit et nous mangeons en rigolant. Après déjeuner, il m'installe sur ses genoux et m'embrasse dans le coup, ses mains se baladent sur mon corps et passent sous ma nuisette. Il s'apprête à me l'enlever quand quelqu'un frappe à la porte. Mon amour râle, je descends de ses genoux et il part ouvrir. Pendant ce temps-là, je débarrasse. Après l'avoir fait, je monte les escalier rentre dans la chambre, je me douche et m'habille. Je sors de la chambre et pars à la découverte de la maison. Plusieurs portes sont présentés dans le couloir. J'en ouvre une en fer et entre dans la salle des armes. Il y en a plein de très jolies mais ma préféré c'est le sabre. Il me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je le touche mais il disparaît. Je le cherche partout mais je ne le retrouve pas. Bizarre ! Une carte m'arrive dans les mains. Je vois un point, que je devienne être moi, et une croix. Je crois que je dois aller là-bas. Je veux en parler à Arès mais quelque chose m'en empêche. Je range la carte dans ma poche mais celle-ci disparaît comme l'épée. Je crois que c'est mon collier qui fait ça. Je ressors de la pièce et pars à la recherche d'Arès, j'ai beau cherché, je ne le trouve pas. Je retourne donc dans notre chambre et écris sur une feuille du bureau.
Mon Amour,
Je ne suis plus là mais tu ne dois pas t'inquièter. Je serais bientôt de retour. J'ai trouvé une carte et elle m'appelle à partir trouver ce qu'elle me montre. Je reviendrais vite, je te le promets.
Tu me manqueras, surtout prends soin de toi,
Je t'aime
LaïaJe dépose ce mot sur le lit et sors de la maison. La carte me revient dans les mains et je marche en direction de cette croix.
PDV d'Arès
Mon plan a marché encore mieux que prévu. La pierre, que j'ai déposé sur son collier, l'a rendu follement amoureuse de moi. Je la désirais tant dans cette nuisette transparente. Malheureusement, un de mes disciples est venu me déranger alors que j'allais enfin pouvoir commencer à concevoir un enfant avec elle. Je l'aime mais ce que je veux par dessus tout, c'est un enfant. Je finis rapidement ce que j'ai à faire et retourne à la maison. Je ne la trouve pas dans le salon, je monte dans la chambre. Je vois une feuille de papier sur mon oreiller. Je la lis et la chiffonne. Elle est partie ! Le collier lui a rappelé sa quête ! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne retrouve la mémoire. Ça ne doit pas arriver, elle doit rester amoureuse de moi ! J'appelle mes plus fidèles serviteurs et nous partons à sa poursuite.
PDV Laïa
J'ai fini par en avoir marre de marcher alors j'ai décidé de voler. Ça va beaucoup plus vite ! Arès me manque, j'ai peur qu'il m'en veuille d'être partie. Seulement, il doit comprendre que je dois le faire. Après ça, nous pourrons reprendre notre vie et pourquoi pas fonder une famille. Me voilà presque arrivée. Je perds de l'altitude et me pose doucement. Me voilà devant un mur où des milliers de bijoux brillent. Je vais mettre des années à le trouver !
Moi : collier est-ce que tu peux m'aider à le trouver ?
Le miroir lui peut m'aider. Je me décuple et voilà des milliers de Laïa apparaissent. Ce pouvoir est vraiment très pratique. Nous mettons une bonne dizaine de minutes avant de le trouver. C'est une des Laïa qui a réussi, c'est assez bizarre à dire mais bon, vous avez compris. Le bijou est magnifique. Je le prends et il disparaît. Le collier l'a repris. La carte réapparaît et je la regarde. Une nouvelle croix s'est formée. Palais de la déesse, il est écrit. C'est parti ! Arès, mon amour, je vais être plus longue que prévu.
PDV de Ben
Voilà plusieurs jours que nous sommes au palais de la déesse. Celle-ci nous a dit toute la vérité et nous n'en voulons pas à Laïa. Mais elle nous manque. Je sais qu'elle doit terminer sa quête mais j'ai tellement envie de la revoir. Soudain, je sens son odeur, elle est ici ! Les garçons aussi l'ont senti. Nous courons vers sa direction. Elle est là ! Je la prends dans mes bras et on fait un câlin groupé. Une fois fini, je la garde dans me bras.
Laïa : je suis désolée mais qui êtes-vous ?
Coucou
J'aime les fins de chapitre sadique et je sais que vous me détestez pour ça 😃.
Bonne journée et merci pour vos lectures, commentaires et votes !
VOUS LISEZ
la dernière nymphe et l'Alpha
WerewolfLaïa est une jeune nymphe orpheline de 17 ans. Elle a vu mourir toute son espèce lorsqu'elle avait 5 ans. Depuis, elle nourrit une haine féroce envers l'espèce des meurtriers de son peuple, les loups garous. A 17 ans, elle habite dans un arbre qu'e...