PDV de Ben
Je suis dans un endroit chaud, vraiment très chaud. C'est super agréable. Ça, c'est déjà moins agréable. Un liquide glacé vient de me tomber dessus. Je lève un oeil, soit dit en passant avec beaucoup de mal, et voit les garçons et Laïa, morts de rire. Je vois que la solidarité masculine est morte. Laïa arrête de rire et regarde dans ma direction. Mon frère la prend par les hanches et colle son dos à son torse (vous avez compris ? Je crois que c'est pas trop clair). Oh oh oh, attendez, on rembobine. Il a fait quoi ?! S'en ai trop, je me lève de mon lit, pousse mon frère et colle mon âme soeur contre mon torse tout en grognant sur mon frère qui rigole comme un idiot. Mon âme soeur, quant à elle, essait de m'échapper mais je ne me laisse pas faire. J'enroule mes bras autour de sa taille de façon à ce qu'elle ne puisse plus s'échapper. Vu la tête qu'elle fait, ça n'a pas l'air de lui plaire. Louis est mort de rire. Je me tourne vers mes bêtas et voit qu'ils sont aussi morts de rire. Vive la solidarité masculine ! Soudain Laïa perd connaissance, je la rattrape avant qu'elle ne tombe.
PDV de Laïa
Je jette un sceau d'eau sur la tête de Ben. Les gars et moi rigolons comme des idiots. Louis me prend par la taille et Ben nous devisage. Je pense qu'il lui faut du temps pour que ça monte au cerveau parce qu'il s'empresse de se lever, grogner sur Louis et me prendre dans ses bras. Soudain, une violente douleur me transperce au point de m'évanouir. Mon destin est en marche et j'ignore si j'en sortirai vivante !
Coucou
Le chapitre comme promis.
Il est vraiment très court. Je sais. Je voulais vous prévenir que je ne posterai peut être pas avant la rentrée. Je suis vraiment désolé mais j'ai envie d'avoir plus de temps pour me consacrer à ma nouvelle histoire " Guenièvre et l'Alpha".
Merci de votre compréhension et à bientôt.
VOUS LISEZ
la dernière nymphe et l'Alpha
WerewolfLaïa est une jeune nymphe orpheline de 17 ans. Elle a vu mourir toute son espèce lorsqu'elle avait 5 ans. Depuis, elle nourrit une haine féroce envers l'espèce des meurtriers de son peuple, les loups garous. A 17 ans, elle habite dans un arbre qu'e...