chapitre 1

1.1K 47 6
                                    

Pdv kagome

C'est un matin ensoleillé et je me lève à 7 h du matin... Je dois aller a l'école pour faire mes examens mais depuis que je traverse le temps vers l'ère féodal démentiel d'inuyasha,je manque beaucoup d'école et grand-père trouve toujours des excuses pas croyables pour motiver mon absence... Soupir... Vais-je un jour finir l'école? Ah non! Pas le temps de penser je dois me préparer...

Pdv inuyasha

Je me demande si kagome va vraiment revenir dans 3 jours... Je ne sais pas quoi penser de notre relation... Et que ferais-je quand je retrouverai tous les fragments de la perle? Ça me rendra plus fort extérieurement mais intérieurement?

Shippô: inuyasha!!! Kagome va rentrer bientôt?

Moi: khh! Tu penses vraiment que je m'en fais pour elle?!

Shippô: ben oui puisque vous sortez ensemble!

Moi: QU-QUOI??? Mais c'est quoi cette niaiserie? On ne sort pas du tout ensemble! On est seulement partenaires pour retrouver les fragements de la perle...

Shippô : alors elle ne représente rien pour toi?

Inuyasha: non! Et maintenant laisse moi réfléchir.

Shippô: ah ben ouais c'est sur ... Ça t'arrive tellement pas souvent!

Inuyasha: t'as dit quoi là? Viens ici shippô!

Miroku: calmez vous les enfants... Restez calme le temos que kago e revienne..

Sango: elle est sensé revenir dans 3 jours... Saurez vous vous tenir correctement sans vous battre vous deux???

Moi: khh! Tu rêves debout sango!

Pdv kagome

Soupir... Oh c'est hojo-kun là bas!

Hojo: Higurashi!!! He oh!!!

.........................

😘😘😘
Je vais surement publier la suite dans 1 jour!

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant