chapitre 5

755 34 23
                                    

Satoru(en trombe dans la maison): venez vite ! Les démons qui s'emparent des âmes de nos morts sont arrivés!!!

Inuyasha: à nous de jouer...

Miroku: j'allais le dire! Est-ce qu'on averti Kagome et Sango?

Inuyasha: non... Elles ne serviront à rien dans cette mission.

Myoga: il faut que j'aille leur dire tout!

.........................................................

Kagome: j'ai entendu un cri! Le démon doit être là! Je ressens une aura maléfique!

Sango: c'est sur que les garçons ont été avertis! Allons y!

Kagome: ehhh! INUYASHA!

Inuyasha: Kagome! Ne reste pas là! Cette aura maléfique est encore plus puissante... Je la sens venir.

Kagome: pas question! Je veux vous aider!

Inuyasha: non! On a pas besoin de toi! Laisse moi juste te protéger! Prends shippô avec toi!

Kagome: han! Viens shippô... On ne sert à rien ici...

Satoru: il arrive! Le ou les youkaïs!

Un bruit retentit alors ,laissant les habitants du village en panique.

Kagome: tout le monde, suivez moi! On va se cacher! Les hommes de gardes,vous pouvez combattre si nécessaire...

Shippô: pourquoi on ne me demande jamais mon aide?

Kagome: ne t'inquiète pas Shippô... Moi,je ne sers qu'à trouver les éclats de la perle de shikon...

Inuyasha: Miroku,va à droite! Je vais à gauche!

Miroku: compris!

Un monstre grand comme un arbre avec une face bleue et des yeux rouges sangs est apparu...

ROOOAAARRR!

Inuyasha: qui es tu?

Monstre: je suis un envoyé de Naraku! Je ne suis pas le monstre voleur d'âmes que vous attendiez! En réalité... Il n'existe pas!

Miroku: et quesque nous veut Naraku? Pourquoi s'en prendre à un village innocent? Vous êtes des monstres!

Monstre: hihihi! C'est tout simplement pour vous détourner du  vrai objectif du Seigneur Naraku!

Inuyasha: parle et tu éviteras que je te découpe en pièces!

Monstre: hihihi! Tu crois vraiment que tu me batterais!? J'ai été formé pas Naraku lui-même! Je suis plus fort que tous les youkaïs que j'ai rencontré et pour vérité,je me fiche pas mal de ce Naraku... Je dirais même que je suis plus fort que lui!hihihi!

Miroku: ne crois pas que tu t'en sortiras vivant! KAZAAMA!

Soudain,les abeilles venimeuses de Naraku apparaissent...

Inuyasha: Miroku! Ne fais pas ça! Les abeilles de Naraku!

Miroku referme alors aussitôt son trou noir...

Miroku: alors vous aviez tout prévu?

Monstre: hihihi! Eh oui!

Inuyasha: quel est votre objectif? Allez,parle!

Monstre: très bien mais cela ne te servira à rien puisque tu vas mourrir... Hihihi! En fait, notre réel objectif est dans le village de cette vieille femme... kaede... Nous voulons la fille qui t'as cloué à l'arbre... Kikyo...

Inuyasha: gasp! Et vous croyez que je vais vous laisser la prendre?! Et puis,Kikyo est morte car Naraku lui a transpercé le coeur à la montagne qui purifie le mal...

Monstre: tu n'as donc rien compris? Nous avons demandé à un expert de la faire revenir à la vie,mais elle a réussit à s'échapper... Et cette personne qui l'a ressucité n'est nulle autre que votre demi-frère Sesshomaru! Hihihi!

Inuyasha: ah oui? Je sais que tu mens! Mon frère veut tuer Naraku... Comment pourrait-il l'aider?

Monstre: eh bien,on a pas eu à le présenter à Naraku! Et puis... Quand on lui a dit que c'était pour ressuciter la femme qui te hais, ça n'a pas pris une minute pour accepter... Il a quand même l'épée Tensega, celle qui ressucite tous les morts!

Pvd Kagome

Alors c'est Naraku qui est derrière tout ca? Et kikyo est recherchée... Mais pourquoi? Cette nouvelle a du faire l'effet d'une bombe pour Inuyasha... Des fois, j'aimerais que Kikyo soit morte et j'avoue que quand elle s'est faite transpersée, ça m'a fait un petit velour mais... C'est très mal d'espérer la mort de quelqu'un juste pour que l'autre personne nous aime...

BAAMM!!

Les deux se battent et Sango va les rejoindre...

Inuyasha: Kagomeee! Va au village de la vieille et va chercher Kikyo! Elle est en danger!

Monstre: c'est trop tard pour elle , petit hanyo... Naraku est déjà sur place et toi tu vas mourrir... Tu n'es pas assez fort pour moi... Qu'est-ce qu'elle peut faire... Qu'est-ce que TU peux faire... Hihihi! Et en fait, cette Kikyo ne devrait même pas vivre... Elle​ a voulu tuer Naraku en tant qu'Onigumo... Depuis que Naraku a jeté son coeur d'Onigumo, il ne peut plus s'empêcher de vouloir tuer cette prêtresse! Hihihi!

Inuyasha: tu vas payer pour ce que tu a dit d'elle! Yahhhh! Sankotessou!!! Kaze no kizu!!! Puff puff... Je crois que je l'ai achev...

Monstre :hihihi! Tu crois m'avoir tué? Tu en sais pas de quoi je suis capable, petit avorton!

Inuyasha: hein? Mais je ne l'ai même pas effleuré?!

Kagome: INUYASHA! ATTENTION!

...............................

EH OUI! C'est la fin de ce chapitre... Je vais publier le prochain au plus tard demain le 15 mai 2017! Merci aux votes! C'est ce qui me motive à écrire! Si vous voulez,j'ai commencé une autre histoire... Ca s'apelle Miraculous Ladybug

On voit mon nom en dessous... C'est Mia-kim glinas.. Si les choix sont trop longs avant de trouver le miens,taplez Mia-kim Glinas...vous allez avoir cette histoire et celle de Miraculous ladybug... Bye! J'vous fait la bise!😘

Ps: voici un dessin que j'ai fait moi-même de Sesshomaru,Rin vs Kagome et Inuyasha... Vous en dites quoi?

 Vous en dites quoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant