chapitre 15

483 24 11
                                    

Naraku:oui. Alors tu la refait vivre ou tu meures seul,sans défense. Que choisis-tu?

Moi: tu crois vraiment que je vais t'aider à réaliser tes plans sournois,Naraku?

Naraku: c'est ce que je me disais. Prépare toi à mourir !

..............................

Pvd normal

Sesshomaru: yaaah! Je vais te découper en morceaux,Naraku!

Naraku: tu crois vraiment me battre? Tu te mets le doigt dans l'oeil.

Sesshomaru essaie de le toucher avec ses ongles empoisonnés mais Naraku arrive à esquiver très facilement toutes ses attaques.

Du côté d'Inuyasha...

Kagome: Inuyasha! Je ressens un morceau de la perle...tout près d'ici. Et il y en a plusieurs!

Inuyasha: c'est sûrement Naraku! Allons-y!

Shippô: et si ce n'est pas lui?

Miroku: on aura qu'à le battre facilement et on récuperera les fragments!

Pvd Kagome

Être comme ça sur lui... Qu'elle sensation de bien être! J'ai l'impression que comme ça,on ne fait qu'un. Mais qu'est-ce que je raconte! Ce n'est pas du tout le moment de penser à ça!

On cours vers le village qui se fait attaquer puis on voit un monstre si laid et si petit qu'on dirait une souris déguisée en troll.

Inuyasha: dis! C'est lui qui a des morceaux de perles?

Moi: exact! Il va sûrement les utiliser pour se rendre plus fort...

Inuyasha: eeeh! Dis,le minus! C'est toi qui fait fuir tout le monde?!

Monstre: as-tu un problème avec ça,demi-portion?

Inuyasha: quoi? Tu me traites de demie-portion alors que je suis bien plus grand que toi?!

Monstre: oui! Puisque grâce à ces éclats de perle,je deviendrai le plus fort et le plus grand! Prépare toi à mourir sale clébard! En plus,ce n'est pas tout! J'ai même mon armée personnelle!

Plusieurs monstres tous simples son apparus.

Inuyasha: allez! Donnez tout ce que vous avez!

Inuyasha sort son épée puis Miroku dirige son kazaama sur les autres démons.

Monstre: comment? Comment arrives-tu à faire de telles choses?!

Miroku: héhé! Tu crois sincèrement que je vais te le dire sale troll?!

Monstre: rhaaaa!

Il avale d'un coup les deux morceaux de la perle qu'il possède puis grandit de deux fois sa taille et devient encore plus hideux.

Moi: Inuyasha! Fais attention!

Sango: Hiraikotsu!

Inuyasha: merci sango!

Monstre: maintenant que je suis le plus fort,viens te battre! Je n'ai plus peur de toi!

Inuyasha: je me disais la même chose tout à l'heure! Yahhh!

Ils se battent puis j'essaie de trouver les deux morceaux dans son corps mou. Ils sont dans son nombril!

Je prends une flèche sacrée puis mon arc et je vise le monstre.

Moi: Inuyasha! Recule!

Inuyasha: ok!

Je lance ma flèche qui va se pointer directement où les perles sont cachées.

Monstre: Noooon! Qu'as-tu fais pauvre humaine! Aaahhh!

Pendant que le démon prends un choc,inuyasha ramasse les deux éclats de la perle sacrée puis recule pour me rejoindre. Le monstre brûle à cause de ma flèche et disparais en fumée.😈

Inuyasha: bravo Kagome! Tu n'est pas si nulle que ça finalement.

Moi: heille! Tss! Je suis tout le temps utile quand je veux!

On reprends donc notre route vers le château de Naraku.

On marche tous sans parler et on aperçoit une petite fille et un espèce de crapeau démon.

Inuyasha:hey! Ce serait pas la fille que mon frère protège et son serviteur à la noix?

Moi: oui! C'est bien lui!

Pvd Rin

Moi: Jaken! Regarde! C'est le frère de Sesshomaru et ses amis!

Jaken: Inuyasha? Il pourra peut-être détruire Naraku... Avec l'aide de Sesshomaru!

Moi: bonjour!

Kagome: bonjour petite fille! Tu es bien Rin?

Moi:oui.

Kagome: alors tu es la protégée de Sesshomaru?!

Moi: hein? Sa quoi?

Kagome: haha! Ce n'est pas grâve! Mais que faites vous ici sans Sesshomaru?

Moi: il est au château de Naraku et il se... Il se... B-bat... Avec Naraku.

Inuyasha: où est-il? Où est mon frère! Où est le château de Naraku?

Kagome: Rin sait où il se cache. On devrait les suivre. Ils pourraient nous mener là bas!

Inuyasha: hein? Suivre ce crapeau et une petite fille humaine? Pas question!

Moi: Inuyasha! Ils sont les seuls à le savoir! Alors mets-y un peu du tiens!

Sango: et vous dites que Naraku est caché dans un château?

Rin: oui! Et ses serviteurs aussi...

Kohaku... J'espère que tu vas bien.

Sango: alors on y va! On a pas de temps à perdre!

Jaken: c'est par là.

Pvd Sango

Si Naraku est là,ça veut dire que Kohaku aussi. Pourvu qu'il ne l'ait pas tué... Mon petit frère...

Kagome:  ça va Sango? Tu as l'air pensive...

Moi: non. Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas pour ça.

..................................
Voilà! J'avoue que j'ai eu du mal à trouver de l'inspiration et du temps pour ce chapitre mais bon. J'espère que vous allez lire la suite! Bye!😋

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant