Habitant 1: oh non! C'est lui! Le chien tueur!!!
Habitante 2: au secours! Que quelqu'un nous sauve!
Inuyasha: et merde! Je me peux rien faire et il est là.
Le chien rugit très fort puis hurle << INU-YASHA>>!!!
Kagome: Inuyasha! Comment ça se fait qu'il connait ton nom? On dirait ton frère.
Inuyasha: oui. Il lui ressemble mais ce n'est pas lui.
Shippô: alors qui c'est?
.........................
Inuyasha: eh merde! C'était vraiment la soirée pour que ça arrive...pff!
Kagome: Inuyasha! Cache toi! Moi,je vais m'occuper de lui.
Inuyasha: non mais tu es folle? Tu ne servirait que de proie pour lui si tu lui lançait une flèche!
Kagome: cache toi je te dis!
Inuyasha: mais quelle tête de mulle celle là!!!
Miroku: Laissez moi faire!
Villageois 1: êtes vous sûr que l'on peut laisser ce moine s'en occuper?
Villageois 2: précédemment,il a flirté avec nos femmes!
Miroku:eh bien...on peut partir...😓
Kagome: eh! Regardez! Il y a une petite fille là-bas! Elle se fait poursuivre par lui!
Shippô: je peux la sauver!
Kagome: Shippô! Attends c'est trop dangereux!
Shippô court en sa direction et juste avant que le chien l'écrase,il la pousse avec lui en la sauvant.
Kagome: Bravo Shippô! Maintenant,c'est mon tour!
Elle prends sa flèche et son arc,puis cours en direction du chien blanc aux yeux rouges sang.
Sango: attention Kagome!
Kagome: oui,ne vous inquiétez pas! je fais attention!
pdv Kagome
je ressens l'aura d'un morceau de la perle mais pourtant,il a l'air tout à fait normal.
Le démon chien s'approche de moi mais il n'est pas assez proche. Je lancerai ma flèche directement dans son front,mais je ne dois pas me rater.Moi: allez approche si tu n'es pas une poule mouillée!
Lui: Rouarrrrrrhhhhhrgggggggh.
Il est assez près pour que je vise correctement et je lâche.
J'ai réussi à atteindre la perle!
Le morceau tombe par terre et lui,s'effondre,puis se détransforme. Il disparait en fumée.Moi: bah dit donc,c'était rapide. Je vois pas pourquoi....
Sango: Kagome! Ça va?
Moi: oui,ne t'inquiète pas. Pour ce qui en est de lui,je me demande pourquoi c'était si facile. En fait,non. C'était trop facile.
Sango: oui,peut-être mais l'important,c'est que tu l'aies eu!
Moi: oui. Tu as raison.
Les habitants sortent petit à petit de leur cachette.
Habitant : tout est fini maintenant?
Moi: je pense que oui... Mais restez sur vos gardes.
Je vais chercher le petit morceau de la perle et j'entends un petit garçon.
Petit gars: maman,est-ce que le méchant va revenir?
Mère: je ne sais pas. Mais ne t'inquiète pas. Nous avons de braves combattants pour nous protéger.
Inuyasha(en s'approchant): ne t'inquiète pas mon petit. Je suis fort. Personne ne va mourir aujourd'hui.
Gars: mais tu es juste un humain.
Inuyasha: heu...au lever du soleil,tu verras que je ne serai plus cet humain ridicule. Je serai un...démon. Rassure toi gamin.
Shippô: oui. Il est fort et ça "compense le fait qu'il est arrogant,égoïste et stupide.
Inuyasha:kh...*inuyasha le frappe*
Shippô(les larmes aux yeux): aïeuuuh! Pourquoi tu as fait ça Inuyasha?!
Inuyasha: devine...espèce de sale môme sans..
Moi: ça suffit Inuyasha! Calme toi.
Miroku,Sango,rassemblez tous les villageois dehors du village vers la gauche. J'ai un mauvais pressentiment...Miroku et Sango: compris!
Inuyasha:c'est-à-dire?
Moi:j'ai l'impression que ce n'est pas finit. Même si j'ai récupéré ce fragment,il n'est pas mort. Si il revient ,vaut mieux que les habitants soient en sécurité.
Inuyasha: mais tu l'as vu,il a disparu...
Moi: je propose qu'on passe une nuit blanche pour veiller sur le village. C'est le lever su soleil dans peut-être 3 heures. Dans ces temps,tu auras retrouvé ta forme de demi-démon. Oh...et inuyasha...
Inuyasha: oui?
Moi: dès que cette mésaventure sera terminée,je retournerai chez moi. J'en profite du fait que Sango et Miroku ne soient pas là pour te le dire. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Tu es d'accord?
Inuyasha: bah oui. Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas.
Moi: ben...pour la raison que tu t'inquiète pour moi.
Inuyasha: bien sûr que je m'inquiète pour toi...mais chez toi c'est plus sûr. Tu sais Kagome,même si je ne le montre pas trop,je suis très heureux que tu sois avec moi. Notre rencontre m'aura changé un peu. Mais je ne veux que ton bonheur et c'est dangereux ici.
Moi: ça,je le sais depuis le jour où j'ai décidé de t'aider pour chercher les morceaux de la perle sacrée. Si je continue,c'est parce que je peux te voir souvent et que c'est moi qui ai brisé le shikon notama en milles morceaux.
Inuyasha:*blush*(rougit)
Moi: tu es trop mignon quand tu rougis!
Inuyasha: heiiin? Je ne rougit pas du tout.
Moi: si tu rougis!
Inuyasha: je te dis que non!
Shippô: tu rougiiiiis Inuyasha! Wouhouuu! Les deux amoureux-euh!
Inuyaaha: ferme-là!
Moi: ne parle pas comme ça à Shippô Inuyasha!!!
Pvd normal
Sango(en les observant de loin): regarde Miroku. Ils ont l'air de plus en plus à s'apprécier!
Miroku: oui. Depuis que je Inuyasha,il a toujours été froid par rapport à ses sentiments envers Kagome. Pourtant,ça saute aux yeux,son amour pour elle.
Sango: je les envi beaucoup!
Miroku: heu...
Sango(en rougissant): heu...Miroku! Ce n'est pas ce que tu crois que je voulais dire je...heu...je n'ai pas voulu t'...
Miroku: ne t'en fais pas Sango. Je comprends. Je te jure que lorsque notre bataille contre cet enfoiré de Naraku prendra fin,nous deux,on se mariera et tu porteras 10,même 20 de nos enfants.
Sango: t'exagères pas un peu là?
Miroku: pas du tout!
Sango: et tu arrêteras de flirter avec toutes les femmes du coin que tu rencontreras ?
Miroku: heu...
Sango: c'est que je m'attendais. Bon on va les rejoindre?
Miroku: ouais.
.............................
Rien à dire. Voualà.
VOUS LISEZ
inu yasha x kagome x aventures [Terminé]
Fanficinu yasha ,kagome,miroku,shippô et sango vivent des aventures de toutes sortes chaque jour... entre péripéties et amitié, inu-yasha arrivera-t-il un jour à avouer son amour pour kagome?