chapitre 22

390 24 8
                                    

Sango: et tu arrêteras de flirter avec toutes les femmes du coin que tu rencontreras ?

Miroku: heu...

Sango: c'est que je m'attendais. Bon on va les rejoindre?

Miroku: ouais

.........................

Pdv Normal

Finalement,le monstre n'est pas revenu puis les habitants étaient en sécurité...les villageois remercient Inuyasha et Kagome puis leur fait promettre de revenir les visiter. Inuyasha et Kagome retournent au puit qui sépare les deux mondes quand Miroku et Sango ont le dos tourné et que Shippô s'amuse avec Kirara.

Inuyasha: bon... Maintenant que tout est fini,tu dois retourner dans ton époque non?

Kagome: oui... Tu viendras me chercher d'accord?

Inuyasha: qu'est-ce que tu crois! Comme toujours,je serai là pour te ramener ici

Kagome saute par-dessus le puit avec son sac et une lumière bleue jaillie.

Inuyasha: bien sûr que je viendrai te chercher Kagome.

Miroku(en arrivant de nulle part): comment ça Kagome part dans son monde???

Inuyasha: Miroku? Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu étais avec eux...

Miroku: je me demande toujours ce que vous faites quand vous êtes seuls tout les deux...j'étais simplement curieux.

Inuyasha: mais on parle,imbécile. Que crois-tu qu'on fait. Non en fait ne réponds pas.

Miroku: dis moi Inuyasha... Je sais qu'on en parle souvent mais tu pourrais me parler de tes vrais sentiments en rapport avec Kagome.

Inuyasha: de qu-quoi veux-tu que je parle. Il n'y a rien entre nous. Il n'y aura jamais rien d'ailleurs.

Miroku: allons...je sais que tu es amoureux d'elle. Et elle aussi t'aime bien. Le problème,c'est que tu es égocentrique,égoïste et orgueilleux et donc que Kagome ne sait jamais comment faire avec toi. Elle change tout le temps d'avis sur toi . vous vous tournez autour depuis assez longtemps.

Inuyasha: je ne suis pas sûr qu'elle m'aime bien... Les femmes,c'est compliqué...

Miroku: ah, ça je ne peux pas te contredire. Je me rappelle de cette fille,elle...

Sango(en sortant d'un buisson): qu'elle fille?

Miroku: ha! Sango...tu étais là aussi.

Inuyasha: ben là vous autres,vous m'espionnez ou quoi?

Sango: non. Moi je passais par là et je cherchais Kagome. Puis je vous ai entendue. De quoi vous parlez?

Miroku: tout simplement que Inuyasha a le béguin pour Kagome mais il ne veut pas l'avouer et que Kagome aussi ressent quelque chose pour elle mais elle non plus ne l'avoue pas.

Sango: c'est normal. Les filles attendent toujours que ce soit l'homme qui se déclare. Sinon,vous vous tournerez encore après 2 ans!
Ne t'inquiète pas Inuyasha,je suis là.

Inuyasha: ...et??

Sango: heu...you-hou?! Je suis une femme. Je peux te conseiller des choses.

Shippô: oui! C'est une bonne idée! J'ai hâte de voir votre couple

Inuyasha: hhaaaa arrêtez d'apparaitre comme ça en venant de nulle part! Bon, Sango,je t'écoute.

Pdv Kagome

Moi:grand-père,maman,Sôta? Je suis rentrée!

Sôta(en lui sautant dans les bras): Kagomeeeee! Tu es là! Viens,je veux te montrer quelque chose!

Mère: Kagome,tu es enfin rentrée! Tu dois être épuisée. Vas te changer,je te fais couler un bon bain chaud et après je te préparerai un bon repas. Tu n'es pas obligée de tout raconter maintenant.

Moi: merci maman.

Sôta: bon,tu me diras tout pendant le dîner!

Je monte dans ma chambre puis je m'effondre sur mon lit. Ma respiration est bruyante et je transpire.
Je prends ma robe de chambre et de me dirige vers la salle de bain.

Mère: ton bain est prêt ma chérie. Si tu as besoin de quoi que ce soit,appelle moi. Je serai dans la cuisine.

Moi: merci maman.

Elle sort de la salle de bain puis je me déshabille et je m'enfonce dans le bain,laissant juste mon nez,mes yeux et mon front hors de l'eau. <<Je me demande ce que fais Inuyasha. Il doit encore se chicaner avec Shippô. Sango doit surveiller Miroku et lui flirter avec des femmes. Demain j'ai un examen. Je crois que je vais réviser un peu.>>

Moi: MAMAAAAN!?!

Mère:oui Kagome?

Moi: pourrais tu m'apporter mon livre de maths S'il te plaît?!

Mère: tout de suite ma chérie.

En quelques secondes,elle revient,ouvre un peu la porte puis pose mon bouquin sur le comptoir. Je le prends et je commence à réviser à voix haute.

1 heure plus tard...

Je vide le bain,j'enfile ma robe de chambre et je me dirige vers ma chambre.<< ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lavé aussi bien. Ça fait du bien à ma peau...>> je descends les marches et grand-père est déjà à table. Sôta joue avec un de ses nouveaux jouets et maman sort des pâtes du chaudron.

Mère: Kagome,tu arrives juste à temps! Le dîner est servi!

Sôta: ouaiiiiiis! J'ai une faim de loup!

Moi: moi aussi. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé.

Ils s'installent à table et maman nous sert de ses pâtes.

Grand-père: Alors Kagome. Quoi de neuf?

Moi: bah... Je sais pas trop...

Mère: je suis très contente que tu nous soit revenue en un morceau en tout cas.

Sôta: comment il va Inuyasha? Est-ce qu'il est encore plus fort que la dernière fois?

Moi: haha! Eh bien,non mais il fait tout. Juste avant que je vienne ici,il est retourné dans son village natal et il a appris pleins de choses sur lui.

Sôta: et comment ça va entre vous?

Je crois que je rougis jusqu'aux oreilles car maman remarque mon malaise.

Mère: veux tu quelque chose à boire Sôta?

Sôta: pas avant que Kagome me dise comment va sa relation avec Inuyasha.

Grand-père: oui,moi aussi j'ai envie de savoir!

Moi: heu... On s'entend toujours bien...

Je prends vite des bouchées puis je repousse mon assiette.

Moi: merci Maman pour ce délicieux dîner. Je suis fatiguée et j'ai un test demain donc je vais aller réviser pour me coucher tôt. Dois-je faire la vaisselle?

Maman: non non! C'est bon,va te reposer. Bonne nuit Kagome!

Moi: merci,bonne nuit à tous.

Je monte les escaliers par deux puis je ferme la porte. << non mais qu'est-ce qu'ils croient? Que je sors avec Inuyasha??? C'est bête. >> je sors mon livre de math mais je n'ai aucune envie d'étudier. J'ai sommeil... Je m'assieds sur mon lit puis je prends un cadre dans mes mains. Il y a une photo de moi et Inuyasha quand on est allés se promener en ville et qu'on est entré dans une boîte pour la photo... J'effleure l'image du bout de mes doigts et je soupire.<< peut-être qu'ils ont raison finalement. Je suis peut-être réellement amoureuse d'Inuyasha,mais que je me convainc tellement le contraire que je ne m'en rends pas compte... Je suis trop confuse...>> je rentre dans mes couvertes puis je m'endors rapidement.

...........................

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant