chapitre 19

400 27 3
                                    

Miroku et Inuyasha dorment dans la même place de Kagome ,Sango et Shippô. Ils discutent de la journée puis une jeune fille arrive. Elle porte un kimono rouge et des oreilles de chiens de la même couleur,elle a un chignon avec un élastique vert qui enroule le tout et tient sur son dos un arc et des flèches.La fille porte un bandage à la tête et elle a l'air épuisée tellement qu'elle tombe sur le sol.

Kagome: eh! Ça va? Elle a pleins d'ecchymoses sur les bras et la tête.

Inuyasha: qui est-elle...j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

..................................
Pdv Kagome

Elle se réveille enfin et je lui donne de la nourriture de ninja.

Elle: merci...

Inuyasha: Alors t'es qui toi?

Moi: Inuyasha! Sois un peu plus gentil avec elle!

Elle: mais non...ça ne fait rien.

Moi: alors heu...quand tu es arrivée tu t'es évanouie mais dis-moi... Tu cherchais quelqu'un en particulier?

Elle: oui. Je cherchais le fameux Inuyasha. On m'a dit que je pouvais le trouver ici et à ce que je vois,c'est lui.

Inuyasha: oui c'est moi. Mais que veux tu?

Elle: je me présente. Je m'appelle Misaki et je viens de la tribu des démons chiens.

Moi: des démons chiens?

Misaki: oui. En fait, j'ai été chargée de retrouver Inuyasha pour le ramener chez lui.

Inuyasha: mais qu'est-ce que c'est cette histoire? Je n'ai pas de chez moi! Et mes parents sont morts depuis longtemps. On a toujours vécu avec les humains et les Hanyos comme moi.

Misaki: pas tout à fait. Je ne peux en dire plus mais vous devez me suivre jusqu'à mon village.

Sango: d'accord. On peut tous venir?

Misaki: bien sûr.

On se rends tous vers le village de Misaki. Il y a des chiens,des hommes avec des oreilles comme celles de Misaki,des femmes et des enfants chiens.

Miroku: wow! Les chiennes sont plutôt pas mal ici.

Samgo: arrête de les mater espèce de pervers!

Miroku: désolé Sango...

Misaki: suivez moi. Les chefs sont par là.

On entre dans une grotte puis on voit 3 hommes chiens et 3 femmes chiennes.

Inuyasha: c'est quand même pas mal comme endroit.

Un des vieux se lève et viens vers nous.

Lui: bonjour. Je suis un des chefs de ce village. Je remercie Misaki de m'avoir amené Inuyasha.

Misaki: ce n'est rien maître.

Elle se recule et nous demande d'avancer dans sa direction.

Moi: ravie de vous rencontrer monsieur. Je suis Kagome Higurashi,voici Sango,Shippô,Inuyasha et ...où est Miroku?

Miroku: heu...je suis là! Je suis allé explorer le village!

Sango: mouais. C'est ça.

Moi: enfin bref. Vous vouliez rencontrer Inuyasha. Pourquoi?

Lui: Inuyasha doit revenir chez lui. C'est-à-dire ici.

Inuyasha: mais pourquoi? Je ne sais même pas où nous sommes.

Lui: c'était le village de ton père autrefois. Il était notre chef à tous. Le plus puissant des démons. Mais il est parti un jour en quête de quelque chose et il n'est jamais revenu. Enfin...jusqu'à ce qu'il revienne avec cette humaine.

Inuyasha: ma mère?

Lui: oui. Tu es né et tu as vécu ici pendant 3 ans. Ton père en combattant un terrible démon et ta mère a placé son tombeau dans ton oeil. Avec Tessaïga. Et vous êtes partis dans un village d'humain pour que ta mère ne se sente pas trop à l'écart,disons.

Pdv Inuyasha

Mais c'est quoi cette histoire de merde? Je n'ai aucun souvenir de cet endroit,ni de ces gens.

Moi: pourquoi vous me voulez?

Lui: en fait,il y a peu de temps,un des nôtres est devenus sournois sans qu'on sache la raison. Puis il a commencé à tourmenter le village. Les femmes,les enfants et il a comnencé à se battre avec pleins de chiens. Il est devenu tellement hors de contrôle qu'il a tué plusieurs d'entre nous et il a de terribles griffes com e votre frère,Sesshomaru qui font qu'ils mettent un poison dans la chair de la personne. Il a réussi à empoisonner votre cousin éloigné. Nous pensions que vous pourriez le battre. Il est moins fort que votre grand frère et...

Moi: pas de problème. Mais montrez moi mon cousin avant.

Lui: bien.

Deux serviteurs sont arrivés avec une civière et mon cousin.

Moi: alors c'est lui?

Lui: oui.

Moi: je vengerai ma famille et le clan même si je ne vous connais pas et je sais que je pourrai battre ce chien de malheur.

Lui: parfait. Nous attendrons qu'il vienne dans notre village. En attendant,ma servante,va vous conduire dans des chambres.

Elle :veuillez me suivre...

On la suit et on a un seul endroit où dormir tous ensemble séparé par un rideau qui fait du haut au bas. Au moins Miroku ne pourras pas embêter les filles.

Elle: J'espère que vous serez bien installés.

Kagome:merci!

Miroku: je vais explorer encore le site...je reviens bientôt!

Sango: je t'accompagne Miroku. C'est mieux comme ça.

Miroku: d'accord. À tout à l'heure!

Pvd Sango

Grr. Il va encore flirter avec les filles. Mais qu'est-ce que je lui trouve coudonc?
Miroku va vers des filles puis leur parlent de tout et de rien et finalement...

Miroku: ma chère...voulez vous porter mon enfant?nos enfants?

La fille aux cheveux roux rougit et le frappe puis se transforme en chienne pour le faire fuir. Et ça a marché!

Moi: hahaha! On peut dire que c'est non!

Miroku: mouais... Dommage. Quelle jolie fille.

Moi: mais tu vas arrêter sale pervers! Tu m'énerves...je rentre rejoindre Kagome.

Miroku: comme tu veux mais moi je reste dehors.

Kagome: alors Sango? Tu ne m'as pas dit si tu avais revu Kohaku l'autre fois...

Moi: heu...oui. En fait...je préfère ne pas en parler.

Kagome: bon très bien comme tu veux mais sache que je serai toujours là pour que tu me parle.

Moi: merci Kagome.

...................................
Voilà! Merci pour les 337 vues et juste vous dire que cette fin de semaine ci,je ne pourrai pas publier rien car je n'aurai pas accès à mon cellulaire dans mon camp... J'espère que vous avez aimé!😘😘😘

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant