Kagome: alors Sango? Tu ne m'as pas dit si tu avais revu Kohaku l'autre fois...
Moi: heu...oui. En fait...je préfère ne pas en parler.
Kagome: bon très bien comme tu veux mais sache que je serai toujours là pour que tu me parle.
Moi: merci Kagome.
...................................
pdv Kagome
je m'inquiète pour elle...si elle ne veut pas en parler,c'est qu'elle est triste et donc que ca a mal tourné... j'aimerais savoir mais...si elle ne veut pas,c'est son choix.
je tombe tranquillement dans les bras de Morphée...
le lendemain...
pdv normal
Kagome se réveille par un bruit énervant.
Kagome: mais c'est quoi tout ce boucan? Sango,c'est toi?
personne ne réponds.
Kagome décide de se lever malgré sa fatigue et elle voit un chiot en train de fouiller dans son vieux sac jaune.en la voyant se lever et aller vers elle,le petit chiot blanc déguerpi comme un lapin.
Kagome: reviens! je ne te veux aucun mal! soupir...
Sango(avec la voix rauque): qu'est-ce qui se passe pour que tu parles fort?
Kagome: désolée.Je ne croyais pas parler assez fort pour que tu te réveilles...Enfin bref, il y avait un petit chien et il fouillait dans mon sac mais dès que je me suis approchée,il est parti.
Sango: ah bon. je vais me laver. je reviens.
elle reviens et Kagome essaie de lui soutirer des informations sur ce qu'elle aurait voulu savoir la veille.
Kagome: tu sais Sango... Je sais que tu ne voulais pas me parler de ton frère hier...mais je voudrais savoir tout pour pouvoir t'aider.
Sango: il va bien falloir que je te le dise un jour...
Kagome: que s'est-il passé réellement?
Sango: mon frère était sous le choc par Naraku et...le seul moyen de l'arrêter pour ne pas qu'il nous tues était de... De lui enlever son morceau de perle.
Kagome: quoi?! Et de...qu'as-tu fais??
Sango: je n'ai pas eu beaucoup le choix. Il a fallu que je lui ôte.
Kagome: mais c'est horrible! Pourquoi n'as-tu pas demandé à Miroku de le faire?
Sango: en fait,il me l'a bien demandé mais j'ai refusé. C'était à moi de le faire. Je te le jure,je m'en veux d'avoir tué mon frère. Je ne croyais jamais arriver à cette option mais tu vois... Je ne l'ai fait que pour son bien.
Kagome: et ça été comment quand tu as retiré le fragment?
Sango: eh bien...je ne m'attendais pas à ça mais il m'a appelé <<Grande soeur>> il s'est souvenu de ce qu'il avait fait et avant de mourir ,il m'a dit :<<Je veillerai sur toi jusqu'à ce que tu viennes me rejoindre. En attendant,prends bien ton temps. Ne pleure pas à mon tombeau je ne suis plus là je suis là-haut... Adieu Sango.>>
Kagome(les larmes aux yeux): oh ma Sango!ma pauvre petite!
Sango se jette sur les genoux de Kagome puis laisse couler ses larmes qu'elle avait retenues si longtemps.
Kagome: tu sais,tu peux te dire qu'il se sera souvenu de toi avant de mourir. Il t'a dit de belles paroles.
Sango: je...je sais.
VOUS LISEZ
inu yasha x kagome x aventures [Terminé]
Fanfictioninu yasha ,kagome,miroku,shippô et sango vivent des aventures de toutes sortes chaque jour... entre péripéties et amitié, inu-yasha arrivera-t-il un jour à avouer son amour pour kagome?