Je monte les escaliers par deux puis je ferme la porte. << non mais qu'est-ce qu'ils croient? Que je sors avec Inuyasha??? C'est bête. >> je sors mon livre de math mais je n'ai aucune envie d'étudier. J'ai sommeil... Je m'assieds sur mon lit puis je prends un cadre dans mes mains. Il y a une photo de moi et Inuyasha quand on est allés se promener en ville et qu'on est entré dans une boîte pour la photo... J'effleure l'image du bout de mes doigts et je soupire.<< peut-être qu'ils ont raison finalement. Je suis peut-être réellement amoureuse d'Inuyasha,mais que je me convainc tellement le contraire que je ne m'en rends pas compte... Je suis trop confuse...>> je rentre dans mes couvertes puis je m'endors rapidement.
.............................
Je me réveille par des pattes de chats dans la face et par les cris de mon petit frère...Moi:mmh... Qu'est-ce qu'il se passe ici???
Sôta: Kagome! Aujourd'hui tu as un examen non?
Moi: oui mais pourquoi tu demandes?
Sôta: ton école a été incendié hier soir! Les policiers et les enquêteurs ne savent toujours pas ce qui a déclenché ça mais ils ont fermés l'école jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution. Bref,tu as congé et pas d'examen durant 1 semaine! C'est sûr! Je suis trop jaloux!
Moi: mais c'est n'importe quoi!? Je voulais passer ce test!
Je bondis hors de mon lit et je descends les marches à la vitesse de l'éclair.
Moi: maman!
Elle: Kagome... Sôta te l'a dit.
Moi: s'il te plait maman! Dis moi que tout ça est une blague.
Elle: je suis désolée mon ange. Mais tu pourras au moins passer une semaine avec nous? Je ne crois pas qu'Inuyasha en fera un plat. Après tout nous te voyons que quelques jours à chaque mois.
Moi: je ne sais pas...
Sôta: pourquoi tout ça n'arrive qu'à Kagome? Elle a trop de chance!
Maman: euh...sôta,tu dois aller à l'école maintenant,sinon tu vas être en retard.
Moi: hein? Qu'elle heure est-il? D'habitude je pars en même temps que lui non?
Maman: j'ai fermé ton cadran pour que tu profites de la situation pour dormir ...
DRIIIIIING
Maman: oui? Ah d'accord. Je vous la passe. Tiens c'est pour toi Kagome.
Moi(en prenant le téléphone): oui?
Eri: salut Kagome! Tu as entendu la nouvelle?
Moi: hey Salut Eri! Oui,je suis au courrant...
Eri: c'est génial non? Pas d'école pendant une semaine et plus! Le paradis! Tu te sens bien aujourd'hui?
Moi: oui,m-mieux que d'habitude pourquoi?
Eri: aujourd'hui tu viens magasiner avec nous!
Moi: donc yuka et ayumi viennent? Elles le savent aussi?
Eri: Voyons Kagome! Tout le monde est au courant! Personne ne serait passé à côté d'une nouvelle pareille!
Moi: ouais ,j'avoue.
Eri: on se rejoint devant le café habituel à 9h00?
Moi: d'accord! À toute!
Je raccroche et ma mère me demande qui c'était.
Moi: oh c'était Eri. Elle veut que je passe la journée avec elle,yuka et Ayumi. Ça ne te dérange?
Maman:oh...non non! Vas-y et amuse toi bien! Je...je m'occupe ici et j'ai le lavage à faire de toute façon.
Moi: je t'aime! Je vais m'habiller et je vais partir. Ciao!
Je remonte dans ma chambre,je choisi de mettre quelque chose de plus spécial:
Je sors de la maison et je vais vers le premier bus pour me rendre au café.
Rendue là-bas j'appercoie Ayumi et Eri mais je ne vois pas Yuka.
Moi: hey! Les filles,je suis là!
Ayumi(en me serrant dans ses bras): Kagomeee! Tu m'as tellement manqué! Tu vas mieux?
Moi: oui vraiment! Je suis prête pour notre journée!
Eri: ça m'a fait du bien d'entendre ta voix au téléphone mais c'est encore mieux de vive voix!
Moi: merci les filles! Mais où est Yuka?
Eri: elle ne pouvait pas venir,elle est malade.
Moi: c'est poche...quand c'est moi qui est malade ,tout le monde va bien mais quand je vais bien,tout le monde est malade!
Ayumi: on ne peut rien y faire... Dis donc,tu es très belle kagome! Je savais pas que tu aimais porter du noir!
Moi: oh ben je...savais pas quoi mettre. Je trouvais que le noir me donnait l'air plus mature.
Eri: bon on y va?
Ayumi et moi:ouais!
On a passé la journée à s'amuser dans les centres commerciaux. J'ai acheté des chips pour Inuyasha,Miroku et Sango puis deux suçons pour Shippô.
Je rentre chez moi et il est 6h pm.Moi:Tadaima,maman.
Maman: ah Kagome! Tu t'es bien amusée aujourd'hui?
Moi: oui! Ça m'a fait du bien de voir mes amies. Demain,je passe la journée avec vous!
Maman: c'est gentil de vouloir nous faire plaisir Kagome mais ne te sens pas obligée de passer du temps avec nous... Un jour,ta recherche des fragments de la Shikon no tama se termineras. Et tout redeviendras comme avant. En attendant,profites en pour te reposer. Le dîner sera bientôt servi. Lave toi les mains puis va te changer.
Moi: merci maman.
Je monte à la salle de bain puis je me lave les mains en me regardant dans le miroir...
<<Tout se passe si vite. J'ai l'impression qu'encore hier j'ai rencontré Inuyasha>>
Je vais dans ma chambre me changer et je vois une ombre sur le rebord de ma fenêtre... Qui est-ce?....................
Vous avez hâte de savoir qui est derrière l'ombre hein? Non? Ho... Ok.😳 😂😂😂
VOUS LISEZ
inu yasha x kagome x aventures [Terminé]
Fanfictioninu yasha ,kagome,miroku,shippô et sango vivent des aventures de toutes sortes chaque jour... entre péripéties et amitié, inu-yasha arrivera-t-il un jour à avouer son amour pour kagome?