Totosaï: eh bien... J'en connais quelques unes... Il y a le
"Kūki no hitokuchi"
C'est facile à maîtriser avec tessaïga mais très efficace. Je peux t'enseigner la technique mais pour que ça marche,cela doit venir du plus profond de ton âme...Inuaysha: pas de problèmes! On peut commencer!
Les deux hommes partent s'entraîner puis les autres restent à manger de la nourriture de ninja.
.............................
Kagome: oh ehhh! La nourriture est prête!
Inuyasha : on arrive! C'est quoi?
Kagome: les nouilles que tu aimes beaucoup!
Inuyasha: super!
Kagome: vous allez voir,prêtresse... C'est très bon!
Kikyo: mmh... Effectivement. Mais ce n'est pas important.
Shippô(dans sa tête): tss. Très polie la Kikyo...je me demande ce que Inuyasha lui trouvait. Moi,à sa place j'aimerais mieux Kagome.
Kagome: heu...
Kikyo: c'est juste que je ne comprends pas poirquoi vous faites tous ça pour moi alors que les dernières fois,je voulais presque tous vous tuer. N'avez vous donc aucune rancoeur?
Kagome: tu sais,on nous apprends très jeune à pardonner dans mon époque. Je crois que je tiens ça de ma mère...
Kikyo: alors inuyasha t'aime bien parce que tu es une fille bien... Et que tu as pleins de qualités...
Pvd Kagome
Mais qu'est-ce qu'elle raconte? En ce moment,je croirais entendre qu'elle me laisse le champ libre sur Inuyasha!
Inuyasha: hein?
Malaise. Bravo Kikyo.
Sango(en voyant nos malaises): qui voudrait encore des nouilles de ninjas il y en a encore un peu...
Inuyasha et Shippô(en même temps): MOI!
Shippô: c'est moi qui l'a dit en prem!
Inuyasha: non c'est moi! Je suis plus vieux et j'ai plus faim!
Shippô: ouais mais moi je suis en pleine croissance,et je dois grandir! Pas toi espèce de vieux! T'as plus de 50 ans!moi j'en ai 9!
Inuyasha: tu veux savoir ce qu'il peut faire le "vieux"? Il peut t'en coller une si il le veut!
Shippô: aaah! Kagome!
Inuyasha: reviens ici Shippô!
Shippô: fait quelque chose!
Kagome: Inuyasha...?
Inuyasha: non!svp! Nooon!
Kagome: couché!
Inuyasha: traîtres! Soyez sûrs que je ne l'oublierai pas!
Miroku: hahaha!
C'est le soir et Inuyasha monte la garde comme d'habitude tandis que les autres dorment...
Kagome:mmh... Je n'arrive pas à dormir... Je vais aller voir Inuyasha.
Elle sort dehors et voit Kikyo et Inuyasha l'un contre l'autre. Les voir comme ça a l'effet d'un couteau mais elle s'approche quand même pour entendre ce qu'ils se disent.
Kikyo:... Et tu sais que je suis morte.
Inuyasha: la dernière fois,je t'ai dit que je t'aimais encore...
VOUS LISEZ
inu yasha x kagome x aventures [Terminé]
Fanfictioninu yasha ,kagome,miroku,shippô et sango vivent des aventures de toutes sortes chaque jour... entre péripéties et amitié, inu-yasha arrivera-t-il un jour à avouer son amour pour kagome?