Moi: d'accord... Voilà ce qu'on va faire. On va aller acheter des oreillettes pour que tu en mettes une et comme ça,on va pouvoir se parler de loin sans qu'elle entende et je pourrai te dire quoi faire. Ça te va?
Lui: oui! Allons y!
Moi: ok! Mamaaaan!? On va dehors!
Maman: d'accord mais soyez prudent!on se voit pour le souper!
...............................
On magasine dans les rues de Tokyo et on croise mes amies.
Moi: salut les filles! Mais qu'estzce que vous faites là? Vous n'étiez pas sensé genre garder votre petit frère?
Ayumi: j'étais supposée mais à la dernière minute,mes parents m'ont dit que je pouvais aller magasiner avec mes amies...
Moi: et ça ne t'as pas tenté de peut-être m'appeler?
Eri: eh bien on allait justement le faire!
Yuri: et en plus moi j'ai eu fini de faire le ménage quand elles m'ont appelé. Il ne manquait plus que toi!
Veux-tu te joindre à nous?Moi: désolée mais je suis avec mon petit frère Sôta.
Sôta: heu...salut!
Elles: salut!
Yuri: dans ce cas,on va te laisser avec ton frère!
Eri: si jamais tu as fini,tu peux nous appeler! On va te rejoindre!
Ayumi: au revoir!
Moi: oui! Au revoir! Bon,alors sôta! On va dans quel magasin?
Sôta: je sais pas? Dans quel magasin on achète des oreillettes ?
Moi: je sais pas! On n'a qu'à explorer!
On Fait plusieurs magasins avant de trouver deux oreillettes pas trop chers...
Moi:bon, alors tu vas aller voir cette Hitomi-chan!
Sôta: d'accord!
Sôta pars vers son école et je le suit. Il va voir Hitomi qui est avec un garçon. Je me cache derrière un arbre et j'écoute.
Sôta: Hitomi-chan? Je peux te parler?
Hitomi: heu...oui! Tu peux y aller.
Le garçon s'en va.
Moi: sôta! Dis lui ce que tu penses!
Sôta:ce que je pense?
Hitomi: tu veux quoi?
Sôta:heu... Je-je-j'ai l'mpression que tu m'évites...
Hitomi: que veux-tu dire par là? Je ne comprends pas...
Moi: dis lui: je trouve que depuis un certain temps,tu te tiens plus avec ce garçon que moi.
Sôta: dis lui: je trouve que depuis un certain temps,tu te tiens plus avec ce garçon que moi.
Hitomi: hein? Heu... Mais il est mon ami. Et je ne vois pas pourquoi tu me dis ça là. Il me semble qu'on passe beaucoup de temps ensemble.
Sôta: eh bien je ne trouve pas.
Tu es tout le temps avec tes amies. Je comprends que tu veilles jouer avec tes amies mais on a passé juste 1 journée ensemble dans toute la semaine.Hitomi: mais depuis que je suis avec toi,on a passé à quelque chose d'autre.
Moi: non mais tu devrais penser à moi un peu plus. Je suis perdu sans toi.
VOUS LISEZ
inu yasha x kagome x aventures [Terminé]
Fanficinu yasha ,kagome,miroku,shippô et sango vivent des aventures de toutes sortes chaque jour... entre péripéties et amitié, inu-yasha arrivera-t-il un jour à avouer son amour pour kagome?