chapitre 3

950 42 19
                                    

2 jours plus tard... Le rendez-vous!

Amie2: ok! Alors tu vas prendre un air super mignon pour hojo!

Moi: et comment je fais ca?eh il arrive!

Hojo: Salut Higurashiiiii!

............

Moi: heu...s-salut hojo-kun!

Lui: je suis content que tu aies pu venir sans me poser un lapin!

Amie1: oui! On l'a un peu forcé!hihihi! Elle nous a dit qu'elle aimait vraiment ta compagnie hein kagome?

Je rougis.

Moi: ben, oui!alors quesqu'on fait?

Lui: bien,je me suis dit que pour notre premier rencart,on pourrait aller au restaurent pas loin d'ici... Et ensuite au cinéma! En plus ce soir c'est deux pour 1 ! Et tes amies peuvent venir!

Amie2:on seraient ravies de venir!

Moi: oh mais si vous avez quelque chose de prévu je ne veux pas vous le faire rater!

Amie1: allons Kagome! Ce sera sympa! N'est-ce pas Hojo-kun?!

Lui(mal a l'aise): heu...oui oui!

Moi (en leur chuchotant): ok mais ne me faites pas honte et j'espère que je pourrai compter sur votre aide en cas de moments malaisant!

J'avais mis mon chandail bleu et mon collier porte-bonheur et lui a un chandail rouge et ses cheveux sont luisants et clairs... Ouin... Il est pas si pire que ça en fait... Oh non!

On part tous au restaurent et là bas,les filles inventent pas subtilement une excuse de toilette pour nous laisser seuls.soupir.

Hojo: alors? As-tu essayé la plante médicinale de ma mère?

Moi(en mentant,évidemment): heu...oui oui! C'est grâce à elle que j'ai pu venir aujourd'hui!

Lui: tu te rends compte que c'est notre première date. Ensemble...

Moi: oui! Je dois t'avouer que ces temps-ci tu traînait beaucoup avec la petite aux cheveux bruns...

Lui: ah bon? Alors c'est pour ca que tu venais pas à mes rendez-vous? Oh c'est trop mognon que tu sois jalouse pour moi!

Moi: je-je ne suis pas jalouse...

Lui:ttt! Ne t'inquiète pas elle n'est qu'une amie à mes yeux. Je suis soulagé que la raison que tu m'évitait était que tu était jalouse et non que tu ne voulais plus de moi!...

Il a rien compris du tout.

Lui: je dois t'avouer quelque chose...

Mon coeur bat la chamade...

Pvd inuyasha

Grr.

Elle n'est toujours pas revenue. Mais quesqu'elle fout encore? Je devrais peut-être aller la chercher... Mais si jamais sango ou Miroku me voient...

Je vais faire ca en toute discrétion.

Je me faufile alors derière les arbres jusqu'au puit qui sépare mon époque et celle de Kagome... Je sens déjà son odeur... La même que Kikyo...
Je saute dans le puit et je me retrouve devant la maison de Kagome.

Sota: oh?!? Eh! Inuyasha est ici!

Mère de Kagome: oh ca alors! Viens entre!

Moi: merci... Mais je suis venu chercher Kagome. Elle était sensée revenir hier soir.

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant