Pdv Miroku
Pourvu que j'arrive à temps. Il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'elle soit engloutie. Essayez de tenir bon les amis et Kagome,défend toi coûte que coûte!
............................................
Pvd KagomePff. Je me suis mise dans un sale pétrin... Et si je mourrais ici? Non! Je ne peux pas! Ma famille m'attend chez nous et mes amis...Inuyasha...
Naraku: alors petite humaine...tu te sens comment de voir que tes amis vont mourir par ta faute?
Moi: hein? Mais je n'ai rien fait! Ça ne peux pas être de ma faute.
Naraku: pauvre idiote...si tu avais été plus alerte,Kagura ne t'aurais pas enlevé ici et tes amis ne seraient pas à ta recherche.
Il a raison...c'est moi qui les ai entraîner là dedans...je suis un poid pour tout le monde...si je ne m'en sort pas...ils seront débarrassés enfin de moi.
Miroku: Kagomeee! Kagomeee!où es-tu?
Naraku: tu entends ce son de détresse et de mort? C'est exactement ce qu'il me faut...
Moi: grr! Quel monstre! Tu n'es qu'un horrible...
Naraku: merci! Ça me flatte! Essaie plutôt de garder ta salive avant de mourir petite sote!
Pvd Miroku
Alors.... Je suis dans son château. Mais c'est super grand! Comment je vais faire pour la trouver? Ha! Je sais. Il faut que je cherche partout.
Pvd inuyasha
Moi: sango! Par là!
Sango: Hiraikotsu!
Moi: dégage de mon chemin espèce de démon dégoûtant! Kaze No Kizu!!!
Pfft! Trop facile...Sango:inuyasha! Regarde! Là!
Moi:qu-quoi? Mais c'est impossible!
Démon: alors tu es surpris hein? Ce sont toujours les plus bavards qui sont les moins bons! Hahaha!
Le youkaï s'est divisé en deux. Mais c'est impossible. C'est un bizarre de monstre, mais ça sent le Naraku à plein nez.
Moi: alors viens te battre! Sankotessou!
Sango: aaaaaah!
Moi: Sango!
Kohaku se tient derrière elle. Ses yeux sont vides et il a un habit noir comme de l'ébène.
Sango: Kohaku?! Mais que fais-tu?
Kohaku a dans sa main une arme pointue et la pointe vers elle. Il est sûrement encore contrôlé par Naraku mais Sango croit qu'elle peut le raisonner.
Sango: Kohaku! Reprend tes esprits! Tu es encore contrôlé par Naraku! C'est moi ta soeur:Sango.
Kohaku: ...
Moi: sango! Ça devient dangereux pour toi ici! Tu ferais mieux d'aller rejoindre Miroku à la recherche de Kagome!
Kohaku: oh non ma chère. Tu n'iras nul part tant que je serai en vie.
Pdv Sango
Tant que tu seras en vie? Mais ça veut dire que je doit te battre?
Kohaku: alors défie moi et tu pourras passer.
Moi: tu sais très bien que je ne peux pas faire ça! Je suis ta grande soeur!
Kohaku: Non!
Qu-quoi?! Il a tout oublié? Il ne se souvient plus de moi...
Kohaku: je ne suis pas ton frère si je ne sais pas qui tu es. Tu es seulement mon ennemie et tu dois me tuer pour passer. Et je dois TE tuer pour gagner et aller tuer ce Moine.
Moi: je te préviens Kohaku! Tu ne toucheras pas d'un seul poil à Miroku! Tu m'entends?
Kohaku: mais qu'est-ce qui se passe Sango? Tu te prends pour ma mère ou quoi?
Kagura: Allez Kohaku. Finissons en avec elle.
Inuyasha: Sango! Fais attention! Je vais te couvrir! Vas-y!
Kagura: il va falloir m'affronter encore une fois Inuyasha!
Pendant que les 3 se battent,j'en profite pour me sauver en douce... Je n'arrive pas à croire que Kohaku aie vraiment oublié qui je suis à ses yeux. Je dois penser que c'est pour son bien...c'est Naraku qui lui a enlevé sa mémoire... Mais est-ce qu'un jour nous pourrons vivre normalement? Si seulement cette perle n'avait jamais existé! On en serait pas là et mon petit frère n'aurait jamais tué notre famille et nos camarades et...il serait toujours avec nous... Mais non! Si je n'avais pas embarqué là-dedans,je n'aurais jamais rencontré Kagome...ou Miroku et Inuyasha! En plus de ce petit Shippô! Hihi! Bon...il faut que je rentre à l'intérieur du château...je me demande comment je vais faire pour... Ahhh! Quelqu'un me prends par le bras et mets sa main sur ma bouche.
Moi: mmh!mmh!
Miroku: calme toi Sango. C'est moi.
Moi: Miroku? Tu m'as trouvé? Mais as-tu trouvé Kagome?
Miroku: non. On dirait que ce château est vide et que Naraku n'as pas emmené Kagome ici. C'est très étrange...
Moi: je suis si triste pour Kagome. Il faut absolument la retrouver! Mais d'ailleurs...où est Shippô? Et les autres? Tu ne trouves pas ça bizarre? Nous n'avons pas vus Sesshomaru du tout. Et pourtant la petite avait l'air sûr qu'il était ici.
Miroku: en fait,Sesshomaru-sama n'est pas vraiment ici.
Moi: quoi?
Miroku: oui. Exactement. Je pense qu'Inuyasha aussi l'a remarqué mais ce qui est sûr,c'est qu'il n'est pas ici et que s'il se bat réellement contre Naraku,eh bien Naraku est ailleurs.
Moi: donc Kagome aussi!
Miroku: oui! Tout à fait. Mais on ne peux pas partir sans Inuyasha. Il se bat avec tant d'ardeur en ce moment. On doit l'aider.
Moi:...
Miroku: écoute...je sais que c'est difficile avec ton petit frère ... Il ne te reconnaît plus mais pense à l'avenir de Kagome. Tu vas devoir faire un choix un jour. Tu sais comme moi qu'il possède un morceau d'éclat de perle qui le tient en vie. Si on veux récupérer le morceau,il va falloir le sacrifier. Pense que c'est Naraku qui le contrôle... Mais bon! On doit y aller!
Miroku a raison. C'est dûr de choisir mais il faut que je le tue moi -même. Sinon le chaos s'abattra sur Terre et Naraku pourrait bien devenir le démon le plus puissant...
...........................
Voilà!😄😘
VOUS LISEZ
inu yasha x kagome x aventures [Terminé]
Hayran Kurguinu yasha ,kagome,miroku,shippô et sango vivent des aventures de toutes sortes chaque jour... entre péripéties et amitié, inu-yasha arrivera-t-il un jour à avouer son amour pour kagome?