chapitre 9

604 26 22
                                    

Pvd normal

Kikyo prépare avec Kagome des aliments de ninja et shippô et Kirara s'amusent ensemble pendant que Sango,Miroku et Inuyasha discutent du plan d'attaque au cas où.

........................

Kagome: alors grande prêtresse Kikyo? Que comptez vous faire si Naraku se pointe...il connait toutes nos faiblesses...

Kikyo: vous êtes tous très fort mais je crois que Inuyasha devrait apprendre à maîtriser un autre pouvoir pour mettre par terre son adversaire plus facilement ou rapidement...

Myoga: je sais que Totosaï serait capable de donner un autre pouvoir au seigneur Inuyasha...

Kagome: on doit aller le voir! Il pourra en même temps nous donner quelques conseils... C'est un sage après tout!

Shippô: je suis avec vous!

Sango: bon... Très bien.

Miroku: Myoga... Savez vous où se trouve la grotte de Totosaï?

Myoga: oui,oui bien sûr! Il me fera plaisir de vous y conduire....

Inuyasha: bon, dans ce cas ,allons y!

Kikyo: je vais venir avec vous?

Kagome: bien sûr que oui! Qui va vous protéger sinon?

Kikyo(insultée): je suis capable de me défendre seule,tu sais.

Kagome: je sais très bien de quoi vous êtes capable mais là,vous êtes blessée. Vous ne devez pas trop forcer. Montez sur Kirara et accrochez vous après Sango. Je vais sur le dos d'Inuyasha et Miroku est assez rapide pour courir seul de son bord. Allons y les amis!

Nos héros partent donc vers la maison de totosaï,celui qui a forgé l'épée Tessaïga et qui a fabriqué l'épée Tenseiga,l'épée de Sesshomaru.
Malgré son apparence,Totosaï est très intelligent (hum hum)
Note de l'auteure: voici une photo de Totosaï...😂

Fin de note de l'auteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin de note de l'auteur

Myoga: heu... Je dois vous avouez que on a dépassé le chemin qui se rendait à la grotte de Totosaï...héhé...

Inuyasha: ne me dit pas que nous sommes perdus!?

Myoga: heu... Peut-être...

Inuyasha: mais je suis tanné de porter Kagome! Elle est trop lourde!

Kagome: tu as dit quoi?

Shippô: ouh là là! Ça va chauffer Inuyasha...!

Kagome: COUCHÉ!COUCHÉ!COUCHÉ!

Inuyasha: han! Han!han! Non mais tu es folle ou quoi?!

Kagome: c'est ce que tu mérites pour avoir dit que j'étais lourde!

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant