chapitre 6

733 30 21
                                    


Inuyasha: tu vas payer pour ce que tu a dit d'elle! Yahhhh! Sankotessou!!! Kaze no kizu!!! Puff puff... Je crois que je l'ai achev...

Monstre :hihihi! Tu crois m'avoir tué? Tu en sais pas de quoi je suis capable, petit avorton!

Inuyasha: hein? Mais je ne l'ai même pas effleuré?!

Kagome: INUYASHA! ATTENTION!

...........................

Inuyasha: hein?

Monstre:hihihi!

Inuyasha reçoit un coup sur l'épaule ce qui le fait saigner...

Kagome: oh mon dieu! Il a besoin de moi!

Sango: ne t'approche pas Kagome... Reste-là. J'y vais.

Kagome: non! Sango!

Inuyasha: KAZE NO KIZU!

Monstre: tu n'as donc pas encore compris? Je ne suis pas vivant... Je suis une âme avec un corps argileux comme celui de Kikyo! Tant que tu ne n'atteint pas le coeur, tu ne peux pas me tuer et je me reconstituerai autant de fois possibles... Hihihi!

Miroku: non mais il m'énerve avec son "hihihi"! PAR LE POUVOIR DE L'EXORCISME! Han!

Miroku envoie ses talismans sacrés sur le monstre et le démon recoit des chocs électriques partout sur son corps. On voit qu'il est brûlé mais sa peau rugueuse se régénère vite...

Inuyasha: je sais maintenant comment le battre... Et c'est lui qui me l'a dit! D'ailleurs merci de m'avoir fourni cette information,démon de pacotille!

Monstre: hihihi! Tu vas mourrir!prépare toi!

Inuyasha: et à quoi tu veux que je prépare?...

Inuyasha fonce directement dans le youkaï et arrive à planter Tessaïga dans son coeur de pierre.

Monstre: NOOOON! JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QUE J'AI ÉTÉ BATTU PAR UNE DEMI-PORTION!!! MAIS NE TE RÉJOUI PAS SI VITE,INUYASHA! NARAKU TE DÉTRUIRA BIEN PLUS VITE QUE TOI TU M'AS BATTU......

Le démon part alors en poussière dans le sol. Les villageois sortent de leurs cachettes et Kagome va rejoindre le reste de la bande.

Inuyasha: bon. Pas le temps de traîner! Nous devons retrouver Kikyo pour qu'elle nous dise où est Naraku!

Pvd Kagome

Soupir... Il pense encore à elle... Il va falloir que je me rende à l'évidence... Il est toujours amoureux d'elle même si elle a essayé de le tuer et même si elle était morte... Je ne compte qu'en tant que sosie​ de Kikyo pour lui... Je ne suis que sa "trouveuse" de perle sacrée...

Inuyasha: une chance que le village n'est pas loin...

La dernière fois que j'ai parlé a Kikyo,elle m'a cloué a un arbre et m'a rendu invisible pour Inuyasha... Je me rapelle de son baiser avec elle... Il ne m'a pas vue... Mais moi j'ai tout vu... Ca m'a fait comme un pincement au coeur mais je ne veux que son bonheur et si il aime plus Kikyo que moi,il va falloir que je m'y fasse...

Sango: allez, monte Kagome! Kirara va nous faire planer au dessus du village pour mieux voir Naraku...
Inuyasha et Miroku seront en-bas pour combattre...

Shippô: et moi?

Moi: viens avec nous...

On plane au dessus du village et je ne ressens aucuns éclats de la perle... C'est assez bizarre.

Pvd Inuyasha

Kikyo... Ce nom me tourmente dans ma tête depuis tout à l'heure... Je ne sais pas mes vrais sentiments pour elle... Je l'ai aimé avant qu'elle me cloue à cet arbre mais maintenant? Est-ce que Kagome compte plus pour moi? Elle est son sosie à l'extérieur mais à l'intérieur,c'est totalement différent... Est-ce que je dois vraiment choisir entre les deux maintenant que Kikyo est revenue à la vie grâce à Sesshomaru?

Miroku: Inuyasha! Est-ce que tu sens l'odeur de Naraku?

Moi: non!? C'est assez étrange d'ailleurs...

Un jeune youkaï se promène dans la forêt suivi d'une petite fille humaine et d'un autre youkaï...

Rin: sesshomaru-sama? Où allons nous?

Sesshomaru: à la recherche de Naraku...

Jaken: tais toi rin! Le seigneur sesshomaru se concentre!

Sesshomaru: je sens l'odeur de mon frère cadet... Rin,recule.

Rin: ok!

Pvd normal

Inuyasha continu de chercher et soudainement,il sent l'odeur de sesshomaru,lui aussi. Il part à courir et sesshomaru fait de même de son coté...  Les deux arrivent face à face dans la forêt d'Inuyasha.

Miroku: Inuyasha? Pourquoi es-tu parti en courrant? As-tu senti Nara... Sesshomaru!

Kagome: Inuyasha!!! Mais quesque Sesshomaru fait là?

Sesshomaru: je vois que tes goûts sont toujours les même, inuyasha.

Inuyasha: ne me fait pas la morale,Sesshomaru... Toi aussi tu as décidé de prendre sous ton aile une petite humaine...

Sesshomaru:... De toute façon,je ne suis pas là pour te parler...

Inuyasha: moi non plus! Pourquoi as-tu ressucité Kikyo? Tu savais que c'est le coup bas de Naraku?!

Sesshomaru: quoi? Ne dis pas de sotises. Ce n'est pas Naraku qui m'a demandé de la ressusciter. Après tout il sait que je le recherche comme toi et je ne ferais jamais de pacte avec lui. C'est un démon avec un corps bleu et des yeux rouges qui m'a demandé...

Inuyasha: oui! C'est le serviteur ... En fait,c'était le serviteur de Naraku... Tu t'es fait piégé... Et maintenant, il la recherche et veux l'utiliser pour je ne sais pas quoi...

Sesshomaru: qui donc?

Inuyasha: Kikyo! Tu es toujours aussi long à la détente à ce que je vois.

Sesshomaru: tais toi Inuyasha. Je ne suis pas là pour dépenser ma salive à te parler. Au revoir.

Inuyasha: non mais quelle poule mouillée! Reviens ici pour te battre!

Kagome: inuyasha,on a pas le temps...

Inuyasha: Sesshomaru! Reviens...

Kagome: INUYASHA! COU-CHÉ!

PAF!

Inuyasha: ah! Mais t'es folle ou quoi? Je veux me battre moi!

Kagome: arrête de te comporter en enfant... Il y a plus urgent... Trouver Kikyo... On doit demander à Kaede si elle n'aurait pas vue Kikyo...

Pvd Kagome

Quand je prononce son nom,j'ai l'impression de m'étouffer... Surtout quand je le dis devant Inuyasha...

............................

Coucou tout le monde! Comme je le disais,je publie des chapitres assez vite! Dites moi si vous voulez des scènes avec inuyasha et kagome cute!
💕😍Bye!
Voici un autre de mes dessins...

Coucou tout le monde! Comme je le disais,je publie des chapitres assez vite! Dites moi si vous voulez des scènes avec inuyasha et kagome cute!💕😍Bye!Voici un autre de mes dessins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant