chapitre 4

842 39 9
                                    


Un cri retenti: INU-YASHAAAA!!!

Kagome: ce serait pas la voix de Myoga la puce?

Myoga: seigneur Inuyasha! Mmmh... Votre sang est si délicieux!

Paf!

Myoga: bref... Je suis venu vous dire qu'un village proche d'ici vous cherche.... Ils ont besoins de vous et de Miroku...

Miroku:pourquoi nous deux?

Myoga: allez savoir...

..........................................................

Kagome: alors si vous y aller,je viens aussi!

Sango: moi aussi!

Inuyasha: alors,Myoga ? Tu peux nous indiquer où aller?

Myoga: bien sûr! C'est vers le nord...

Après 30 minutes de marche,ils arrivent au dudit village .

Sango: wow! C'est grand et beau!

Miroku(en parlant à une femme): vous êtes magnifique... Voulez vous me faire plaisir et porter mon enfant?

La fille part en courrant et en se réfugiant dans les bras de son amant tandis que sango fulmine secrètement.

Miroku: bon. Alors on doit voir le chef.

Monsieur: bonjour êtes vous Miroku et Inuyasha?

Inuyasha: exact! Alors quesqu'on peut faire pour vous?

Monsieur: eh bien... Je me nomme
Satoru et je suis le chef de ce village. Je vous cherchais parce que ces derniers temps, tous les morts de notre village se font enlever leur âme. Comme si la perte d'un être cher n'était pas assez dur comme ca...

Miroku: nous acceptons avec joie le travail en échange de la nuit ici. Mais dites nous,pourquoi avez vous fait appel à nous spécifiquement?

Satoru: j'ai entendu dire par les autres villages que vous deux êtes de bons chasseur de démons... Inuyasha pour tuer les monstre avec Tessaïga et Miroku avec son Kazaama ou encore ses talismans d'exorcismes...
Je ne savais pas que vous aviez tous les deux une compagne...hum hum.

Inuyasha: heu,on est pas ensemble...

Miroku:Exactement! Je suis un homme libre,un célibataire endurci!

Kagome et Sango: ouin. On a vu ça...😤

Satoru: bien! Alors vous pouvez commencez l'exorcisme... Je vais vous laisser...

Inuyasha: alors kagome? Ressens-tu un morceau de la perle sacrée?

Kagome: non... Je ne sens absolument rien.

Miroku: et il n'y a pas non plus d'aura maléfique...je ne crois pas que ce soit Naraku...

Inuyasha: installons nous et dès qu'on sens quelque chose,on se mets sur nos gardes d'accord?

Tous: Aye!

Femme: si vous voulez bien me suivre par ici... Les femmes avec moi et les hommes avec ma collègue...

Pdv Miroku

C'est nul. Je ne pourrai même pas être avec Sango ou Kagome...

Pdv Kagome

C'est bizarre. Cela fait au moins 2 heures que nous sommes ici et pourtant,je ne ressens aucun signe maléfique... Peut-être que les habitants ont simplement crus ou inventés ça... Je me demande ce que pense Sango... Je crois que lorsque Miroku a flirter avec les femmes du village,ça l'a refroidit... Mais bon,il fallait s'y attendre avec Miroku...

Moi: Sango?

Sango:mmh?

Moi: je sais que je t'en ai déjà parlé mais... Tes sentiments envers Miroku...

Sango(en rougissant): heu... Bien si tu veux tout savoir, je crois que je suis amoureuse de lui parce que je sais que je ne pourrai jamais l'avoir pour moi seule... Lors de sa déclaration si on battait Naraku et tout,il m'a dit vouloir vivre avec moi... Mais ... Il n'a jamais l'air d'être sérieux...  Il cruise Chaque femme qui se présente... Je crois que même une femme démon le séduirait!

Kagome: je comprends...mais tu sais qu'il t'apprécie... Il ne faut pas espérer plus mais tu sais...je dois t'avouer que ça me fait un quelque chose de voir que Miroku t'aime mais ne veut rien pour l'instant...

Sango: hein? Tu aimes ...Miroku?

Myoga(en arrivant de nul part): qui? Qui est amoureuse de Miroku?

Kagome: personne...

Myoga: allons allons mesdemoiselles! N'essayez pas de me le cacher car je le découvrirai bientôt!

Kagome: non mais personne je te dis! Et puis quesque tu fais dans notre maison! Tu es un garçon je te rappel!

Myoga: je sais mais comme je ne suis qu'une simple puce,je peux aller dans n'importe quelle maison... Et les conversations du seigneur Inuyasha et du moine sont assez ennuyantes...

Sango: ah oui? De quoi parlent-ils?

Kagome: ah ouais! T'aimerais bien le savoir hein sango...hihi!

Sango(en rougissant): mais non... C'est simplement pour savoir si ils parlent de choses secrètes sur heu... Le plan pour l'exorcisme....

Myoga: en réalité, ils parlent de vous deux...

Sango:Ah OUI!? QUESQU'ILS ONT DIT!!!???

Myoga: eh bien, Miroku a expliqué ses sentiments envers vous à Inuyasha mais le seigneur Inuyasha ne l'écoutait pas... En vérité, je ne les ai pas écoutés trop longtemps...

Kagome: j'ai une idée! Tu pourrais jouer le rôle de "pigeon"!

Myoga: de quoi?

Kagome: de pigeon! Tu devras faire le circuit entre les deux maisons et nous rapporter ce qu'ils disent d'intéressant! Puisqu'on ne peut aller. Dans leur maison et qu'ils ne le peuvent! Toi tu peux aller dans les deux!

Myoga: est-ce que ça vous ferait vraiment plaisir?

Sango: OUI!

Myoga: Très bien... Et je vais le faire car je sais que vous,Kagome avez un faible pour moi! Hehe!

Il part donc vers la maison des garçons...

Kagome: non mais il niaise là! Je ne suis pas amoureuse de lui!!!

Pvd myoga

Soupir... Je ne trouverai jamais le grand amour... Bon,voilà le dortoir des garçons...

Inuyasha: ... Et alors?

Miroku: eh bien,tu crois que je devrais faire quoi?

Inuyasha : laisser tomber! Tu vois bien qu'elle n'est pas faite pour toi!

Miroku: oui mais elle est spéciale ... Toutes les autres ne sont que des remplaçantes avant que je trouve la bonne.... Et je crois que c'est celle là...

Inuyasha: khh! Peu importe,ce ne sont pas mes affaires...

Miroku: tu m'aides vraiment avec tes commentaires,tss.

Saturo(en trombe dans la maison): venez vite ! Les démons qui s'emparrent des âmes de nos morts sont arrivés!!!

Inuyasha: à nous de jouer...

Miroku: j'allais le dire! Est-ce qu'on averti kagome et Sango?

Inuyasha: non... Elles ne serviront à rien dans cette mission.

Myoga: il faut que j'aille leur dire tout!

.........................................................

Merci pour la personne qui a voté pour tout mes chapitres! Je sais que les derniers chapitres n'étaient pas mouvementés mais ça vient!😋

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant