chapitre 18

440 22 2
                                    

Miroku a raison. C'est dûr de choisir mais il faut que je le tue moi -même. Sinon le chaos s'abattra sur Terre et Naraku pourrait bien devenir le démon le plus puissant...

...........................

Kagura: Kohaku. Va la stopper.

Kohaku: très bien.

Du côté de Miroku et Sango...

Pvd Sango

Comment je vais m'y prendre?

Miroku(en voyant mon malaise): tu sais Sango...ce que je t'ai dit... On devra lui enlever ce morceau de la perle sacrée mais si tu ne veux pas le faire toi-même,je peux m'en charger. Je ne veux que ton bonheur,tu le sais et si ça te rends mal à l'aise,je peux comprendre. Après tout c'est ton petit frère sous l'emprise de Naraku.

Moi: oh ça va. T'inquiète. Je vais le faire moi-même. Mais pour le moment,il doit venir à nous. Tu feras diversion et moi je lui prendrai l'éclat.

Miroku: comme tu veux.

On entends alors des bruits de pas qui se rapprochent à chaque mouvement.
C'est Naraku? Kagura? Inuyasha?Kagome?...Kohaku?

Tout deviens si silencieux tout d'un coup.

Miroku: reste sur tes gardes. C'est sûrement un piège. C'est quand on baisse la garde et qu'on se sent le plus en sécurité que les dangers peuvent arriver...

Il a raison. Mais je stresse. Ma vie sera chamboulée à jamais quand mon petit Kohaku sera mort.

Kohaku: Mourrez!!!

Miroku: Ahhh!

Shlaque!

Moi: Miroku! Ça va?

Miroku: oui ce n'est qu'une égratignure! Ne t'inquiète pas.

Moi: alors mettons en marche notre plan.

Kohaku ne dit rien et me bouge pas mais ses yeux nous fixent longuement.

Miroku: viens te battre si tu es un homme!

Kohaku: aucun problème. Je t'attend.

Lorsqu'il se rue sur Miroku,je le prends par la jambe avec mon fouet et il me vise avec sa fauche mais il me rate et il est sans défense. Je lui prends à contre coeur le morceau de perle et soudain,il perd toutes ses forces .

Moi: Kohaku...?

Il ne réponds pas.

Moi: Kohaku?!?

Kohaku: San...go...

Moi: tu...tu m'as appelé par mon nom?

Kohaku: je me souviens maintenant...j'ai tué notre famille à cause de ces têtes d'araignées...je m'en veux tellement...mais maintenant...kof kof!

Moi: pas la peine de parler! Économise ta salive!

Kohaku: je m'en vais les rejoindre au ciel...kof kof!

Moi: noooon! kohaku! Tu n'as pas à t'excuser! Tu es pardonné depuis très longtemps. Ce n'était pas toi qui les a tués... Tu n'as pas besoin de te culpabiliser pour ça. Petit frère...

Kohaku: Grande soeur. Je veillerai sur toi jusqu'à ce que tu viennes me rejoindre. En attendant,prends bien ton temps. Ne pleure pas à mon tombeau je ne suis plus là je suis là-haut... Adieu Sango.

Mes larmes coulent sur mes joues et je ne peux pas me retenir. Miroku s'approche et pose ses mains sur mes épaules. Je frissonne et je m'effondre dans ses bras.

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant