chapitre 16

474 22 5
                                    

Pvd Sango

Si Naraku est là,ça veut dire que Kohaku aussi. Pourvu qu'il ne l'ait pas tué... Mon petit frère...

Kagome:  ça va Sango? Tu as l'air pensive...

Moi: non. Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas pour ça.

..................................

Nous arrivons entre deux montagnes et il fait sombre et c'est brumeux.

Moi: heu...vous êtes sûr que c'est ici?

Kagome: eh bien je trouve que l'ambiance ressemble bien à Naraku!

Rin: je suis sûre que c'est ici.

Inuyasha: c'est bizarre...

Miroku: qu'est-ce qu'il y a,Inuyasha?

Inuyasha: je ne sens pas l'odeur de Sesshomaru.

Jaken: hein!? Alors le seigneur Sesshomaru serait,serait... Non! Ce n'est pas possible!

Inuyasha: t'es bête ou quoi? Il n'est pas mort! C'est sûrement l'un des tours de Naraku. Il ne veut pas qu'on retrouve Sesshomaru,donc lui.

Moi: mais alors on est à la bonne place ou pas?

Rin: oui.

On la suit silencieusement et on arrive devant un énorme château qui a l'air plutôt vide. Ça sent la mort et c'est très brumeux.

Miroku: sort de ta cachette Naraku!
Nous savons que tu te cache ici.

C'est alors que soudainement,une centaine de monstres apparaissent devant nous et nous encercle.

Miroku: reculez! KAZAAMA!

Mais les abeilles venimeuses le stoppe.

Moi: Hoshi-sama! Arrêtez! Les abeilles empoisonnées de Naraku!

Miroku: et merde!

Inuyasha: alors laisse faire le pro! Kaze no kizu!

Une trentaine part en poussière mais le reste est encore vivant et fonce sur nous.

Moi: Hiraikotsu!

Kagome: Rin,Jaken! Suivez moi!

Ils vont se cacher et Kagome essaie quand même de nous aider en tirant ses flèches sacrées.

Finalement,Inuyasha réussit à achever les derniers plus robustes.

Naraku: pas mal Inuyasha. Tu as encore progressé depuis la dernière fois...

Inuyasha: Naraku!

Pourtant,nous savons bien que ce n'est qu'une marionnette.

Moi: que veux-tu Naraku?

Naraku: vous pensez que je vais vous le dire?

Kagome: ben oui! Tu veux quoi de Kikyo?

Je sais quand prononçant ce nom,ça met Kagome toute bouleversée.

Naraku: hahahahahaha!

Inuyasha: qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

Naraku: ce que vous êtes stupides! Je crois que même ce crapeau de Jaken a compris!

Jaken: grr! Tu vas voir!

Naraku: hahaha! Je n'ai qu'un seul but ultime. En lien avec Kikyo,bien entendu. Je voulais l'avoir pour que je l'intègre dans mon corps. Elle possède le pouvoir de voir et sentir les éclats de la perle. Je veux posséder ce pouvoir mais malheureusement,quelqu'un l'a tué. Mais ça ne change plus rien à présent.

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant