chapitre 8

622 32 13
                                    

Shippô: on doit continuer à la chercher! C'est important car on ne sait pas ce que Naraku veut et si ça se trouve,c'est hyper dangereux!

Kagome: tu as tout a fait raison Shippô!

Sango: ..... Re-reg-gardez...

Sango pointe derrière moi. Je me retourne et je la voie... La femme que j'ai aimé pendant longtemps...

............... .............................

Pvd Kagome

Alors elle est vraiment là... Celle qu'Inuyasha a aimé... Celle avec qui je dois me battre pour lui.... Celle qui le fait toujours hésiter ... Mais... Elle est toute pâle et elle a des graffignes partout... On dirait qu'elle s'est battue durement ... Malgré moi,une force en moi m'empêche d'être heureuse de son malheur... Même si j'ai parfois voulu sa mort,rien ne me ferait plus plaisir de voir Inuyasha heureux... Et si c'est avec elle qui veut être,je ne m'opposerai pas.

Sango et miroku partent vers sa direction mais Inuyasha reste figé. Shippô lui donne des coups sur la tête pour le réveiller mais il ne réagit pas.

Shippô: ah ben ,ça c'est bizarre... Il ne fait jamais ça... Habituellement,il m'aurait envoyé à l'autre bout du monde!

Moi: je crois qu'Inuyasha est perturbé. Je sais à quelpoint ça soit être dur de la revoir en chair et en os.

Sango va chercher Kikyo et elle revient avec elle sur son épaule. On prépare un feu car la nuit commence à tomber et je sors de mon sac jaune une couverte. Inuyasha n'a toujours pas parlé.

Miroku: Alors, prêtresse... Vous sentez vous mieux?

Kikyo: oui,merci à vous...

Shippô lui donne de la nourriture de ninja et on la laisse manger en silence. Dès qu'elle finit,on lui pose des questions.

Moi: alors Kikyo? Quesque ça vous fait de revenir à la vie par le grand frère d'Inuyasha?

Elle: je dois avouer que cela me fait bizarre...

Silence...

Moi: mais quesqu'il vous est arrivé pour être blessée comme ça?

Elle: vous devez le savoir mais puisque Naraku me recherche,j'ai du me cacher loin... Puis je suis revenue dans la forêt d'Inuyasha pour aller le chercher. J'ai cherché dans tout le village mais finalement, un démon est arrivé. Je me suis battue assez longtemps mais il a réussi à me blesser...

Moi: nous devons donc vous protéger... Mais savez-vous pourquoi Naraku est à votre recherche et pourquoi il a voulu vous ressusciter?

Kikyo: non. Malheureusement.

Miroku: Alors que faisons nous?!

Kikyo: retrouvez Naraku...c'est le seul choix pour trouver son secret...

Elle s'étend alors sur l'épaule d'Inuyasha qui est assez confu... Je me retourne pour ne pas les voir ensemble et Sango le remarque mais ne dit rien. Je la remercie d'ailleurs pour ça.

Je me retourne et je vois que Kikyo s'est endormie mais qu'Inuyasha me regarde. Je crois qu'il essaie de me dire quelque chose mais je l'ignore. Il ne mérite pas mon attention en ce moment...

Shippô aussi commence a s'endormir alors je demande à Miroku de monter la garde. Je me couche sur une couverte et je tombe dans un somm..........Zzzz.Zz......

Je me réveille soudainement car un bruit retentit. Je panique un peu ...j'espère que ce n'est pas Naraku. Je regarde a ma droite et je vois que Miroku est endormi. Décidément,on ne peut pas lui demander quelque chose sans qu'il ne laisse tomber! Tss. Quel parresseux! Inuyasha s'est endormi sur la tête de Kikyo... Il est si beau quand il dort profondément! Mais seulement le fait de penser qu'il dort aussi bien car il est collé sur Kikyo me donne la nausée... Je ré-entends un bruit provenant derrière un buisson. Je panique mais j'aime mieux ne pas réveiller les autres alors je prends mon courage à deux mains et je m'avance vers le buisson. Je vois une ombre gigantesque et je sursaute,ce qui fait réveiller Sango et Miroku.

Sango: quesqu'il y a Kagome?

Moi:une-une ombre derrière ce buisson! Elle est gigantesque!

Miroku: allons allons..  Il n'y a pas de quoi paniquer. Je vais aller voir. C'est peut-être une femme qui est perdue...

Sango: je viens aussi!

Moi: bon,je vais aussi venir mais je reste derrière.

Miroku s'avance en tenant son bâton en avant de lui et sango prend son boomerang. On entends alors un autre bruit. Kirara gronde et Miroku avance plus lentement... Je décide de m'avancer aussi et je yire le buisson d'un coup sec!

Shippô: heille! On ne peut plus faire ses besoins tranquillement maintenant???

Sango: Désolés shippô! On croyait que c'était un youkaï qui nous observait...

Shippô: que c'est humiliant!

Miroku: hahaha!

Moi: je suis sincèrement désolée mon petit... C'est moi qui a paniqué et qui les a avertis...

Shippô: le problème ce n'est pas que les autres m'aient vus faire pipi mais plutôt le fait que tu aies comparé mon ombre et mes bruits avec ceux d'un ours.

Moi: je suis désolée...

Je pars me recoucher et je vois que Shippô revient se coucher quand les autres sont endormis pour s'éviter encore plus de honte.

LE LENDEMAIN MATIN ...

moi: ouaïïïe!

Sango: c'était quoi ce hurlement?

Miroku: un démon?

Moi: non! C'est juste moi! J'ai juste baillée...

Inuyasha: bon... Aujourd'hui, nous devons retrouver Naraku.

Moi: mais pourquoi on ne se reposerait pas à la place. Si il cherche vraiment Kikyo,il viendra nous retrouver et on sera prêts à se moment là!

Shippô: Kagome n'a pas tort! On devrait prendre une pause pour une fois.

Kikyo: je te le conseille,Inuyasha. Tes amis ont raison.

Inuyasha: bon...d'accord.

Grrr. Pourquoi il dit oui quand c'est elle et rien quand c'est nous qui le disent... Elle commence à me gonfler,la prêtresse.

Pvd Inuyasha

Je sais que Kagome est fâchée mais elle va devoir s'y habituer. Je ne sais pas si elle est vraiment jalouse de Kikyo mais elle va devoir la supporter encore un peu... Cette Kikyo qui a dormi collée contre moi n'est plus la même qui m'a cloué à cet arbre et qui m'a aimé. Elle est pâle comme la neige et sa peau est gelée.

Pvd Sango

Je n'ose pas parler de ça devant les autres mais je vois bien que Kagome est un peu bouleversée de revoir la  prêtresse. J'ai toujours sentie qu'elle était en compétition pour qu'Inuyasha choisisse entre elles deux. En même temps,je le comprend un peu. Kikyo est celle qui l'a aimé pendant longtemps et Kagome est la réincarnation de Kikyo donc c'est un peu la même personne. Pourtant je persiste à croire que Kagome a quelque chose de plus qui la rend irrésistible. Je ne sais pas si Inuyasha va un jour déclarer sa flamme pour  Kagome... Mais bon.

Pvd Shippô

Je ne suis plus fâché contre Kagome et les autres. Ce qui me fâche en ce moment c'est le comportement d'Inuyasha. Tout le monde sait qu'il est amoureux de Kagome et Kikyo et tout le monde sait que Kagome est amoureuse de lui mais il est trop idiot pour s'en rendre compte je suis qu'un gamin et j'ai tout pigé... Soupir. Les adultes!

Pvd normal

Kikyo prépare avec Kagome des aliments de ninja et shippô et Kirara s'amusent ensemble pendant que Sango,Miroku et Inuyasha discutent du plan d'attaque au cas où.

Que va-t-il arriver prochain épisode? Naraku va-t-il finalement se pointer?
Allons-nous savoir ses intentions?

................................

Salut! Comme je vous l'avait promis,un autre épisode! En ce moment il est 10:40 du soir pour moi... Hehe! Donc à plus!😁

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant