chapitre 11

496 29 18
                                    

Je monte et je laisse tomber mon sac à côté de mon bureau et je tombe comme une roche sur mon lit. Zzzz...
Je me réveille et il est 10h du matin!
J'ai dormi deux heures! Bon,il faut que j'étudie... Je vais appeler mes amies...

Moi: salut! J'ai besoin de toi ! Peux-tu venir ici?

Ayumi: pas de problème! En plus,toutes les raisons sont bonnes pour que je n'ai pas à garder mon frère! J'arrive tout de suite!

Moi:à tantôt!

Bon...une autre

Moi: salut! Tu peux venir chez moi comme,right now?

Eri: d'accord! Laisse moi juste 30 minutes pour me changer!

Moi: ok! Â toute à l'heure!
Et une autre ! Bon! J'en ai assez!

Quelques instants plus tard...

Diing dong!

.......................................
Je vais ouvrir et c'est mes amies.

Moi: salut! Merci beaucoup d'êtres venues! Je vais appeler yuri...

Eri: ok! On monte dans ta chambre?

Moi:yep!

Ayumi: alors? Tu vas mieux aujourd'hui?

Moi: heu..oui! Et je voulais demander votre aide pour que j'étudie pour l'examen de demain. En mathématique?

Eri: oui!pas de problème! On a tout apportée!

On a travaillé pendant 2 heures alors on prends une pose et je vais nous chercher des croustilles...

Eri: c'est plate que yuri n'ait pas pu venir mais bon c'est normal...

Ayumi: alors kagome? Dis nous tout de ta vie!

Moi: de quoi veux-tu que je te parle?

Eri: eh bien,de ta maladie,de ton petit ami psychopathe...de hojo!

Moi: heu... Je n'en sais pas beaucoup sur ma maladie...de heu...

Eri: ta maladie des cheveux...ton grand père nous a dit que tu avais le cancer des cheveux et que tu perdais beaucoup de poil mais apparemment,ils repoussent vite tes cheveux!

Moi:oui! C'est ça!

Ayumi: et avec ton copain? Ça va toujours bien?

Alors elles parlent d'Inuyasha...

Moig heu... Il est parfois encore grossier et il est tellement têtu mais souvent,j'arrive à voir du bon en lui.
Il veut toujours me protéger et peu importe ce qu'il lui arrive,il veut que Je sois heureuse... Mais...

Eri: mais quoi?

Moi: pourtant,je me suis disputée avec lui avant que vous veniez... Et il est tellement tête de cochon que je ne peux rien faire. Mais il est beau et fort...

Ayumi: alors c'est lui?

Moi: hein? où ça???

Ayumi: non! je ne parle pas de en ce moment, mais je veux dire que c'est le garçon qui avait ta casquette avec des cheveux blancs et un ensemble rouge? Il m'avait l'air super gentil!

Moi: mais-mais comment tu l'as rencontré???

Ayumi: ben à la fête des cultures... Il fallait que tu chantes et pendant les préparatifs,il m'a dit qu'il t'aimait bien ...et que tu était une bonne fille.

Moi(en rougissant):il a dit ça?

Eri: oui! Et même si il est psychopathe,il a vraiment l'air de tenir à toi,Kagome.

inu yasha x kagome x aventures [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant