A l'horphelinat

9K 363 11
                                    

Je me lève et je vais me douche m'habille et je descend rejoindre amira au réfectoire pour le petit dej.On rigole bien et tout Bref.
7H55 On décide de partir car on avait francais mais arrive pret de la salle je me rappelle
que j'ai oublié mon devoir du coup je remonte je prend mon devoirs et je redescend,quand j'arrive à la salle de classe je suis en retard comme d'habitude donc je rentre sans frapper et je vais m'assoir au fond à côté d'Amira.
La prof:-non mais sarah ne t'excuse pas surtout.
Moi:-Pk je devrai m'excuse ?
La prof:tu es en retard.😠
Moi:-ah Nn madame c'est vous vous mettez les heure trop tôt
La prof:-bon donne moi ton travail. moi:le stp c'est pour les chiens.
La prof:-stp tu peux me donne ton travail merci.
Moi:-c'est mieux tiens.
10min plus tard je suis en train de parle quand l'intello de la classe commence à parle.
Intello:-madame Sarah elle fais que de parlait.
Moi:-salle poucave va Et au pire jparle y'a quoi ?
Intello:-mais je peux pas me concentre donc t'ai toi.
Moi:-MAIS TG.
La prof:-Sarah va chez la directrice avec ton vocabulaire la.
Jivai accompagne d'Amira on toc on rentre amira raconte ce qui c'est passe et part.
La directrice:-Tu as battu ton record tu es resté plus de 15min en classe.
toujours a la première heure de cour je suis renvoyé donc elle a l'habitude.
La directrice:-bref comme d'hab tu vas faire le parcour mais pas 1fois tu va le faire 2fois car ça ne te fais rien a ce que je vois.
🔹le parcour =tu cours tu passe sous des cordes en rampant pendant 6m après tu cours 30secondes tu arrive devant un mur d'escalade d'environ 5m tu l'escalade (sans sécurité)tu saute de 1m pour arrivé sur un truc de 4m tu cours 10m plus loin tu prend une corde et tu te balance(comme tarzan)tu arrive par terre tu cours jusqu'à que tu arrive sur un muret et tu doit courrier vite car il y a un chien derrière toi🔹
Après avoir fait le parcours je vais en classe.
🔸avance de lheure🔸
Il est midi je vais mange avec amira. On mange on discute,rigole ect.
La dame de l'accueille:-Sarah est attendu chez la principale.
Jivai pas la flemme je continu de mange et 10min après elle refait l'annonce bon jivai de toute façon j'ai fini de mange.
toc toc toc
La principale:-entre.
Moi:-*en rentrant*jai fais quoi encore ?
à chaque fois que ji vais Cest que j'ai fait une connerie.
Principale:tu n'a rien fait pour une fois mais nous avons un nouveau nabil b******* qui a 16ans il va être dans ta chambre à part le wee kend et les vacances il repartira chez lui.
Moi:mais Nn Pour quoi ?? Principale:car c'est moi qui choisis donc maintenant tu peux dispose. Moi:casse couille.
Je pas en claquant la porte.Je vais dans ma chambre,on est mercredi donc j'ai pas cours lapres midi Bref. il y a amira qui viens je lui explique et on sendors.
bref le lendemain on vas en cours journée banale j'ai pas fait de connerie pour une fois
bref je passe quand je rentre dans ma chambre.je vois des valises et j'entends des bruit dans la salle de bain wesh c'est ki ???me dite pas que c'est l'autre la nabil je croix,il vient déjà putain.je le vois sortir de la salle de bain le gars il a les même yeux que moi il a les cheveux noir dégrade lise taille 1m70 vers la.bref.
Lui:-questu fait la toi??
Moi:-au calme toi déjà c'est ma chambre.
Je pars, il ma énerve bref je vais dans la salle de jeux avec amira on parle et tout un moment je vois elle l'écoute plus Moi:amira!!
Amira:-....
Moi:-AMIRA WESH.
Amira:-quoi??
Moi:-qu'esta wesh tu m'ecoute plus.
Amira:-escuse mais regarde derrière toi!!
Je me retourne et je vois....

Votez et commentez.

Qu'est ce que Sarah va voir Quand Elle va se retourne ?

✨FIN✨

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant