PARTIE 19

4.4K 212 20
                                    

      |Pendant le repas|

Nessrine:-tu peux garde Hamza Et Mehdi jusqu'à jeudi s'il te plaît ?

Myriam:-je peux pas j'ai mon vole mercredi.

Nessrine:-ah ouiii c'est vrai.

Wahil:-je peux les garde il y a Sarah avec moi.

Myriam:-mais Sarah elle part mercredi en même temps que moi, tu va pas réussir a les gardes même avec Hakim.

Moi:-.....

Moi:-mais moi je peux reste ici si tu veux comme ça je les gardes.

Tâta Myriam:-c'est vrai tu veux bien comme ça tu garde aussi les 2grands.

Moi:-ba oui.

Nessrine:-merci.

Moi:-c'est normal.

bref on mange je débarrasse.

Tâta Myriam:-je vais le faire laisse!

Moi:-mais Non,repose toi si je suis venu ici c'est pour d'aide.

Tata:-saha.

Je débarrasse et je lave quand j'ai fini j'entends medhi pleuré.
je vais le voir je le prend il se calme,je le ramène au salon je m'assois a côté de tâta nessrine.
Wahil se lève et se met a côté de moi un gamin, ils parlent moi je berce un peu medhi pour qu'il s'endorme je remarque qu'il est pas en pyj.

Moi:-nessrine tu as un pyj pour medhi s'il te plaît.

Nessrine:-ah oui ils faut que j'aille chercher leurs affaires.

Tâta:-wahil et Sarah vont t'accompagne moi je vais dormir.

Elle se disent en revoir.Je me lève on sors et eux vont vers l'ascenseur.

Wahil:-nous on vous rejoins en bas.
Tâta Nessrine:-Pour quii ?
Moi:-j'aime pas l'ascenseur.
Tâta Nessrine:-ah Ok.
Hamza:-je peux allé avec eux ?
Nessrine:-oui,tiens donné le gilet à sarah Pour quelle le met à Mehdi Et met le tiens.

Nessrine Elle peut pas descendre les escaliers genre les efforts physique c'est pas bien jsais pas quoi j'ai pas tout compris.
Il court vers nous et me donné le gilet de Mehdi.Hamza essaye de mettre le sien mais il galere.

Moi:-Wahil aide le !

Il l'aide Et le porte on descend,Elle nous attend avec deux poussettes, Wahil met Hamza dans la poussette et Moi jmet Mehdi dans lautre.Nessrine pousse la poussette de Hamza Et Moi celle de Mehdi.
Sur la route on parle de tous Et de rien Et on arrive en face de mon bat.

Moi:-J'habite juste en face.

Nessrine:-ah Ba comme sa si j'ai besoin tu seras juste à côté.

On laisse les poussettes dans le hall,Je prend Mehdi et on monte par les escaliers a par Nessrine qui prend l'ascenseur avec Hamza.
On arrive On Va dans la chambre de Hamza.

Nessrine:-Je fais le sac de Hamza, Wahil tu peux faire le sac de Mehdi s'il te plaît ?

Wahil:-Ouais,Sarah viens.

On rentre dans une chambre de bb.

Moi:-prend Mehdi.

Wahil prend Mehdi Et Moi Je fais le sac de Mehdi.
Une fois fini Je prend le sac.

Wahil:-jtai déjà dis tu porte pas les sacs,prend Mehdi Et jprend le sac.

On fais l'échange mdr et on va au salon.

Nessrine:-attend jte passe les biberons.

Elle part dans la cuisine et un monsieur (jeune hein)rentre.

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant