Sa sonne.
Moi:-C'est qui ?
Elles se regardent Et disent en même temps <<jsais Pas>> Wsh ? Elles sont pas sence ne Pas s'aime Elles ?
Kiara:-Bon tu viens on va au salon ?
On se lève et je vais au salon Et La.....
_____________________________________
On se lève on va au salon et
La je vois yassine sa mère son frère et sa sœur et un gars dans la quarentaine wsh??Mon père:-Sarah assie toi!!
Je m'assoie il parle etc yassine me fixe en souriant je lui souris et je comprend IL VIEN POUR DEMANDE MA MAIN ah d'accord mdrr j'était dans mes penses jusqua que jentend mon prénom mdrr.
Mon père:-Sarah tu veux bien??
Hein veux bien quoi ???
ah oui mdrrMoi:-oui!
Sa daronne et sa petite sœur font les youyou avec amina et kiara tss mdrr.
⏳18H00.
je suis dans ma chambre avec les deux grosses mdr.
Moi:-Pk vous avez rien dis ??
Kiara:-c'est yassine il voulait faire une surprise.
Je sourie comme une conne.
Kiara:-mdrr elle sourie.
Amina:-c'est mignon!
Moi:-mais ferme vos gueules.
Elle me lance un cousin bon comment vous dire que c'est partie en bataille de coussin et ouais on est encore des gamines mdrr 5min après on arrête mdrr mais kiara en a profite pour donne des coups a amina et amina en a profite aussi rolalala mdrr,
bref on se prépare j'ai mis une autre robe et tout mdrr.
⏳20H00.
on est toute prête on va au salon mon père et nabil sont prêt ah oui enfaite tout le monde est rentre pour se change et tout pour allé au resto bref on va dans la voiture de mon père nabil devant et moi et les filles derrière bref on y va .
⏳20H55.
on arrive on est les premiers on rentre et les autres arrivent on est 22 a table(y'a pas les petits a par hamid)bref tout le monde est la on s'installe et tout moi je suis a côté de moha et yassine bref on mange et yassine me chuchote...
Yassine:-bon annive !
Moi:-merci ,
Yassine:-avoue tu ty attendais pas mdrr??
Moi:-Nn mdrr.
Yassine:-dans 4mois t'es ma femme.
Moi:-4mois??
Yassine:-mdrr ouais.
Mdrr j'avais pas entendu ça dans 4mois je me marie mais Non jsuis encore une gamine,enfaite je serait tjr une gamine mdrr.
Papa:-Bon je dois vous dire un truc !
Tout le monde se tai et on l'écoute.
Papa:-Sarah t'es la dernière avec nabil qui son encore ici nabil tu vas partir dans 1mois toi Sarah dans 4mois donc Eve Va s'installe avec Moi !
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...